Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 60
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Abé.. J'suis la sœur de Aym, j'peux pas faire ça ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 60 927261665

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des aveux et une vidéo qui le prouve. Maintenant oublie mon numéro, mon nom et mon existence merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Triple idiot tu dis ça par sms tu n'es pas très malin. Je vais dire à Cole de revoir ses leçons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Je suis fidèle à ma sœur comme tu l'es à la tienne Abé..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cœur ? C'est ta façon de me faire souffrir l'air de rien ? Tu sais quoi ? Vous avez gagné je laisse tomber voilà on en a fini. On a plus rien à se dire sur ce bonne continuation dans ta vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abelard... j'ai été mieux, qu'est-ce que tu m'veux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Tu te rends compte de ce que tu me demande quand même ?
Je peux pas lui faire ça, même si ça te déçoit, même si t'auras une mauvaise image de moi, elle t'aime et j'me sentirais coupable de t'envoyer le numéro d'une autre fille.. J'espère que tu comprendras.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi je te raconte ça, mais si tu veux tout savoir; mon mec m'a largué et s'est trouvé une nouvelle meuf, mon appart a brûlé et j'ai tout perdu. Content?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête ! Juste arrête ! Tu vois c'est ce que je te reproche ! Elle s'en prend à moi depuis des mois je n'ai rien fait pour toi, je l'ai même conviée à ma soirée et elle fait quoi ? Détruit la voiture de mon père avec ses bizuts par plaisir. En quoi ta réaction est normal Abélard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop gentil d'ta part ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 60 1f612 Ouais, c'est bon, j'ai une copine qui avait une chambre de libre. Pourquoi, tu m'aurais hébergé p't'être?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)