Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 99
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me ferait super plaisir oui ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 99 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
6h30 ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 99 1881463262 Tu rigoles pas en effet. Mais ouais on peut faire comme ça. A ce soir alors! Je nous ramène une bonne bouteille de vin ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 99 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMILA :heaart:

je sais que non, elle m'a déjà craché dessus et j'suis au courant mais.. c'est ma cousine abé, j'lui pardonnerait toujours tout.

j'suis toujours libre pour toi, c'est quand tu veux ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 99 166564858

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abélard j'ai une info pour toi aussi, sauf que moi de toute évidence je ne te la ferais pas payer. Aymalyne et Andrew on coucher ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew T. Spector a écrit:LAISSEZ NOAH TRANQUILLE!!!! C'est pas moi qui ai baisé avec lui hein! Salope!
Non je garde pas l'appart vasy garde le tu pourras y habiter avec ton petit ami!

Demain il y a plus rien de moi là bas t'en fais pas! ;) Tu aurais du me dire plus tôt. Ah et au passage, oui je me suis taper Aymalyne, la même semaine que tu t'es tapé Noah ;)
BISOUS

Je te transfert le message d'Andrew, Hadès est au courant, le connaissant ton frère à déjà du creuser pour savoir si Andrew dit vrais ou non. Abé' tu sais très bien que je serais la première à débarquer en pleine nuit si tu me le demandé, le donnant, donnant je connais bien, c'était le jeu préféré de Cole quand on été gamin ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 99 1881463262 Mais ce genre d'informations, on ne peux pas jouer à donnant donnant avec, c'est trop lourd de conséquences. Du coup, je ne suis plus avec Andrew, il à virer de chez moi, et j'ai donner carte blanche à Noah pour le détruire. J'ai demander à Hadès si il pouvais venir avec moi en Belgique, je doit avorter ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ... Je n'ai pas envie d'élever seule un enfant à 21 ans, sans son père, je n'ai pas envie de dire à mon enfant un jour que son père est un misérable goujat qui couchais avec tout ce qui bouge ... Je ne veux pas de cette vie sans amour paternel pour mon enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais, merci Abélard. Si tu as besoin de quoi que se soit, je suis là pour toi d'accord ? Je ne serais jamais Cole, mais malgré tout je peux être là pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que vous seriez tous là, et je vous remercierez jamais assez pour ça. Hadès et toi êtes comme des frères pour moi.
Les médecins pensent que c'est une fille, j'ai eu mon écho hier, bien entendu il doit reconfirmer à la prochaine écho, mais j'ai pas envie que mon enfant soit d'un père comme Andrew, et imagine il me la prend ? Imagine il me la retire, c'est un fou, il est prêt à tout. Je ne veux surtout pas qu'elle soit au milieu d'une guerre dont elle serais la première à souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas l'air d'aller.. Je t'attends alors ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 99 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès me demande si je suis sûre de moi ... je suis folle de rage envers Andrew ! Je me suis attaché à ce petit bout, et en même temps, je ne veux pas qu'elle vois le jour au beau milieu d'une guerre entre ses parents. Le mieux serais qu'il ne la reconnaisse pas, mais je sais qu'il le fera rien que pour m'emmerder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)