Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 8

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas tout le monde déjà alors tu vas te calmer mon coco. On a peut être pas la relation la + fusionnelle au monde mais dernièrement ça va mieux entre nous alors si elle se confie c'est pas pour que je reste à me tourner les doigts. Elle ne demande pas à ce que tu passes h24 collé à elle, elle aussi à une vie je te rappelle, des amis, une entreprise à tenir depuis la mort de notre père. Mais elle a peut être besoin de voir que son 'petit ami' est là pour elle et non distant. Ca peut faire flipper de s'engager, d'être lié à quelqu'un, de devoir exprimer ce qu'on ressent, mais pour la personne qu'on aime, pour la bonne, ça vaut peut être mieux de prendre le risque, d'en faire les efforts, que de perdre cette personne. Réfléchis y si tu l'aimes vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon étoile ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 8 2511619667

Oh c'est moi qui porte la culotte ? Bien, j'ignorais ce petit détail. Donc, je dois te texter, t'inviter à sortir et faire en sorte d'avoir un peu d'intimité ? Mais, au cas où tu l'aurais oublié, j'ai perdu mon père, j'apprends ensuite que j'ai un frère mais, c'est vrai, je devrais pas être en demande d'être entourée par la personne la plus importante dans ma vie. Et pour ta gouverne je me suis pas plainte, j'ai demandé conseil à ma soeur comme elle l'a fait avec moi pour Denys c'est ce qu'on appelle une conversation. Il faudrait que tu apprennes à penser un peu moins "je" pour un "nous" Je t'aime Abé mais, là encore une fois, tu ne penses qu'à toi, je me demande si on a bien fait de sauter le pas, je doute que tu sois près pour penser par nous et non par ''je''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon étoile ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 8 2511619667

Je dois préparer mes valises pour aller rejoindre ma meilleure amie non merci, je ne voudrais pas que tu changes tes plans pour moi. Je ferais mes soit disant crises ailleurs. Au passage, mes films nazes j'en avais rien à faire ce n'étaient que des excuses pour passer un moment dans tes bras mais, ça tu l'avais pas encore compris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'attends pas à ce que j'arrondisse mes phrases pour toi, je t'apprécie pas du tout Abélard, alors y a rien d'étonnant dans ma façon d'aborder le sujet, je le fais pour elle, pas pour toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais putain où tu vois un ultimatum ? Tu ne te rends même pas compte de ce que je fais pour toi, pour nous et c'est ça qui m'énerve là. Je m'aime et pourtant je te fais passer avant ! Je me préoccupe de tes peurs, de ce que tu veux faisant passer mes envies avant les tiennes et tu le vois même pas. Je ne vais pas rester là nous regarder aller dans le mur parce que tu n'es pas prêt, parce que tu es focaliser sur comment était ta relation avec Ariana, je ne serais jamais Ariana, je ne serais jamais docile, je ferais toujours comme bon me semble et ça tu le sais, je changerais pas. J'ai accepté de cacher notre relation pour toi, que Hadès joue les chandelles pour te couvrir mais, je n'accepterais pas de te laisser tout bousiller parce que tu et puis merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me fiche qu'on s'affiche ou pas, je te faisais juste remarquer ce que je fais pour toi. Parfois, j'ai juste l'impression que je suis en concurrence avec elle puisque comme tu me l'as si bien dit mes parents l'aiment ainsi que mon peuple. Je ne suis pas et je ne serais jamais comme elle. Toi, tu vois ça comme des plaintes mais, entre filles, entre soeurs c'est ce qu'on fait, c'est le genre de conversation qu'on a même vis à vis du sexe que ça te plaise ou non. Elle n'était pas censée venir te voir certes, mais, c'est ma soeur. Alors oui, ne pas savoir ce que tu veux, ce que tu penses, ta façon de faire ça me fait peur, je ne veux pas d'une relation comme mes parents. En ce moment, j'ai besoin d'attention, de faire le point c'est pourquoi je pars une semaine à LA histoire de me ressourcée. Va voir LR on parlera à mon retour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir vaut mieux qu'on se voit pas puis ta meilleure amie a besoin de toi tout comme mon meilleur ami a besoin de moi.

Tu sais le pire la dedans c'est qu'on veut les même chose mais, on arrive pas a communiqué pour une raison que j'ignore alors qu'avant on avait même pas besoin de parler qu'on savait ce que l'autre voulait et ça me fait peur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cece a perdu son bébé Andrew est vraiment dans un mauvais état, il a besoin de moi mais, on peut se voir demain avant de prendre nos vols. D'ailleurs où pars-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms envoyé le 16/08

C'est vrai que tu y es pour quelque chose dans l'emprisonnement de Denys ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon sang c'est pas vrai ! Pourquoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)