Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Aymalyne vers Andrew - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel Aymalyne vers Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu veux que je lui passe un coup de téléphone ? Voir comment elle va ? Je sais ce qu'elle ressent donc, je pense que ce serait plus simple pour elle d'en parler non ? Certes, je n'aime pas beaucoup Cécila mais, là ça dépasse nos différents. J'essaie de lui en parler, je me sens rejetée tu comprends ? Si on dort ensemble c'est sans que je ne me colle à lui parce qu'il a peur de perdre le contrôle... Ok, le sexe n'est pas important mais, là c'est pire que d'être en pôle nord. Il ne veut pas que je parle de sexe avec mes amies, il me demande de toujours porter des vêtements plus habiller pour dormir de plus, il a fait venir un hélicoptère pour aller rejoindre une ex amante mais, je ne devrais rien dire... Vider mon sac, voilà ce dont j'avais besoin là tout de suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y appelles-la mais dis-lui que c’est parce que tu es inquiète pour elle. dit-il tout en inspirant longuement avant qu’ils ne se mettent à parler des soucis d’Ayma. Celle-ci vidait complètement son sac désormais et comment dire, il restait un peu des nus là… Il n’était plus trop habitué à entendre une personne lui faire de telles confidences même de la part de ses meilleures amies. Eh ben… C’est étrange qu’il se comporte comme ça. Est-ce parce qu’il n’arrive toujours pas à digérer le fait que tu aies une aventure avec Cole ? Ou c’est parce que c’est vraiment lui qui a un souci avec le sexe en général… Et par contre, le coup de rejoindre une ex-amante en hélicoptère ce n’est pas très sain quand même. Je comprends pourquoi tu aies craqué..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais y aller en douceur avec elle, je sais qu'elle, non, on ne s'apprécie pas du tout sauf quand elle a besoin de moi pour te tester. Oops ! C'est sorti tout seul cette information. Je suis énervée, ce n'est pas de ma faute si je ne contrôle pas mes mots. Non, ça n'a rien avoir avec Cole, c'était déjà comme ça avant. J'ignore quoi faire pour qu'il se préoccupe de moi, de nous surtout qu'on doit rester caché pour la presse. Voilà encore une chose qui va mettre à mal notre relation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me tester ? Tester ma fidélité en gros ? dit-il d’un ton calme mais il n’empêche qu’il éprouve un vilain sentiment de révolte là mais après une profonde inspiration, il retrouva son calme. C’était mieux pour aider sa meilleure amie qui vivait également une mauvaise passe dans son couple. Tu es une Lady, pourquoi ne pourrais-tu pas vivre au grand jour ton amour avec un futur roi ? Essaies de lui faire comprendre qu’il risque de te perdre s’il ne faisait pas d’effort ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a demandé de te tester, de voir si tu voyais encore Madisson en autre chose... Ce qu'il ignore c'est que j'avais dit oui. Pourquoi ? Parce que je hais Madisson, je l'ai toujours eu en horreur et ça c'est pas nouveau alors si je pouvais l'éloigner de la vie de mon meilleur ami et de la voir pleurer toutes les larmes de son corps moi ça m'arrangeais mais, la vie en a décidé autrement m'empêcher de réaliser ce petit plan avec Cecilia. Je m'en fiche d'être vue avec lui ou pas, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il me rejette comme ça, pourquoi je suis toujours celle qui doit s'écraser. On est un couple, on devrait agir normalement et c'est pas le cas, j'ignore comment agir avec lui, si je peux partir dans des préliminaires sans qu'il ne me repousse. Je ne suis pas un second choix et tu le sais, je déteste qu'il agisse comme ça avec moi. débitais-je légèrement irritée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)