Ah ouai tu voulais que je fasse quoi ? Que je me taise quand elle vient me traiter de traînée et me dire que vous étiez ensemble et que vous alliez fonder une famille ? Non, juste non. Je ne me tairrais plus, j'en ai plus que marre de me taire. Écoute, tu sais quoi Cole ? Je vais te faire la promesse de sortir de ta vie de t'oublier. Tu ne me compteras plus parmi tes plans culs parce que je me suis contentée de parties de jambes en l'aire rien que pour pouvoir passer ne serais ce que quelques heures dans tes bras et honnêtement, je n'en suis pas fière. J'avais cette foutu impression de n'être rien de plus que la maîtresse d'un mari infidèle... Franchement, je me sens idiote moi qui t'es toujours été fidèle, j'en suis rendue à nous cacher, à nous faire ce foutu pacte à la con... Pacte que j'ai été idiote de croire que tu acceptais pour mes beaux yeux... Alors voilà, vas baiser qui tu veux, vas baiser ta Cléo de pacotille, vas baiser ta Hippolyte de malheur, vas baiser tout Harvard si tu veux. Parce qu'apparemment, t'aimes les menteuses, t'aimes les femmes qui te mènent par le bout du nez, t'aimes les femmes qui te fond cocu... Moi je ne suis juste pas l'une d'elles. Ta Hippopute a gagné, et je t'interdis de me faire la repproche de cette insulte parce que même quand elle m'insulte h24 de traînée, t'as jamais ouvert ta gueule, même celle qui t'a fait cocu, tu l'as défendu sur Instagram... En fait, je m'en fiche, j'ai même pas besoin que tu me défendes, j'sais le faire toute seule. Alors oui, annonce la bonne nouvelle à ta meilleure amie, dis lui que je m'efface et de toute façon, elle a fait en sorte de ne laisser aucune trace de moi. Même mon bébé elle l'a remplacé par le sien... Alors oui, je vais m'effacer pour de bon. Vas lui faire autant d'bébés que tu veux, moi j'suis épuisée, pas lassée, juste épuisée, usée. Même si je t'aime à en mourir, un an, c'est trop pour que je continue comme ça. J'vais pas m'rendre malade à cause de tout ça... Alors, je te fais ici, maintenant et pour toujours, la promesse de m'effacer de ta vie et tu sais que j'tiens toujours mes promesses. Alors on a qu'à se dire Adieu. Adieu Cole... Et sois heureux avec ta nouvelle famille.