Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreak the silence - Pv Devon - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Break the silence - Pv Devon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HENDRIX & DEVON

Fait péter le silence qui à suivit ce sale moment... Elle est restée là, ses yeux rivés sur moi tandis que j'esquivais ce même regard intense et dure à affronter. Puis soudain je l'entendais pleurer avant qu'elle ne parte plus loin sans un mot se laisser tomber contre un arbre. Mon regard la suivais, en silence je la regardais faire coupable au mieux. Quand je la vis se poser, je baissais à nouveau la tête un instant, continuant d'arracher cette putain d'herbe qui se faisait de plus en plus rare sous mes pieds. J'avais merdé je sais, le dis, l'assume et vivrais avec! PUTAIN! Que j'avais horreur de ce sentiment de culpabilité là! Soufflant un coup dans une grimace, je jetais la dernière touffe d'herbe en main en me relevant sèchement, laissant même mes affaires là, m'avançant vers elle d'un pas décidé qui se voulait pourtant plus retenu à me rapprochant d'elle. M'arrêtant à côté, une seconde hésitant, je fini néanmoins par m'accroupir pour l'interpeler "Hey...", en laissant mon doigt venir glisser le long de son bras. La fixant droit dans les yeux, une chose était devenu clair. Je n'aimais pas la voir pleurer comme ça, surtout par ma faute (sachant que j'étais pleinement coupable et que j'avais de bonnes raisons de m'en vouloir). Une petite grimace supplémentaire en regardant autour et je venais m'assoir près d'elle, passant mon bras autour d'elle pour la coller contre moi et la rassurer d'une étreinte. "J'suis vraiment désolé Devon... J'men veux... Je sais que j'ai été con et... J'te demande pardon même si j'le mérite vraiment pas. J'ai été lâche..." C'est le minimum que je pouvais faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Break the silence

Devrix reunion

J’étais appuyé contre cet arbre et j’essayais de ne pas sangloter trop fort. Je n’avais aucunement envie d’attirer l’attention de qui que ce soit pour qu’il ou elle vienne me voir et me demander ce que j’avais à jouer les petites filles en pleurant toute seule dans mon coin. Pire encore, je ne voulais pas qu’Hendrix m’entende, mais pour le coup, je crois que c’était raté. Le visage dans les mains, j’essayais de me contenir sans grand succès. J’avais réellement mal puisque j’aurais aimé que nos retrouvailles soient bien mieux. Après tant de temps passé sans l’autre, je n’avais pourtant cessé de l’aimer et je lui en voulais à mort de m’avoir abandonné. Pourquoi alors continuer de pleurer après qu’il se soit excusé? Parce que j’étais égoïste, parce que ce n’était pas suffisant, ce ne le serait sûrement jamais après ce qu’il m’avait fait vivre… Pourtant, avant même de me rendre compte qu’il s’était relevé, je sentis son doigt sur mon bras. "Hey..." J’étouffai un sanglot avant de déglutir difficilement et de redresser légèrement la tête. Son regard croisa le mien et il s’y accrocha. Je voyais toujours trouble à cause des larmes, mais j’essayais de me contenir. Il glissa à son tour, s’asseyant près de moi et passant son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui. Une vague de chaleur me traversa, à quand remontait nos derniers contacts? Très longtemps, trop longtemps. "J'suis vraiment désolé Devon... J'men veux... Je sais que j'ai été con et... J'te demande pardon même si j'le mérite vraiment pas. J'ai été lâche..." Je le regardai un long moment sans rien dire, hoquetant une dernière fois avant d’essuyer mes larmes du revers de la main. Je ne voulais pas paraitre faible devant lui, il en avait d’ailleurs suffisamment vu comme ça. J’avalai lentement ma salive en le regardant dans les yeux. « J’avais besoin de toi durant ces années en taule, mais tu n’étais pas là… » Je repensai à ces soirs où j’avais droit à un appel, ces soirs où j’aurais voulu composer son numéro, mais je ne l’avais pas fait puisque je croyais qu’il ne voulait plus rien savoir de moi. Mon cœur se pinça à ce souvenir et un tremblement m’anima alors que je ne le quittait plus des yeux.

Hendrix&Audree - ENJOY!

template coded by always and forever of atf

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HENDRIX & DEVON

Qu'est ce que j'aimais pas la voir pleurer comme ça... Ça me foutait trop les boules, surtout sachant que c'était de ma faute. J'espérais donc juste qu'elle ne m'envoie pas chier par mon geste car d'un j'allais très mal le prendre et donc encore plus mal réagir et de deux parce que je voulais avant tout calmer les choses, me faire pardonner et qu'elle arrête de pleurer. Mais bon, elle se laissa faire quand je vins me placer à côté d'elle, mieux même, elle ne me crachais pas dessus suite à mes excuses qui se voulaient les plus sincères possible. La laissant essuyer ses larmes, je ne démordais pas mon regard de son visage humide alors qu'elle répondait après un petit instant « J’avais besoin de toi durant ces années en taule, mais tu n’étais pas là… », ses paroles piquaient mais en même temps elles étaient véridiques alors je ne pouvais rien répondre, je me contentais de baisser les yeux coupable de ses accusations. La sentir trembler me fis la serrer plus fort contre moi, en caressant son bras de cette même main qui la collait à moi. Peut-être fallait-il lui dire le pourquoi du comment en fin de compte mais j'avais du mal à ouvrir la bouche. Je m'étais juré de ne pas parler de ça à qui que se soit mais pour qu'elle comprenne une partie de ma réaction il allait quand même falloir que je dénoue ma langue sinon jamais mes excuses ne pourraient passer. Après un soupir je dis alors, regardant dans le vague face à moi "Je t'ai lâché car il le fallait Devon... Je ne pouvais pas me permettre d'aller en prison, ma mère avait trop besoin de moi... Je sais que j'ai fais de la merde mais j'ai pas réfléchi, comme d'hab' j'ai agit par instinct et j'ai tout chié j'en suis désolé.", ouais à cette époque, j'avais encore la loyauté d'un bigorneau mais bon, personne n'est parfait après tout. Pour ce qui est du pourquoi je ne suis jamais venu la voir ensuite, je ne pouvais pas lui dire car je me suis juré de ne parler du décès de ma mère à personne, même pas à elle... Que ça tue mes excuses ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Break the silence

Devrix reunion

Hendrix me serra d’avantage dans ses bras alors que je venais de lui dire avoir eu besoin de lui. Je ne l’avais pas dit pour le pousser encore plus, c’était seulement la vérité et j’avais besoin qu’il le sache, c’est tout. Je me blottis donc un peu plus dans ses bras moi aussi, appréciant particulièrement son contact malgré la situation délicate. Pourquoi avais-je l’impression qu’il hésitait? Il n’était pas heureux de me voir? Ou alors c’était qu’un truc le chicotait encore? Je le regardai légèrement plus intensément alors que lui ne me regardait plus du tout. Son regard se perdant dans la vague et j’attendis sagement qu’il parle. Je connaissais trop bien cette expression; il me cachait un truc. "Je t'ai lâché car il le fallait Devon... Je ne pouvais pas me permettre d'aller en prison, ma mère avait trop besoin de moi... Je sais que j'ai fais de la merde mais j'ai pas réfléchi, comme d'hab' j'ai agit par instinct et j'ai tout chié j'en suis désolé." Sa mère…. Elle avait donc eu des problèmes de santé ou un truc dans le genre, c’était évident. D’un coup, je me sentis terriblement mal de lui en vouloir de ne pas avoir été là pour moi. Si j’avais eu à m’occuper de Prue ou de Mitch, j’aurais très probablement été moins présente moi aussi. N’empêche, n’avait-il pas eu au moins une journée pour venir me voir? Une soirée pour m’appeler? Je ne savais plus quoi dire ni comment agir avec lui. Je soupirai alors doucement, j’aimerais tant partir sur de nouvelles bases. Oublier tout ça et simplement vivre le moment présent tel qu’il était…. « Tu crois que… c’est possible pour nous de reprendre à zéro? » Je ne voulais pas lui demander de reprendre là où nous avions laissé parce que ça voudrait dire de repasser par un tas d’épreuve désagréable. Par ailleurs, j’avais beau toujours ressentir un fort amour pour lui, je n’étais pas prête à me remettre avec lui et je n’avais pas besoin de dessin pour comprendre que c’était la même pour lui. Si ça ce trouve même, il ne ressentait plus rien pour moi et je n’avais aucune chance… M’enfin.

Hendrix&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HENDRIX & DEVON

Elle se blottissait un peu plus contre moi et ça me réconfortait d'un sens, au moins elle ne m'envoyait pas sur les roses mais le truc c'est que je ne voulais pas débattre de ça d'avantage, je ne voulais pas parler de moi, de mon passé, de ma mère et de cette putain de soirée! Non, j'espérais que cette réponse lui suffirait pour ne plus s'attarder sur le pourquoi du comment. Je préférais à la limite qu'elle m'en veuille de ne pas aller dans le détail car après tout, j'avais poussé à l'excès les choses à disparaitre comme ça du jour au lendemain, sans aller la voir ni rien, comme un voleur. Et de "ça", j'étais franchement coupable car honnêtement... J'aurais pu faire l'effort mais bon. Après un instant de silence, elle reprit en douceur « Tu crois que… c’est possible pour nous de reprendre à zéro? », là mon regard revint se poser sur elle un peu surprise un sourcil haussé du genre "what? really?", la regardant ainsi un instant pour faire une petite moue et de répondre en reposant mon regard dans le parc face à moi "À zéro j'sais pas, ça risque d'être compliqué... Mais... Je pense qu'on peut tenter de rafistoler quelques morceaux quand même.", avant de la regarder de nouveau en laissant ENFIN apparaitre un sourire réconfortant. Car oui... C'est le genre d'histoire qui ne s'oublie pas même si j'étais pas de ces gars qui trainaient leur passé mais plutôt à foncer tête baissée vers l'avant, mais j'avais quand même envie qu'on reparte sur de bonnes bases même si ça ne voulait rien dire de plus que de se côtoyer un premier temps dans de bons termes car évidemment, il s'était passé bien des choses et ça n'avait rien d'évident pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Break the silence

Devrix reunion

J’avais demandé à Hendrix si, selon lui, c’était possible pour nous de repartir à zéro. Bien sûr, je ne voulais pas dire tout reprendre là où nous l’avions laissé parce que c’était simplement impossible pour nous. Mais disons simplement que j’espérais pouvoir avoir une place dans sa vie. Une place dans sa nouvelle vie…. Il me regarda avec un sourcil haussé et j’étais mitigé à savoir s’il avait cette expression à cause de la surprise, ne s’attendant pas du tout à ce que je le pardonne si rapidement ou s’il était simplement loin de vouloir en venir là et qu’il cherchait un moyen de me faire comprendre qu’il ne voulait plus de moi. Il moue remplaça cet air surpris et il se tourna vers le parc. J’appréhendais le pire. "À zéro j'sais pas, ça risque d'être compliqué... Mais... Je pense qu'on peut tenter de rafistoler quelques morceaux quand même." Il se tourna ensuite vers moi et j’eu droit au plus beau sourire du monde. Aussi minime soit-il sur le coin de ses lèvres, il était tout de même là et il m’avait terriblement manqué. J’esquissai un sourire à mon tour et vint poser la tête sur son torse en le serrant dans mes bras. Bon sang qu’il m’avait manqué! « J’ai pas envie qu’on reparle du passé encore et encore… J’ai simplement envie qu’on avance tous les deux tu comprends? Et.. J’aimerais bien avoir une petite place dans ta vie, c’est tout. » Dis-je sans le regarder, toujours blotti dans ses bras.

Hendrix&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HENDRIX & DEVON

La voir sourire me soulageais déjà d'un bon poids, ça faisait du bien et ça rappelait pas mal de meilleurs souvenirs. Posant sa tête contre moi pour me serrant dans ses bras « J’ai pas envie qu’on reparle du passé encore et encore… J’ai simplement envie qu’on avance tous les deux tu comprends? Et.. J’aimerais bien avoir une petite place dans ta vie, c’est tout. », je souriais doucement, la gardant dans mes bras avant de répondre "Ça... Ça me va bien et je pense que ça ne posera pas de soucis.", laissant aller une petite pause en soupirant "Je vais t'avouer que... C'est quand même bon de te retrouver." et c'était vrai... Mine de rien je me rendais bien compte là qu'elle m'avait manquée malgré que je laisse paraitre le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Break the silence

Devrix reunion

"Ça... Ça me va bien et je pense que ça ne posera pas de soucis." Je sentis un grand sourire étirer mes lèvres. Bon sang, ce que j’étais bien dans ses bras! Je soupirai doucement, pas un soupire d’énervement ou un soupir qu’on retient trop longtemps. Juste un long soupir de bien être. Hendrix soupira à son tour et je gardai les yeux fermés. "Je vais t'avouer que... C'est quand même bon de te retrouver." Je ris légèrement, relevant la tête vers lui pour le regarder un moment. « Ah oui? Non parce que t’avais l’air plutôt surpris tout à l’heure! » Je regardai sa réaction quelques secondes avant de rire à nouveau. Personne ne pouvait le blâmer d’avoir été prit de court, j’avais moi-même était si surprise que j’avais d’abord cru à une blague ou à un coup monté! Je repris un peu mon sérieux, enchaînant. « Tu m’as vraiment manqué Hendrix. En dehors de tout ce que j’ai pu te reprocher, mon pote m’a manqué et il y a des jours où j’aurais vachement aimé que tu sois là, juste pour t’entendre dire des conneries ou te voir complètement pété. » Je souris et posai un baiser sur sa joue avant de m’appuyer de nouveau contre l’arbre plutôt que contre lui, demeurant tout de même dans ses bras.

Hendrix&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HENDRIX & DEVON

J'étais content qu'elle est retrouvé le sourire ça faisait plaisir, je préférais ça que la voir pleurer comme tout à l'heure et franchement j'étais pas fan de m'embrouiller avec elle alors c'était tant mieux! Elle se mis même a rire suite à ma révélation pour me regarder en répondant « Ah oui? Non parce que t’avais l’air plutôt surpris tout à l’heure! », l'air surpris? Évidemment! Je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur elle ici comme ça donc bon, j'haussais les épaules "Bah faut avouer que je m'y attendais trop pas et puis ça se voit que tu t'es pas vu t'étais pas mieux!", je riais à mon tour en pointant le boue de son nez du doigt pour la taquiner, car fallait dire qu'elle aussi en avait tiré une sacré tronche. Elle riait aussi avant de reprendre plus sérieuse « Tu m’as vraiment manqué Hendrix. En dehors de tout ce que j’ai pu te reprocher, mon pote m’a manqué et il y a des jours où j’aurais vachement aimé que tu sois là, juste pour t’entendre dire des conneries ou te voir complètement pété. », un sourire et elle vint poser un bisous sur ma joue pour reprendre place. Moi je souriais légèrement en réponse, repensant un peu à tout ça. Ouais je lui devais bien de rattraper tout ça car je m'étais vraiment chier avec elle... Ces retrouvailles allaient être pour nous une occasion de me rattraper et de nous retrouver surement dans une ambiance bien plus light qu'avant et ça, ça ne pouvait pas nous faire de mal! J'me demande bien ce que ça aurait donné si on s'était rencontré dans des circonstances plus banales et dans un lieu comme celui ci... Ouais, ça aurait surement été très différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Break the silence

Devrix reunion

Je le regardai en coin après cet aveu et vit qu’il affichait un sourire. Même s’il ne dit rien, c’était suffisant. J’étais contente de l’avoir retrouvé et nous nous étions pardonné tous les deux, c’était l’important. Je souris à mon tour en soupirant doucement et en fermant les yeux. Ce matin à mon réveil, j’étais loin de me douter que la journée tournerait comme ça. Pourtant, j’étais contente de l’avoir retrouvé. Plus que contente même. Au fond, je savais que je n’avais jamais cessé d’aimer ce crétin aux cheveux foncés qui m’avait lâchement abandonné à mon sors des années plus tôt, mais aujourd’hui, tout ce qui important, c’était que je savais que j’aurais la chance de le revoir autant que je voulais. Parce qu’il était là, à Harvard, avec moi.

Hendrix&Audree - ENJOY!

Pardon c'est court, mais...

SUJET TERMINÉ
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)