Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunster House ► Terminé - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Dunster House ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre :luv2: Je te propose de faire 3 avatars pour 3 membres du forum de ton choix et ils devront simplement venir confirmer ici qu
'ils l'on bien reçu :luv2: Accepte-tu ce défi ? (je suis le dc de Holden)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas faire d'avatar. XDD un troisième please ? Dunster House ► Terminé - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki :luv2: Je te propose de trouver des liens avec deux membres de la Dunster House qui devront poster ici que vous avez un. Accepte-tu ce défi ? Dunster House ► Terminé - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je fais ça. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Des nouvelles ? Dunster House ► Terminé - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme que j'ai un lien avec Sacha ?
J'sais pas comment dire Dunster House ► Terminé - Page 2 749226586
Ils sont bons amis qui se sont rapprochés par leur bonne note et que Sacha a intégré Asmahane au début de l'année Dunster House ► Terminé - Page 2 3850463188 Voilà Dunster House ► Terminé - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens également confirmer que j'ai un lien avec le jeune homme Dunster House ► Terminé - Page 2 749226586 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki je valide tout ça, bravo Dunster House ► Terminé - Page 2 3400909363 hanwii :loukas: Dunster House ► Terminé - Page 2 2511619667 Il faut que tu change le "En attente " de ton tire pour "Terminer" ou "Défi relevé" et un admin viendra t'ajouter à ton groupe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)