Invité
est en ligne
Invité
A voir
En fait j'viens d'avoir une idée Enfin c'est une ancienne idée mais du coup elle pourrait ptet coller
T'en penses quoi ? Si y a des trucs qui collent pas, on peut toujours arrondir les angles
En fait j'viens d'avoir une idée Enfin c'est une ancienne idée mais du coup elle pourrait ptet coller
Meilleure amie : elle a le même âge que Melusine est est arrivée à Harvard en même temps qu'elle, en 2014. Elles se sont rencontrées quelques jours avant le début des cours et elle a convaincu Melusine de venir avec elle à la Cabot House. Peu d temps après, Melusine s'y est faite violer mais n'a jamais osé dire la vérité à sa nouvelle amie, aujourd'hui la meilleure. Cette dernière s'est toujours douté qu'il s'était passé quelque chose de terrible mais n'a non plus jamais osé en parler, de peur de rendre la chose réelle. Aujourd'hui, ce secret existe toujours entre elles, beaucoup de non-dits malgré leur forte complicité.
Préférence: j'imagine une jeune femme coquette, sérieuse de 21 ans. Elle peut avoir quitté la Cabot House même si je préférerais que ça ne soit pas le cas
T'en penses quoi ? Si y a des trucs qui collent pas, on peut toujours arrondir les angles
(Invité)