Invité
est en ligne
Invité
« Aout 2017 | " The North Remembers " ⤇ Anna & Clay Ses doigts fébriles accrochent le paquet renfermant le textile et presque un sourire déjà se peaufine sur mon visage à l'idée de l'avoir faite se plier à cet exercice qui doit tant lui couter. Se montrer en tenue légère sous les yeux d'experts, surtout après sa grossesse qui l'a tant malmenée, c'était une chose que je ne croyais jusque là possible et qui ne se réaliserait jamais. Elle observe un temps donné le si peu d'étoffe qui devrait en théorie recouvrir son corps fragilisé. Entretemps, l'assistante revient le visage radieux, souligné par un sourire fort sympathique qui inspire confiance et me tend dans un sac de lin la pièce maitresse de cette nouvelle collection que je dois dévoiler au grand public. « Voilà pour vous. » Je sais d'ors et déjà de quoi il s'agit pour en avoir longuement devisé avec son concepteur et n'ai nul gène à le revêtir. C'est un caleçon on ne peut plus commun mais taillé dans une texture aux dessins alvéolés qui épouse le moindre de mes traits et très agréable à porter. Il a été conçu d'après ses dires pour une clientèle sportive qui n'aura de mal à se mouvoir malgré l'aspect guindé. Un silencieux remerciement lui est gratifié lorsqu'une autre parole la fait défaillir soudainement. « Ce serait trop demandé un peu d’intimité ? » Oui, parce qu'un s'il vous plait l'écorcherait... Voyons Anna, pour se trainer à moitié dénudées devant une centaines de spectateurs, crois-tu que les mannequin font autant de manières que toi? Pourtant la jeune femme s'exécute en refermant la porte de la loge derrière elle, nous laissant seuls dans une étrange atmosphère chargée de souvenirs. « Tu devrais la baiser. Elle attend que ça. » Sérieusement Anna, tu n'as rien trouvé de mieux pour entamer cette conversation que de t'en prendre à elle, à moi.... Mais puisque ce sujet t'inspire tant, autant épancher ta soif de curiosité en mettant un terme à cette question. |
@Annalynne Malcolm
(Invité)