Invité
est en ligne
Invité
AKEKOUKOU
Descriptif de ton personnage : de son premier prénom, lidia + 21 yo + argentine avec une éducation cap-verdienne + parle l'anglais, le français, le portugais et l'espagnol + ancienne CABOT trop délurée pour y rester + n'a pas de soucis avec la nudité et si elle pouvait marcher à oilpé tout les jours, elle le ferait + le blond lui va à ravir mais elle aime parfois retourner au châtain + les fêtes font partis de sa vie quotidienne + pourtant, elle réussit à palier entre sa vie scolaire et sa vie sociale parfaitement + son père (adoptif) est blindé, ce qui lui permet de profiter d'un certain train de vie + grande gueule, elle dit tout haut et fort + extravertie, elle n'hésitera pas à venir vers les gens + très impulsive, elle s'emporte rapidement + côté sentimental, elle ne se prend pas la tête, elle prend ce qui vient + a eu une petite fille alors qu'elle n'avait que seize ans, petite fille placée en adoption + a perdu son meilleur ami lors de la prise d'otage, ce qui l'a plongé dans ce passé déluré dont elle réussit à quitté deux ans plus tôt + boit, se drogue et dit fuck à ceux qui la juge + drôle, elle aime rigoler et délirer avec ses amis mais aussi les inconnus du coin + ballotée de famille en famille pendant près de sept ans, elle n'a jamais apprécier l'amour des Mascarenhas à sa juste valeur + a un vrai manque de confiance en soi qu'elle masque par sa carapace de jeune femme libérée + s'est fait battre par plusieurs de ses familles adoptives avant de trouver les Mascarenhas + a un tatouage sous ses seins + a été sage durant deux ans chez les cabots avant la mort de son meilleur ami +
souriante + drôle + fofolle + capricieuse par moment + garce à ses heures perdues + grande gueule + ça lui arrive de jouer la gamine + cache une grosse carapace +
Les liens proposés: j'ai aucun lien
Mais genre vraiment aucun, vous voyez ? Du coup j'ai besoin de tout ! Des filles avec qui elle pourrait traîner et foutre le bordel, certaines qu'elle n'aime pas du tout et qui ne s'empêcherait pas de se crêper le chignon, des cabots qui jugeraient son changement, un mec qui aurait vu le changement de Sami mais qui aurait pas forcément apprécié ça (ils auraient pu être proches), des coups d'un soirs, des sexfriends, un mec qui pourrait ne pas laisser indifférente Sami même si elle prétend le contraire bref, j'ai besoin de tout
Préférence: je suis pas difficile, j'aime tout le monde je veux juste des liens qui se joueront et pas juste des liens qui sont là pour faire joli dans le profil
(Invité)