Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's be bitches together (and more if you want) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

let's be bitches together (and more if you want)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 152426858

En fait j'viens d'avoir une idée :ôô: Enfin c'est une ancienne idée mais du coup elle pourrait ptet coller let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 1365124802

Meilleure amie : elle a le même âge que Melusine est est arrivée à Harvard en même temps qu'elle, en 2014. Elles se sont rencontrées quelques jours avant le début des cours et elle a convaincu Melusine de venir avec elle à la Cabot House. Peu d temps après, Melusine s'y est faite violer mais n'a jamais osé dire la vérité à sa nouvelle amie, aujourd'hui la meilleure. Cette dernière s'est toujours douté qu'il s'était passé quelque chose de terrible mais n'a non plus jamais osé en parler, de peur de rendre la chose réelle. Aujourd'hui, ce secret existe toujours entre elles, beaucoup de non-dits malgré leur forte complicité.
Préférence: j'imagine une jeune femme coquette, sérieuse de 21 ans. Elle peut avoir quitté la Cabot House même si je préférerais que ça ne soit pas le cas

T'en penses quoi ? hanwii Si y a des trucs qui collent pas, on peut toujours arrondir les angles let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melusine Dwyer a écrit:A voir let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 152426858

En fait j'viens d'avoir une idée :ôô:  Enfin c'est une ancienne idée mais du coup elle pourrait ptet coller let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 1365124802  

Meilleure amie : elle a le même âge que Melusine est est arrivée à Harvard en même temps qu'elle, en 2014. Elles se sont rencontrées quelques jours avant le début des cours et elle a convaincu Melusine de venir avec elle à la Cabot House. Peu d temps après, Melusine s'y est faite violer mais n'a jamais osé dire la vérité à sa nouvelle amie, aujourd'hui la meilleure. Cette dernière s'est toujours douté qu'il s'était passé quelque chose de terrible mais n'a non plus jamais osé en parler, de peur de rendre la chose réelle. Aujourd'hui, ce secret existe toujours entre elles, beaucoup de non-dits malgré leur forte complicité.
Préférence: j'imagine une jeune femme coquette, sérieuse de 21 ans. Elle peut avoir quitté la Cabot House même si je préférerais que ça ne soit pas le cas

T'en penses quoi ? hanwii  Si y a des trucs qui collent pas, on peut toujours arrondir les angles let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 1881463262

On peut carrément l'utiliser let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 3850463188 Et rajouter que Melu' a essayé d'aider Sami à la mort de son meilleur ami mais qu'elle l'a vu changer petit à petit, devenant cette meuf délurée, complètement différente du temps des Cabots let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 166564858
Après, il faut voir comment Mélusine réagirait face à ça et tout aussi let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 3997999705
Donc si je comprends bien, avant Harvard, Sami était délurée, puis elle s'est calmée et la mort de son bff l'a replongée dans tout ça ? let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 1616978029
Du coup je me dis que en se rencontrant, les deux filles se sont inscrites à la Cabot, puis Melusine s'est faite violer, Sami a perdu son bff et elles ont toute les deux lâché la confrérie. J'pense que Melusine aurait pu en effet être d'un certain soutien pour Sami, ça l'aurait un peu éloignée de ses propres pb. Mais bon, Sami a bien changé et pété un câble si je puis dire donc ma rousse aurait vraiment eu du mal avec ça let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 1881463262 On peut dire que leur amitié est forte mais à la fois très instable et compliquée car elles sont très différentes. Elles ont des périodes de vides, puis elles se retrouvent sans cesse car au final leur amitié a commencé à une époque où elles allaient bien et elles veulent s'accrocher à ça let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Samiyäh Mascarenhas tu peux aussi prendre les deux :loukas:
pour emilio, j'ai pas spécialement d'idée là tout de suite mais j'ai besoin qu'il se bouge un peu le pépère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melusine Dwyer a écrit:Super let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 3997999705  
Donc si je comprends bien, avant Harvard, Sami était délurée, puis elle s'est calmée et la mort de son bff l'a replongée dans tout ça ? let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 1616978029
Du coup je me dis que en se rencontrant, les deux filles se sont inscrites à la Cabot, puis Melusine s'est faite violer, Sami a perdu son bff et elles ont toute les deux lâché la confrérie. J'pense que Melusine aurait pu en effet être d'un certain soutien pour Sami, ça l'aurait un peu éloignée de ses propres pb. Mais bon, Sami a bien changé et pété un câble si je puis dire donc ma rousse aurait vraiment eu du mal avec ça let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 1881463262  On peut dire que leur amitié est forte mais à la fois très instable et compliquée car elles sont très différentes. Elles ont des périodes de vides, puis elles se retrouvent sans cesse car au final leur amitié a commencé à une époque où elles allaient bien et elles veulent s'accrocher à ça let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 1365124802  

T'as tout compris let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 2109348208
J'vois bien une amitié où des fois Sami reprocherait à Melusine de pas se lâcher assez, de trop se préoccuper des autres ou je sais pas let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 166564858 Ce qui pourrait du coup comme tu as dit, créer des tensions entre les deux mais elles finissent toujours par se retrouver parce qu'après tout, elles se sont connues à une époque où tout était cool, où tout était simple let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 3850463188
@Melusine Dwyer

Emilio Z. Harrington a écrit:@L. Samiyäh Mascarenhas tu peux aussi prendre les deux :loukas:
pour emilio, j'ai pas spécialement d'idée là tout de suite mais j'ai besoin qu'il se bouge un peu le pépère.

@Emilio Z. Harrington , si t'as envie qu'il se bouge y'a moyen avec Sami let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 3997999705
après, il a été au bal avec Mélusine du coup faudrait voir ce qu'ils ont entre eux comme Sami est la meilleure amie à Mélusine let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Samiyäh Mascarenhas alors avec Melusine, on a pas de lien précis. On s'entend bien tous les deux mais il n'y a pas encore d'évolution précise. Ils sont amis pour le moment je présume let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilio Z. Harrington a écrit:@L. Samiyäh Mascarenhas alors avec Melusine, on a pas de lien précis. On s'entend bien tous les deux mais il n'y a pas encore d'évolution précise. Ils sont amis pour le moment je présume let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 1616978029

@EMILIO Z. HARRINGTON
Okay, donc c'est bon Sami peut attaquer sans problème let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 152426858
J'ai vu qu'ils avaient un caractère assez similaire, tous les deux trop francs, trop grande gueule let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 3997999705
On pourrait jouer sur ça ! Déjà du coup, ils se sont connus au TG action - vérité let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rour heureuse que tout ça plaise let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 152426858
alors j'suis une touriste, sorry let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 927261665 mais j'partirais sur du négatif, car Sami est trop délurée pour Aphrodite ! elle comprendrait pas qu'une personne se laisse autant aller, comment une personne peut si peu faire attention à son image et ne penser qu'à faire la fête let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 1616978029 à voir comment Sami se comporterait face à Aphro qui, pour faire un très gros résumé, est une femme froide, manipulatrice, impulsive et beaucoup trop franche, qui pense qu'à réussir dans la vie, très ambitieuse, qui pense que les femmes sont mieux que les hommes et qu'elles devraient toutes se donner les moyens de réussir let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Samiyäh Mascarenhas a écrit:T'as tout compris let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 2109348208
J'vois bien une amitié où des fois Sami reprocherait à Melusine de pas se lâcher assez, de trop se préoccuper des autres ou je sais pas let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 166564858 Ce qui pourrait du coup comme tu as dit, créer des tensions entre les deux mais elles finissent toujours par se retrouver parce qu'après tout, elles se sont connues à une époque où tout était cool, où tout était simple let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 3850463188
@Melusine Dwyer

C'est absolument parfait, j'aime beaucoup ce lien let's be bitches together (and more if you want)  - Page 2 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)