Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 61
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Ca me fait de la peine.. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 61 927261665

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est.. étrangement gentil de ta part. Je te connais Abe, qu'est-ce que tu me veux exactement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À d'autre. La dernière fois qu'on s'est parlé, on s'est pas exactement laissé sur de bons termes. Et là, tu débarques comme une fleur pour prendre de mes nouvelles...? Désolé, mais je n'achète pas. Va droit au but, on sauvera du temps..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me dire que je suis ton cœur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cut the crap Abelard, tu me saoules. J'ai pas besoin de ton numéro là. J'ai besoin de réponse. Tu me veux quoi?!?!?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sais bien, c'est bien pour ça que ça me fait de la peine.. Je sais que tu l'aimes réellement, je sais qu'elle compte, c'est dommage que ça ne suffise pas ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 61 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc toi, quand tu larges tes copines, tu parles à tes ex pour te remonter le moral? ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 61 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas être heureuse nous les Strauss.. Malédiction familiale je crois ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 61 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment et c'est pour cette raison que tu as rompu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien. Je ne m'attendais pas à ça de ta part. Tu veux qu'on se voit j'imagine?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)