Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3

(f/m) la solitude passait mieux à deux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexe du partenaire: féminin/masculin
Description du lien proposé: une personne plutôt pas fréquentable mais qu'elle fréquente quand même pour X ou Y raison (à voir) face quelqu'un avec qui elle voudrait apprendre à s'affirmer, à vivre à fond à coup d'adrénaline puisque ensemble ils feraient des conneries tout le temps (emo) ce serait une personne qui connaîtrait la vraie nature fragile de Bebe en dehors de sa carapace
Préférence: peu importe, je ne demande que quelqu'un d'actif

Amare te plairait pour le lien ou pas ? (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amare Dwight-Lindley bien-sûr qu'il me plairait, avec reece en plus, ce babe (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 3061977507
t'as une idée de comment ils se seraient connus? (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bebe Zaïmis j'ai pensé à ce qu'ils se connaissent direct d'Harvard parce que en dehors de là, ils ont aucuns points communs (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 1616978029 Amare a fait LA, NY puis Boston avant de faire le tour du monde durant deux ans et revenir à Boston l'an dernier, pour repartir encore et revenir (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 1881463262 du coup, se connaître d'Harvard, voir d'un ami NJ en commun, serait plus pratique (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amare Dwight-Lindley bonne idée (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 1508216586
du coup je verrais bien Bebe trouver Amare plutôt mignon donc elle se laisserait entraîner facilement (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 387742012 (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bebe Zaïmis a écrit:
Sexe du partenaire: féminin/masculin
Description du lien proposé: une bonne bande de potes à Harvard et en dehors (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 3997999705 Bebe serait la prudente du groupe, le Sam quoi, mais ils savent tous que si l'un d'entre eux a commis un meurtre, les autres seront toujours là pour aider à cacher le corps face
Préférence: peu importe, je ne demande que quelqu'un d'actif (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 3850463188

BB JTAPPELLE SUR TON TALKIE WALKIE ton titre je valide x1000 (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 387742012 (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 387742012

brefff si il y a de la place pour moi (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 3997999705 je suis partante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie M-Disney AHHHH UNE FAN DE COLUMBINE (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 2593235929
du coup bah je t'aime déjà hein (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 550846730 (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 387742012
et ouiii il reste de la place bien évidemment (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 3997999705

excusez-moi les gars, je viens tout juste de me rendre compte que j'avais oublié de vous répondre avec la nouvelle page (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 3061977507 (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 927261665

@Jake L. M-Disney ouiii je pense qu'on peut attendre la prochaine soirée (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 2109348208

@Elbeth C-Perol oui exactement, et par la même occasion elle aurait rencontré les autres membres de la bande vu qu'ils auraient été dans l'appartement de Bebe à ce moment là Vic

@Janessa M-Disney d'accooooord donc Bebe est arrivée avant (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 550846730 après Jake, le frère de Janessa si je ne me trompe pas, c'est le meilleur ami de Bebe donc ils peuvent se connaître grâce à ça. genre Bebe va voir Jake sauf qu'il est avec Janessa à ce moment là, du coup elles font connaissance (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bebe Zaïmis aaaah la beauté d'Amare fait des ravages (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 1881463262 c'est parfait alors (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 3850463188 si tu veux rp, je suis là (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amare Dwight-Lindley ofc je veux rp atteeeends (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 387742012 une idée pour le contexte? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bebe Zaïmis Ah oui elles peuvent donc se connaître depuis un moment, et tu vois plutôt du positif ou du négatif? (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bebe Zaïmis je fais ça tout à l'heure, j'en ai 2 à faire là (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 1881463262 après mangé parce que je crève la dalle (f/m) la solitude passait mieux à deux - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)