Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Aymalyne vers Andrew
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel Aymalyne vers Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En Angleterre depuis plusieurs jours déjà, je ne peux faire autrement que de revivre les moments que j'ai passé dans cette merveilleuse ville qu'est la mienne. J'aurais voulu y venir pour autre chose et non pour enterrer mon père, père que je ne connaissais pas aussi bien que je ne le pensais. Enfin, j'ai besoin de parler à mon meilleur ami, Andrew. Impossible de ne pas penser à lui en étant en ces lieux. Un léger sourire aux lèvres finit par se dessiner sur mes lèvres alors que je compose son téléphone. Peut être est-il est occuper ? Soit, si c'est le cas, il m'en fera part dans un autre cas, on pourra rattraper le temps perdu dans une conversation qui nous ressemble mais, sans ambiguïté cette foi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prince n'était pas dans son meilleur état, néanmoins il veillait sur les trois petits diables qu'étaient ses enfants. Mais en les regardant, il se doutait qu'il se sentirait mal... Il allait tout de même avoir un quatrième enfant, l'héritier légitime du trône du Liechtenstein... Mais voilà sa femme a eu des complications et dernièrement, leur relation était étrange. Fin bref, il se demandait comment tout ça allait se passer mais une chose était sûre, il ne comptait pas se lamenter sur son sort.. Par ailleurs, il était encore perdu à cause du fait qu'il se souvenait de tout désormais... La sonnerie de son téléphone mobile le tira hors de ses pensées. En voyant la photo de sa meilleure amie, il ne mit guère du temps à répondre. " Bonjour toi. ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà en pleine nuit au téléphone avec Andrew. Je dois admettre que ça fait un long moment que nous n'avions pas vraiment discuter bien qu'avant nous faisions ce genre de chose mais, ce temps est révolu. Entendre sa voix me fit sourire, je mets donc quelques minutes avant de lui répondre. Bonsoir charmant étranger. Comment te portes-tu ? dis-je un petit sourire dans la voix. Nous ne nous étions pas parler depuis qu'il m'avait annoncé la perte de son bébé. Je sais parfaitement ce que ça fait, je me suis même promise d'aller voir Cecilia histoire de la soutenir au mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre la voix de sa meilleure amie allait réjouir le Prince. Il avait besoin d'elle en ce moment mais la jeune femme était loin de lui mais peu importe, elle était en train de l'appeler et il allait profiter de cet appel au maximum. " J'ai connu mieux et toi ? " répondit-il d'une voix neutre mais il se doutait qu'elle le comprenait vu qu'il lui avait annoncé que Cece et lui avaient perdu leur futur enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai connu mieux également. Comment va Cécilia ? A croire que cette fin de vacance n'apporte rien de bon à personne. J'ignore ce qui nous arrive mais, on va devoir remédier à ça surtout que j'ai la présidence à préparer et ça ne sera pas une mince à faire. Là pour le moment, j'ai me concentre sur ma relation avec Abélard qui est beaucoup plus importante que préparer la présidence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle lui demanda comment allait Cecilia, il se figea littéralement parce qu'il ne savait pas trop comment y répondre à cette question. Néanmoins, il prit une profonde inspiration avant de répondre : " Je pense que ça doit être encore plus dur pour elle, vu que c'était elle qui le portait... Mais elle se change les idées en faisant la fête. Et toi pourquoi ça ne va pas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais parfaitement comment va Cecilia, ce qu'elle peut ressentir, les images qui lui passent par la tête mais, surtout le mal-être et la culpabilité qu'elle doit ressentir en ce moment même. Par chance, j'avais mes proches avec moi, j'ai pu me relever grâce à eux mais, elle ? Ariana est ce qu'elle est. Savoir qu'elle fait la fête comme ça pour oublier ne me rassure pas mais, pas du tout. Vous avez parlé ? Vous avez vu quelqu'un ? Parce que là, elle fait totalement un rejet et elle risque de tomber dans des travers qu'on connait tout les deux. Là c'est plus le médecin que l'amie qui parle. Je me suis disputée avec Abélard. soufflais-je avant de me rendre compte qu'il n'est pas au courant de mon changement de relation avec Abélard. On est ensemble depuis quelques jours. finis-je par lui avouer sans y mettre réellement du coeur. C'est ce qui arrive quand je suis dans cet état.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non on a pas parlé... Elle est tout le temps de sortie. Après je ne la retiens pas non plus. Elle a besoin de se remettre de tout ça comme elle en a envie. J'ai confiance en elle... " dit-il avec calme mais il savait pertinemment que sa voix sonnait complètement faux. Il n'était pas bien du tout à cause de cette histoire. " Pourquoi vous vous êtes disputés ? Et il était temps que vous vous mettiez ensemble non ? Vous vous tourniez autour depuis trop longtemps. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre qu'elle sort comme ça à tout va ne me rassure pas, elle doit vraiment vouloir oublier peu important la façon dont elle va devoir s'y prendre. Je connais cette sensation et j'avoue avoir peur de ce qu'elle pourrait faire. Dis-moi que quelqu'un la surveille, que quelqu'un est près d'elle au cas où... soufflais-je ne voulant pas lui mettre trop la pression. Je me souviens que moi-même j'avais voulu dépasser à nouveau les barrière avec lui quand j'ai perdu Jayden, elle ne doit pas en être loin. Cole, sa façon d'être avec moi enfin ce genre de chose. Le fait qu'on se tourne autour depuis neuf mois et qu'on a toujours pas dépassé la troisième bases c'est... Je laisse ma phrase en suspend ne voulant pas continuer de toute façon ça ne servirait à rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, elle est en Italie avec son meilleur ami et la jumelle de celui-ci pour l’avant-première du dernier Scorsese… Qui est le grand-père des jumeaux. Donc ils vont la surveiller, du moins je l’espère mais elle sait ce qu’elle risque… dit-il d’une voix plutôt neutre cette fois mais il savait que sa meilleure amie s’inquiétait vraiment pour lui et c’était pour cela qu’il l’avait toujours adorée. Même si leur relation avait été un peu chaotique dernièrement mais tout semblait être revenu dans l’ordre non ? Je vois… Vous en avez parlé avant d’en arriver à la dispute ou tout est sorti là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)