Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 13
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends donc le pourquoi de ma colère. Il faut que je te dise quelque chose mais, je doute que tu apprecies
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te souviens quand j'ai su pour mon père et qu'on s'est disputé parce que tu allais retrouvé Ariana ? Que tu as annulé notre soirée ? J'étais énervée, blessée et mal sur ce Cole a voulu me rendre le sourire en me proposant de s'en prendre à quelqu'un pour moi, je lui ai demandé de clasher ta soeur qui me prenait la tête sur les réseaux sociaux sauf qu'il a fait en sorte qu'elle soit bloquée en Laponie. Je préfère que tu saches que indirectement c'est à cause de moi qu'elle s'est retrouvée bloquer là bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Tu n'es pas fâché ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :) Au fait, je pars le week end prochain avec mes soeurs. On va se faire un ou deux parc d'attraction et une représentation d'un show à la Magic Mike
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ça va me manquer... J'aime me réveiller près de toi ça va me faire bizarre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera juste du premier au 3 Septembre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon étoile ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 13 2511619667

J'y manquerais pas. Est-ce que tu as des pistes concernant ton frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon étoile ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 13 2511619667

Pardonnes moi, je ne voulais pas te mettre mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne t'en veux pas, je comprends parfaitement. En réalité, je m'inquiète pour toi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)