Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) la solitude passait mieux à deux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bebe Zaïmis a écrit:@Melusine Dwyer je veux aussi charmante dame (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 152426858 une idée en tête? (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 3061977507

Huum pour commencer, est-ce qu'elles pourraient partager une chambre à la Lowell House ? (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bebe Zaïmis a écrit:
Sexe du partenaire: féminin/masculin
Description du lien proposé: une bonne bande de potes à Harvard et en dehors (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 3997999705 Bebe serait la prudente du groupe, le Sam quoi, mais ils savent tous que si l'un d'entre eux a commis un meurtre, les autres seront toujours là pour aider à cacher le corps face
Préférence: peu importe, je ne demande que quelqu'un d'actif (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 3850463188

il te reste une place pour une petite nouvelle dans la bande de potes ? (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 1365124802
ma alys est une future lowell et au niveau caractère, elles se ressemblent un peu avec bebe (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la personne peut fréquentable, ça peut le faire avec mon petit Angus si la place est encore libre (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 550846730

à vrai dire, c'est pas non plus le bad boy par excellence. on va dire qu'il a simplement une vie pas facile facile, avec quelques côtés sombres. mais mon petit Angus, il a un côté fragile, d'une certaine manière..... faut que je refasse ma petite description pour que tu comprennes bien (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 3061977507

mais voilà, tout ça pour dire que je suis intéressée (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney bah du coup plutôt du positif si elles sont dans la même bande d'amis (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 3061977507 surtout que le frère de Janessa c'est le meilleur ami de Bebe (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 3997999705

@Melusine Dwyer ah mais totalement, Bebe est encore lonely dans sa chambre à la Lowell donc il y a de la place pour Melusine, puis elle dirait pas non à de la compagnie (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 152426858

@Alys Bushnell lowell + odeya, combo gagnant quoi (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 152426858
bien sûr qu'il y a de la place (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 3997999705
donc Alys est arrivée à la rentrée 2017 c'est bien çaaaa?

@Angus Rice GOSH j'ai lu le résumé et je l'aime trop ton Angus (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 3061977507 puis micky quoi, on le voit tellement pas assez (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 3061977507
en tout cas, pour ce lien je comptais prendre plusieurs personnes, et la place tu peux la prendre (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 3997999705 j'pense on peut grave se trouver un truc cool. ils ont quelques points communs aussi (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 550846730
déjà vu que ton Angus est citizen, faut qu'on réfléchisse à comment ils ont pu se rencontrer (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bebe Zaïmis oui c'est ça, ça serait la petite nouvelle, celle fraîchement débarquée (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 321341868
mais vu qu'elle s'accorde pas mal avec le caractère de bebe, elle pourrait déjà connaître la jeune femme qui l'introduirait du coup dans sa bande (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 387742012 et elle serait la solitaire, la plus discrète, mais en amitié une fois qu'elle est en confiance, elle est hyper fidèle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça c'est sûr qu'on ne le voit pas assez micky (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 927261665

j'adore la sensibilité de Bebe, et je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais Angus en a une lui aussi. il a ce côté fragile, malgré lui, entre autre par sa maladie. ils aiment tous les deux le dessin, alors peut-être qu'un jour, au coin d'une rue, un soir trop éclairé.... Bebe aurait pu apercevoir Gus tager les murs. seulement, comme sa maladie intervient de manière totalement aléatoire, et que ses crises de paralysie sont instantanées pour la plupart du temps.... il aurait pu tomber raide devant elle ? elle aurait ainsi pu identifier Gus et son art, étant donné qu'il aurait pu tomber lorsqu'il taguait ? et peut-être même qu'elle l'aurait aidé. c'est une rencontre, et je les verrais bien s'accrocher artistiquement parlant. seulement, la fréquentation de Gus n'est jamais de tout repos. et c'est là que le "mauvais" côté de Gus pourrait rentrer en compte. de part sa vie tumultueuse et ainsi de suite ? :heaart:

enfin je ne sais pas si tu me suis un peu dans tout ce que je dis, mais voilà (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bebe Zaïmis Oh alors elles peuvent vraiment être de proches amies c'est parfait (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bebe Zaïmis han parfait alors (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 1365124802 Je pense qu'au départ, Melusine serait ultra gênée et flipée même car elle a été agressée dans la chambre qu'elle partageait avec une autre fille à la Cabot House il y a trois ans :ôô: Donc elle aurait un comportement un peu space face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excusez le délai les chats, mon déménagement aura eu raison de moi (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 550846730

@Alys Bushnell je pense que justement, le côté plus effacé de la bande d'Alys, ça intriguerait Bebe (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 3850463188 déjà elles auraient pu se rencontrer à une fête de la Lowell avant qu'Alys ne rejoigne la bande, puis vu qu'elle vient d'arriver justement on peut jouer une amitié grandissante au sein de la bande (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 3997999705 je sais pas si Alys connaissait déjà du monde en arrivant à Harvard, mais que Bebe l'introduise dans le petit groupe de potes, ça aurait permis qu'elle rencontre déjà quelques personnes, et en quelque sorte ses premiers amis? (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 2321506494

@Angus Rice je te suis tout à fait (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 2321506494
en effet, Bebe n'aurait pas hésité un instant à lui venir en aide (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 550846730 après je vois pas trop quoi d'autre ajouter à ton idée, je pense qu'elle est parfaite, puis pourquoi déjà se fixer trop de choses si l'on ne peut pas faire évoluer le lien au fil des rps (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 3061977507

@Janessa M-Disney ouiii exactement (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 152426858

@Melusine Dwyer elle l'aurait dit à Bebe ou pas par rapport à son agression? (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 1616978029 de toute façon, Bebe, c'est une fille adorable même si on pense souvent que c'est une peste par rapport à ses allures de garce, mais vraiment il en est tout autre (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 550846730 donc elle serait du genre à la rassurer, à la mettre à l'aise, à essayer d'installer un lien de confiance même si ce serait pas forcément facile (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 2109348208

@Janessa M-Disney @Elbeth C-Perol @Mackenzie M-Disney @Alys Bushnell du coup voilà, on est cinq nanas pour la bande (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 3997999705 je pense que c'est assez, qu'en pensez-vous jolies demoiselles?
faut trop qu'on se trouve un nom pour la bande, un truc qui roxe tout m'voyez (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bebe Zaïmis a écrit:@Melusine Dwyer elle l'aurait dit à Bebe ou pas par rapport à son agression? (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 1616978029 de toute façon, Bebe, c'est une fille adorable même si on pense souvent que c'est une peste par rapport à ses allures de garce, mais vraiment il en est tout autre (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 550846730 donc elle serait du genre à la rassurer, à la mettre à l'aise, à essayer d'installer un lien de confiance même si ce serait pas forcément facile (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 2109348208

Aloors non Melusine l'aurait pas dit à Bebe face En tout cas pas immédiatement. Je pense que Bebe pourrait avoir remarqué le comportement de Melusine, toujours mal à l'aise, son sentiment d'insécurité etc (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 4 1616978029 Puis à voir dans un rp pour la révélation :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)