Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunster House ► Terminé
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Dunster House ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venez ici, venez. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADAM hanwii Tu veux bien de moi comme parrain ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYN. :44:

Avec plaisir. Dunster House ► Terminé 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Tu connais déjà le principe du bizutage ou tu veux que je te l'explique ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais déjà, oui. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé d'avoir mis autant de temps :silent: Alors comme défi je te propose d'envoyer un MP à trois Students qui vend les mérites de la Duster Hous, ils devront venir poster ici qu'ils ont bien reçu le MP en prenant un screenshot. Tu aura une semaine donc jusqu'a samedi prochain mais si tu as besoin de plus de temps pas de problème, accepte-tu ce défi ou je t'en propose un autre ? Dunster House ► Terminé 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait, j'attends qu'ils postent ici. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà!

Sacha N. S-Kovalevski a écrit:Eh coucou ! J'ai appris que tu voulais rejoindre une maison autre que la Dunster House. Je suis presque choqué t'sais. Mais tu sais aussi que les études sont importants. Vous vous dites tous "Oui mais si on est dans la Dunster House, on fait qu'étudier et on a plus de vie social" mais pas du tout. Et celui qui dit ça je le claque. Dunster House ► Terminé 3363626789 La Dunster House est simplement la meilleure maison de tous, tu peux être la meilleure dans les études et être la reine de la fête, chez nous c'est les deux ensemble. J'peux pas expliquer comment, on est juste des les meilleurs. Toi aussi t'es la meilleure ? Prouve-le, rejoins la Dunster House et tu le regretteras pas, j'te promets.

(Et oui, il s'agissait bien d'un bizutage, si tu peux aller ici https://www.i-love-harvard.com/t7881-dunster-house-en-attente et faire un screen, une copie du message ou une confirmation que je te l'ai bien envoyé, j'te remercie d'avance. :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passe bien par ici ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de nouvelles.. Donc un autre défi pleaaase ? Dunster House ► Terminé 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)