Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Jeffrey & Alan - Si Alan, ... je pense que ce sera exactement comme dans la version sorcier. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Flashback) Jeffrey & Alan - Si Alan, ... je pense que ce sera exactement comme dans la version sorcier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Alan, ... je pense que ce sera exactement comme dans la version sorcier.

Mettre en échec le roi adverse à toujours l’avantage d’offrir cette sensation de domination, voir même de fierté. Et s’il ne le montrait pas, Jeff était tout de même fier d’avoir réussi à mettre en place son plan de jeu. Mais en soi, l’échec n’était nullement une fin en soi et Jeff l’avait appris à ses dépens. Car après avoir dégagé son roi, Alan avait totalement changé sa manière de jouer, devenant bien plus agressif ! Les coups s'échangent et se confrontent alors les uns après les autres. Finis les guerres de tranchées à distance, l’affrontement était devenu un vrai corps à corps.

Et tel un membre de la communauté de l’anneau, alors que le calme reprenait ses droits, Jeff observa l’échiquier et ne put que se dire à lui même “Cela ne se peut !”. Car alors qu’il croyait avoir fait jeu égal durant cette rude phase de combat, il s’apercevait finalement que son roi n’était désormais plus protégé que par trois pions relativement insignifiant alors que son adversaire possédait deux figures.

" Il semblerait que la guerre touche bientôt à sa fin Jeffrey " S’exclama Alan. Et alors qu’il réfléchissait à la situation, Jeff avait joué trop de partie pour ne pas s’avouer à lui-même qu’il s’était tout simplement laissé entraîner par le combat sanglant et que la partie était désormais terminé pour lui. Relevant les yeux vers son adversaire, il répondit après un léger gloussement.

“Tu le sais aussi bien que moi Alan, la partie est d’ores et déjà terminée.” Alors que Jeff posa lui-même son doigt sur son roi pour le faire basculer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comprenant qu'il n'a plus les armes pour lutter, Jeff rendit les armes à la manière d'un Vercingétorix se sentant acculé par le siège effectué sur ses troupes. Allongeant son Roi en signe de défaite, sa lucidité est louable, certains auraient continuer jusqu'au bout connaissant pourtant le dénouement. Replaçant les pièces pour ceux qui voudraient jouer après nous, je confiai à Jeffrey qu'il était un adversaire de haut niveau. Surement un des plus gros à qui j'ai eu affaire et sans sa petite erreur en milieu de partie, il aurait pu continuer sur sa lancée et me mettre encore plus en difficultés. Serrant la main de mon adversaire du jour, j’espérais que ma route recroiserait un jour celle de ce jeune homme pour un nouvel affrontement tandis que je me levais pour disposer et que je refusais gentiment une partie proposé par le vieux Darnell, lui promettant que je repasserais pour lui donner une bonne leçon. Pour l'instant, j'ai à faire et si ma meilleure-amie constate que je suis en retard, je vais encore me prendre une soufflante. Je saluais Jeff d'un signe de tête avant de m'éloigner en direction du métro.

(Invité)