Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBuongiorno Italia che non si spaventa
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Buongiorno Italia che non si spaventa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Buongiorno Italia che non si spaventa  1f338 Buongiorno Italia che non si spaventa  1f338 Buongiorno Italia che non si spaventa  1f338 - Buongiorno Italia che non si spaventa
Leanddy

Pourquoi sommes nous si éloignés loin de l'autre ? :C’est enfin l’heure des vacances pour Leandro et moi-même.  Un repos bien mérité après une fin d’année épuisante. Ma grossesse me fatigue beaucoup, et je profite des vacances pour bosser ma nouvelle collection de vêtements et de robes. Du coup Leandro lui de son côté est très occupé en médecine et je le vois de moins en moins ça m’énerve. Je sais pas j’ai l’impression qu’il s’éloigne un peu de moi.. Je me dis qu’il me manque beaucoup mais je préférerai qu’on me coupe la langue plutôt que d’avouer ça. Bon peut être pas. Je ne suis pas fan des grandes grandes démonstrations d’affection mais j’avoue que je suis bien dégoutée de voir qu’il passe son temps au boulot. Il doit avoir une bonne raison. Mais pour remédier à tout ça j’ai décidé de lui organiser une surprise. Un petit voyage, surprise car j’ai bien vu qu’il était en manque de son pays et de sa fille. J’ai organisé ça avec la mère de Leandro nous allons faire un tour de l’Italie avec sa fille. Je sais qu’elle lui manque et j’ai hâte de voir sa réaction quand elle sera à l’aéroport à l’attendre avec ses parents. « Non ne cherche pas je ne te dirai rien » Dis-je à Leandro alors qu’il cherche à savoir désespérément pendant que je fais ma valise, enfin mes valises. « Tu ne sauras qu’une fois arriver » Je n’ai pas fait les choses à moitié pour ne pas qu’il sache du tout nous partons en jet privé il n’en saura rien du tout. La nuit passe et Leandro fait toujours la gueule quand il monte dans le jet en plus il déteste ce genre de choses, le luxe tout ça ce n’est pas son truc dommage car c’est le mien et j’aime voyager confortablement.  Je profite de mon voyage pour dormir, pour regarder des films pendant que monsieur s’occupe à draguer l’hôtesse sous mon nez.  Une fois arriver nous récupérons les valises tranquillement jusqu’à ce qu’une petite princesse pointe le bout de son nez criant « papa » vers nous. Je suis vraiment heureuse pour Leandro et je recule pour le laisser profiter de ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Je bosse beaucoup en ce moment, ça m'aide, je pense à autre chose, même si je ne peux pas nier que Teddy me manque et que parfois j'aimerais passer plus de temps avec elle, mais heureusement les vacances approchent à grands pas. On se prépare sauf que madame veut rien me dire, on se retrouve dans un jet .. Non mais je rêve, elle peut pas prendre l'avion comme n'importe qui ? Bref, c'est ma bourgeoise, je l'aime quand même. Sauf que j'fais quand même la gueule, je m'amuse même à draguer l'hotesse pour l'emmerder, mais elle semble s'en foutre. Finalement on arrive quelque part, je regarde autour de moi, reconnaissant les lieux, mais je n'ai le temps de ne rien dire qu'une petite voix m'appelle. Mon cœur s'arrête quelques secondes, j'vais mourir sur place .. Mes yeux se posent sur Malvina qui court vers moi, mon cœur se serre, ma gorge se sèche .. j'me tourne vers Teddy Tu vas me le payer ça. disais-je en essayant de rester fort, mais je ne peux pas le nier, elle me manque, pas un jour ne se passe sans que je pense à elle. Elle fonce dans mes bras et je l'attrape pour la porter, elle a grandi, elle est tellement belle avec sa petite touffe blonde. Viens-là ma princesse. disais-je alors que quelques larmes coulent sur mes joues, putain c'est justement ça que je ne voulais pas, mais qu'importe, j'suis heureux d'avoir ma petite princesse dans les bras. Je l'embrasse fort avant de me tourner vers ma femme, les yeux un peu rouge. Je te detèste. murmurais-je en lui voulant quand même un baiser, ouais j'aime pas pleurer .. C'est à cause d'elle, j'étais pas prêt, je m'attendais pas à ça.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Buongiorno Italia che non si spaventa  1f338 Buongiorno Italia che non si spaventa  1f338 Buongiorno Italia che non si spaventa  1f338 - Buongiorno Italia che non si spaventa  
Leanddy

Pourquoi sommes nous si éloignés loin de l'autre ? :Je ne sais pas si je suis quelqu’un de très romantique, mais j’aime faire plaisir de temps en temps. Et je sais que Leandro a besoin de sa fille, c’est un besoin viscéral et je le comprends parfaitement après tout moi aussi j’ai besoin de ma fille. Du coup quand la petite va voir son père et voir le bonheur de ces deux-là, je sais que j’ai fait quelque chose de bien. C’est rare que je sois fière de moi mais pour une fois je le suis. « Pourquoi tant de haine envers moi » dis-je en rigolant. Je sais qu’il ne me déteste pas mais je sais aussi qu’il déteste montrer à quel point il est touché. Et là il est touché en plein cœur à voir la réaction et ses yeux rouges embrumé. Je ne manquerai pas de lui rappeler quand il voudra se la jouer gros dur. Il arrive parfois à être un papa poule en chocolat. Très vite les parents de Leandro viennent nous rejoindre et je salue tout le monde. La mère de Leandro est contente de nous voir vraiment « Moi aussi je suis contente d’être là, c’est ma première fois en Italie » Dis-je en souriant. J’aime voyager même si en ce moment nous ne voyageons pas beaucoup. « Je vous ramène votre fils Mme Spinelli il était trop insupportable et ronchon alors je me suis dit qu’un petit stage chez ses parents lui ferait le plus grand bien » Je parle de Leandro comme d’un enfant car en même temps on dirait vraiment un enfant. « Bonjour je suis Teddy tu te souviens de moi ? » Dis-je à l’intention de la petite Malvina toujours dans les bras de son père, elle ressemble un peu à Leandro et aussi à l’autre garce. Rien que d’y penser ça me donne envie de gerber. Elle n’a même pas intérêt à venir ou à apparaitre sinon je me chargerai personnellement d’elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
J'ai horreur de montrer mes émotions, je n'aime pas ça surtout devant Teddy. Du coup je me contente de lui dire que je la détèste en guise de 'je t'aime' je réponds rien à ses remarques, je laisse ma mère et teddy parler avant que cette dernière s'adresse à Malvina Oui t'es jolie. disait-elle pendant que je la mettais sur mes épaules. C'est mal de mentir, ta mère t'as mal élevée. disais-je en rigolant à ma propre connerie, mais visiblement ça faisait rire que moi puisque ma mère et Teddy me dévisageaient .. Rooh elle sait bien que je la trouve bandante, j'vais pas non plus passer ma vie à lui faire des compliments Buongiorno Italia che non si spaventa  1881463262 Ohlala vraiment aucun humour les vieilles .. Allée on fait la course, on sera arrivée chez mamie avant elles. disais-je à ma fille en snobant limite mes parents et Teddy .. Bon j'pense qu'ils peuvent comprendre, j'suis tellement heureux de retrouver Malvina. Je cours avec elle sur mes épaules en direction de l'appartement de mes parents, ça me fait tellement bizarre d'être de retour à Capri, rien n'a changé, je reconnais limite les voisins. Bref je cours avec ma fille et au bout de quelques minutes nous sommes arrivés. On attends que Teddy et mes parents arrivent, lorsqu'ils ouvrent la porte de la maison, une chose me vient directement en tête. Je pose ma fille à terre et j'attrape la main de ma femme. Attends je reviens j'vais montrer un truc à Teddy. disais-je à Malvina avant de trainer ma femme dans la salle de bain, même leur maison n'a pas changé .. Bref, une fois dans la salle de bain je ferme la porte et montre des traits sur le mur à Teddy Tu vois ça ? C'est la taille de ma bite à 12 ans .. Et là à 18 ans. Elle a encore bien grandi depuis le temps hein ? disais-je en souriant comme un teubé .. Je lui avais promis qu'un jour je lui monterais ce fameux mur Buongiorno Italia che non si spaventa  1881463262 Buongiorno Italia che non si spaventa  1881463262
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy

Pourquoi sommes nous si éloignés loin de l'autre ? :La jolie petite Malvina me dit que je suis jolie, un grand sourire se dessine sur mes lèvres « Pas autant que toi » Dis-je à cette petite princesse, c’est vrai qu’elle est jolie. Elle ressemble à son père. Bon je suis forcée d’avouer qu’elle ressemble à sa mère aussi qui n’est quand même pas moche du tout. Mais bon. Leandro fait une remarque déplacée même si je sais que c’est une connerie je fais les gros yeux, quel con. Je me retiens de l’insulter car bon y’a sa famille mais il va me le payer cher. Il fait le fou avec sa fille et fait la course pendant que ses parents et moi devons-nous taper les valises, mais bon je le comprends parfaitement et je le laisse faire, ça me fait tellement plaisir de le voir si heureux. Il n’a pas été heureux comme ça depuis longtemps et moi ça me remplit de joie aussi. Je sais pas si c’est la grosse qui me rend plus sentimental ou pas je ne sais pas. Nous arrivons enfin à la maison, c’est très joli en tout cas. Modeste loin de tout ce que j’ai pu connaitre mais on sent que c’est une maison qui respire l’amour et la joie de vivre et ça c’est important. J’ai à peine poser la valise que Leandro m’attrape par la main pour me montrer quelque chose. « Doucement sale brute » Dis-je en rigolant alors qu’il me traine dans la salle de bain. Il me montre alors les fameux marquages, je lève les yeux au ciel « Non mais je pensais vraiment que c’était une blague sauf que tu es sérieux… » Oui ça existe vraiment. « J’espère que ton fils n’aura pas des idées aussi stupides. » Dis-je avant de me rendre compte de ce que je viens de dire. Oups j’ai gâché le truc je voulais garder encore un peu la surprise mais trop tard j’hausse les épaules en rigolant doucement de ma bêtise. Je ne sais pas trop si il comprend ce que je viens de dire si il réalise qu’il va avoir un fils, qui j’espère sera moins obsédé que son père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
J'aurais pu lui montrer l'espèce oû j'ai passé mon adolenscence et le début de ma vie d'adulte, mais non le premier truc que je lui montre c'est ce fameux mur. Suis-je pervers ? J'en sais rien, j'aime le cul, elle l'a toujours su donc ça me pose autant problème de déconner sur ça, puis derrière ses allures de petite bourgeoise coincée je sais qu'elle aime ça aussi. Mais lorsqu'elle m'avoue sans le vouloir qu'elle attend un petit garçon, mon cœur s'arrête une seconde fois. Je reste droit comme un i avant de sourire automatiquement. Je m'approche doucement d'elle, colle son dos contre le mur et mon torse contre son p'tit corps parfait Non il sera meilleur que son père. murmurais-je en caressant sa peau, son ventre .. Notre fils. J'aurais été heureux d'avoir une autre fille, vraiment, mais je sais pas, avoir mon p'tit gars avec elle, avec la femme que j'aime, rien n'aurait pu me rendre plus heureux que ça. Je caresse toujours tendrement son petit ventre rond avant de remonter mes lèvres jusqu'aux siennes pour l'embrasser J'vais avoir un fils .. On va l'avoir notre petit Rocco. murmurais-je en souriant en lui volant un nouveau baiser avant de coller mon front contre le sien sans lâcher son ventre Tu m'offres ce que je veux le plus au monde, tu as fait tout ça pour que je puisse revoir ma fille et t'en fais tellement pour moi .. Parfois je me demande si j'arrive à te rendre autant heureuse que tu me rends heureux. lui avouais-je en fixant ses beaux yeux, je suis pas l'homme parfait malgré ce que j'essaie de faire croire, je doute du fait que j'arrive à la rendre heureuse, mais j'espère qu'un jour je pourrai faire autant pour elle, que je pourrai la rendre heureuse comme elle parvient à le faire avec moi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand j’ai appris que j’attendais un petit garçon j’ai été submergée par l’émotion mais j’ai décidé de garder le secret quelque temps. Je voulais le dire à Leandro dans de bonnes conditions et pas entre deux rendez-vous ou autre. Je suis très heureuse d’avoir un garçon. J’aime ma fille vraiment mais je veux faire les choses bien avec mon fils. Je veux être une meilleure mère pour lui. Je veux être une meilleure femme tout court. L’endroit n’est peut-être pas idéal pour l’annoncer mais je ne fais pas exprès ça sort tout seul de ma bouche comme si au final c’était le meilleur moment pour l’annoncer. Il dit alors qu’il sera meilleur que son père je souris, je ne sais pas si c’est une bonne chose qu’il soit meilleur que son père. « Oh je ne sais pas si c’est possible » Dis-je doucement, je le sens poser la main sur mon ventre, il est heureux et je le suis aussi. Il est vraiment heureux et ça fait plaisir à voir. J’aime voir le bonheur déformer les traits de son visage. « Non c’est toujours hors de question qu’il s’appelle Rocco » Dis-je en le regardant plus sérieusement, hors de question que mon fils s’appelle Rocco ça plutôt mourir. Son front collé au mien je sens que Leandro devient plus sérieux. « Tu m’as fait voyagé en classe économique et fait acheter du papier toilette premier prix crois moi je ne pouvais pas être plus heureuse que ça » Dis-je en souriant, histoire de plaisanter mais dans le fond je sais bien qu’il doute de mon bonheur, il a toujours considéré que j’aurai été plus heureuse avec un autre. « Je ne changerai ma vie pour rien au monde, je suis encore plus heureuse que ce que j’aurai pu imaginer » Dis-je sérieusement avant de l’embrasser tendrement sur le front « Dépêche-toi casa nova ta fille t’attend » Il faut qu’il profite de chaque seconde avec elle.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
Lorsque j'ai rencontré Teddy, je ne me serai jamais douté qu'elle changerait ma vie ainsi, je ne regrette pas d'avoir mis mon égo de côté pour lui ouvrir mon cœur, même si on a eu des hauts et des bas entre temps Tu n'as pas le choix .. C'est soit Rocco, soit Dieu, en hommage à son père. lui disais-je en rigolant. De toute façon elle n'a pas le choix, j'ai toujours voulu avoir un fils et l'appeler Rocco, elle n'arrivera pas à me faire changer d'avis. Je souris à ses propos, avant qu'elle m'embrasse sur le front en me disant d'aller voir ma fille. T'es tellement excitante quand tu deviens romantique. lui disais-je en lui donnant une p'tite claque au cul pour l'énerver un peu. Je retourne donc voir ma fille, je laisse ma mère et Teddy ensemble, faut croire que ma mère adore Teddy, ça change d'Ornella qu'elle ne pouvait pas piffrer. Je reçois entre temps un appel de Valentin qui nous invite tous ce soir chez lui pour un barbecue, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu non plus, puis surtout ma nièce dont Maud a complètement oubliée le prénom. Je retourne dans le salon pour prévenir Teddy d'un p'tit détail qui ne va pas lui plaire. Je me pose derrière le canapé et approche mes lèvres de son cou. Ce soir mon frère fait un barbecue chez lui, il a une petite piscine pour sa fille et Malvina dans sa cours .. Du coup Ornella va passer apporter un maillot de bain pour Malvina. j'suis sûr qu'elle commence déjà à bouillir en sachant qu'elle va devoir croiser Ornella Donc pas besoin de sortir tes griffes elle vient juste faire l'aller/retour .. Façon tu te rendras bien compte que ma mère la détèste encore plus que toi. disais-je en rigolant, de toute manière je n'ai pas non plus envie de la voir, c'est juste pour ma fille que j'accepte de la voir.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Va pour Dieu dans ce cas » Dis-je avec un grand sourire, c’est mort non mais vraiment hors de question que le fils s’appelle Rocco je trouve ça vraiment moche et non ça ne me plait pas du tout j’ai mon mot à dire. Leandro me donne une petite claque avant d’aller retrouver sa fille, je lève les yeux au ciel et moi je vais rejoindre la mère de ce dernier. Elle est vraiment très sympa comme mère et pouvoir passer un peu de temps avec elle me permets de voir à quel point elle tient à ses enfants. C’est une vraie mère loin de la mère que j’ai pu connaitre moi quand j’étais plus jeune qui n’en avait rien à faire de nous. Mais je ne suis pas là pour parler de ma mère je suis là pour passer un bon moment. Je suis contente d’être là c’est vrai mais j’ai aussi hâte d’être à l’hôtel car je suis quelqu’un qui a quand même besoin de son confort et surtout d’un peu de calme et d’isolement. Je suis du genre solitaire. Leandro vient m’annoncer qu’on va manger un barbecue chez son frère ce soir. Je ne l’ai pas vu très souvent mais il m’a toujours paru assez drôle dans le style de son frère puis il n’est pas moche non plus. Mais le deuxième parti de sa phrase ne me plait pas du tout. Pourquoi il faut qu’elle apporte un maillot de bain. Je soupire, rien que d’imaginer revoir cette garce. Mais aujourd’hui qu’est-ce qu’il lui reste ? Plus rien. « Dis-lui de me rapporter aussi un maillot ah oui j’oubliai je ne porte pas de guenilles » Dis-je le regard noir, voilà je suis énervée mais bon en même temps c’est la mère de sa fille donc je ne peux rien dire. « Je te préviens que si elle s’approche de moi ou si elle fait une seule remarque je la bute tout simplement » Dis-je très sérieuse à Leandro ouais je la bute tout simplement.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
J'adore voir Teddy jalouse, ça lui donne un air de tigresse, ça me donne envie de faire des choses sales mais j'suis pas encore assez pervers pour faire ça devant ma famille .. Obsédé peut-être mais pas fou non plus, j'suis pas un Targaryen. Non de toute façon tu rentres pas dans ses maillots. murmurais-je au creux de son oreille avant de m'écarter pour pas m'en prendre une dans la tronche. Et j'dis pas ça car t'es enceinte, mais parce que t'as un plus gros cul qu'elle de base. ajoutais-je en rigolant bêtement pour l'énerver, je dis ça pour l'emmerder car y'a pas photo, Teddy est mille fois plus sexy que mon ex, puis son cul, pohalala y'a pas plus beau cul que celui de Teddy. Je retourne avec Malvina avant qu'Ornella arrive avec un mec, je le dévisage .. Certainement son nouveau gars, je m'en tape façon. Ma mère ignore totalement Ornella et préfère rester avec Teddy, je donne le maillot à ma fille. Va mettre ton maillot princesse, faut que j'parle avec ta mère. je m'écarte un peu avec la blonde pour parler de notre fille, fin de truc pas très interessant. Au bout de quelques minutes notre fille revient avec son maillot de bain princesse, je ne la regarde pas trop et ne fait pas attention aux petits bleus qu'elle a sur le corps, elle s'approche surtout de ma femme pour lui parler. Tu me feras pas de mal toi si jfais des bétises hein ? Malvina parle pas très bien, mais je mets surtout ça sur le compte qu'elle a grandi en Amérique avant de revenir en Italie, deux langues pour une petite fille ce nest pas très pratique, en tout cas.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)