Elle m'a dit que vous étiez ensemble, ENSEMBLE Cole et excuse-moi, il y a une différence entre reconnaître l'enfant et te mettre en couple avec la mère. Donc oui, si tu comptais te mettre en couple avec elle etc... T'avais qu'à pas accepter le pacte. Non, ça fait un an que je me suis battue pour t'avoir et te récupérer, un an que je supporte la vue de ces femmes à ton bras, un an que je n'ai pas arrêté de te défendre auprès des miens quand ils te descendaient, quand ils disaient que j'allais souffrir. Toi t'as fait quoi ? T'as monté un plan avec tes potes pour me faire quitter la mather ? T'as servi à tes potes ce qu'ils voulaient entendre ? Tu les as permis de me voir comme le dindon de la farce trop amoureuse et conne pour voir que son petit-ami se moque d'elle dans son dos ? T'as fait quoi quand notre fils est mort ? Ah oui, t'es allé réconforter ta menteuse de meilleure amie qui a voulu se donner bonne conscience en disant qu'elle regrettait ? Eh ouai, j'ai bien vu à quel point rompre avec toi t'avais brisé... Même pas un mois après tu t'es affiché avec une autre... Si pour toi c'est QUE la mise en couple qui compte, pour moi non ! Il y a les jours d'avant où j'ai galéré pour t'avoir et il y a les jours d'après où j'ai encore galéré pour essayer de te récupérer. Alors si ça peut te donner bonne conscience de te dire que toi t'as été totalement réglo et que j'avais aucune raison de rompre, vas y je t'en prie. Et je n'ai jamais prétendu être parfaite, parce que si c'était le cas, je t'aurais quitté à la seconde où sur ce bateau, Agathe m'a manqué de respect devant tes yeux et t'as même pas ouvert la bouche. Si je me pensais parfaite Cole, je n'aurais pas reconnu mon erreur, je ne me serai pas excusée de la façon dont j'ai rompu... J'sais pas ce que t'as aimé chez-moi, mais ce n'est pas moi, parce que si c'était le cas, tu aurais tout fait pour me récupérer ou alors, tu m'aurais laissé une chance quand je ne cessais de la réclamer, alors que tu te souviens n'est pas ? Quand toi t'as toqué à ma porte pour la réclamer ta chance, que je n'ai pas hésité à te donner d'ailleurs, parce que je ne voyais pas ma putain de vie sans toi. Mais soit, c'est moi la méchante, c'est moi qui ai tout foiré, j'ai rompu pour aucune raison, je suis la pire de toute blablabla... Et si tu ne veux pas que je m'en prenne à elle, tu n'as qu'à lui dire de rester loin de moi, parce que là tu vois, je ne compte plus me laisser faire. Ni par ta meilleure amie, ni par ton entourage, ni par qui que ce soit d'autre.
Hj: Mais c'est abusé comment on est méchante avec eux