Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Edith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edith Durand Moi, moi, moi! Elles ont environ le même âge et se ressemble un peu côté caractère. Je cherche une meilleure amie pour ma Jolene. Tu crois que ça pourrait convenir à Edith?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney tu me parles de jolene ? selon le caractère et tout je verrai si ça colle Edith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. - Page 2 3850463188

@Alexys C.-Mordachov avec plaisir Edith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. - Page 2 3850463188 tu as une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edith Durand Alors, Jolene, c'est la petite fille gentille, un peu naïve qui vit sur son nuage de bonheur. Elle croit au meilleur de tout le monde. Elle est travaillante, veut aider tout le monde. Elle est sociable, adorable. On peut difficilement la détester. Il n'en reste pas moins qu'elle se donne à fond pour ce qu'elle veut, ne laisse pas tomber devant les défis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je vois bien Alex comme le petit démon placé sur l'épaule d'edith Edith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney Elle est parfaite pour eddy ahaha c'est vraiment le genre de personne a qui elle aime s'associer. Elles auraient pu se rencontrer au SC et avoir un coup de foudre amical Edith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. - Page 2 3850463188

@Alexys C.-Mordachov ahha ouais j'ai besoin d'un p'tit démon, tu me parles de Alexys Edith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edith Durand Oui, ça serait parfait Edith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ancienne Mather, vice-présidente et présidente de sa confrérie au fort caractère. des notes qui explosent pas les scores, beaucoup d'avertissements mais une détermination à couper le souffle. elle a vécu pas mal de problèmes mais, elle a toujours gardé la tête haute. côté coeur, elle a longtemps fait n'importe quoi avec les hommes, elle sortait beaucoup et ramenait n'importe qui avant de tomber sur Zakhar. il a carrément réussi à la canaliser et qu'ils ont galéré au début parce qu'il était Eliot et elle Mather, ils se sont mariés l'année dernière au summer camp. elle vient de finir ses études aussi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)