Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Edith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edith est née à Paris + elle est la fille d'Emmanuelle Alt, la réadatrice en chef de Vogue Paris + elle a toujours vécu dans le luxe, mais n'en a jamais fait un cas + elle a un frère et une soeur beaucoup plus vieille qu'elle + elle est une nageuse accomplie qui a participé au jeux de rio 2016, elle se prépare maintenant pour les jeux de 2020. + elle intégrera Harvard en septembre et sera parmi les dunster + elle est en droit et psychologie + elle est arrivée en Juin 2017 et elle est allée au summer camp, mais sans intégrer une équipe + elle est jeune, n'a que 18 ans et elle est très naïve + elle peut rapidement se faire monter en bateau sans vraiment s'en rendre compte + elle est vierge, elle n'a qu'embrasser quelques garçons dans la vie et une fille, mais ça s'était pas vraiment vrai + elle ne s'est jamais posé de question sur son orientation sexuelle + elle commence à découvrir le monde adulte et sera surement très rapidement dépassée + elle étudie et nage pour la majorité de son temps + elle est ambitieuse et on ne l'arrête pas + elle est brillante, douce, altruiste, sociable et drôle + elle est jalouse, insécure, elle manque de confiance en elle et souvent ne sait pas prendre sa place + elle n'a jamais été soule ou droguée de sa vie +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les liens seront dans le profil :)

Edith est une jeune femme qui commence dans le monde, mais qui sera certainement secoué et brisée mouhahaha par le monde adulte, ne vous gênez pas pour proposer des liens qui l'affecteront Edith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. 166564858

je sais pas si tu vois le genre, enfin, si ça convient on cherchera autre chose Edith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edith Durand Zoella *bave*
Moi je veux un lien, parce que Zozo je l'aime trop Edith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. 1001568715 Edith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell avec plaisir Edith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. 3850463188

J'avais pensé à un lien que je cherchais justement et ton perso me semble être ce genre d,emmerdeur :siffe:

Je t'explique, Edith est vierge et bien naïve et j'avais imaginé qu'un mec plus vieux qu'elle ferait d'Edith son défi. S'approcherait d'elle, lui ferait croire qu'il l'aime, qu'il est pour elle, la ferait tomber en amour pour prenre sa virginité et partir par la suite Edith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edith Durand Alors, généralement c'est pas le style de Jed, mais du coup, ça se peut que ses potes lui aies lancé le défi de le faire et du coup, il serait capable de le faire Edith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. 1881463262 En mode il en a tellement marre des autres qu'en vrai, il fini par vouloir détruire les gens Edith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. 1881463262 Donc oui, ça peut coller et comme Jed peut-être un vrai charmeur :explosion: Maintenant, après il va clairement regretter xD Parce que la méchanceté gratuite voilà quoi et la faire tomber amoureuse de lui alors qu'il attend rien d'elle a part une partie de jambe en l'air, il va s'en vouloir l'air de rien, quand il aura "réussi" son défi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell c'est clair que ça peut évoluer par la suite pour lui aussi, qu'il se sente mal et tout, il aurait pu s'attacher (elle est attachante ma p'tit edith quand même) ahaha on pourra voir au fil du temps, mais comme edith est très naïve elle est du genre à ne se douter de rien, qu'un homme plus vieux s'interesse à elle c'est impensable pour elle, du coup elle va certainement vouloir lui plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edith Durand On va faire ça alors, ça risque d'être merveilleux et dramatique xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell le drama c'est ce qui a de mieux :loukas:

Si tu veux, je suis libre comme l'air pour rp Edith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edith Durand Je suis open aussi, mais tu sais le commencer? Je dois faire une réponse et commencer un rp Edith (+) il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell je fais ça alors! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé