Invité
est en ligne
Invité
Si Alan, ... je pense que ce sera exactement comme dans la version sorcier.
Mettre en échec le roi adverse à toujours l’avantage d’offrir cette sensation de domination, voir même de fierté. Et s’il ne le montrait pas, Jeff était tout de même fier d’avoir réussi à mettre en place son plan de jeu. Mais en soi, l’échec n’était nullement une fin en soi et Jeff l’avait appris à ses dépens. Car après avoir dégagé son roi, Alan avait totalement changé sa manière de jouer, devenant bien plus agressif ! Les coups s'échangent et se confrontent alors les uns après les autres. Finis les guerres de tranchées à distance, l’affrontement était devenu un vrai corps à corps.
Et tel un membre de la communauté de l’anneau, alors que le calme reprenait ses droits, Jeff observa l’échiquier et ne put que se dire à lui même “Cela ne se peut !”. Car alors qu’il croyait avoir fait jeu égal durant cette rude phase de combat, il s’apercevait finalement que son roi n’était désormais plus protégé que par trois pions relativement insignifiant alors que son adversaire possédait deux figures.
" Il semblerait que la guerre touche bientôt à sa fin Jeffrey " S’exclama Alan. Et alors qu’il réfléchissait à la situation, Jeff avait joué trop de partie pour ne pas s’avouer à lui-même qu’il s’était tout simplement laissé entraîner par le combat sanglant et que la partie était désormais terminé pour lui. Relevant les yeux vers son adversaire, il répondit après un léger gloussement.
“Tu le sais aussi bien que moi Alan, la partie est d’ores et déjà terminée.” Alors que Jeff posa lui-même son doigt sur son roi pour le faire basculer.
(Invité)