Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreak the silence - Pv Devon
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Break the silence - Pv Devon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HENDRIX & DEVON

L'automne avait beau être là, ça n'allait pas m'empêcher de sortir jouer de la gratte dans les jardins. Pour moi c'était coutume et puis cette après midi j'avais envie de m'y remettre un peu fallait avouer que j'avais ralenti le rythme ces derniers temps. Alors c'est accompagné de ma guitare, de mon petit cahier (où j'écris mes chansons) et évidemment mes clopes, que j'étais allé me poser tranquille en solo dans le parc près de la grande entrée principale. Appuyé contre un arbre, je posais mon cahier et mon crayon à côté de mes pieds, m'allumant une cigarette avant de prendre ma guitare en main afin de l'accorder et faire quelques échauffements (ouais je me comprends quand je dis ça). Par échauffements, j'entends rejouer de vieux trucs que je connais par coeur avant de me lancer dans la compo' ou du moins sur des morceaux plus dures. Après une demi heures à jouer de tout et n'importe quoi, je me mettais enfin à jouer MES morceaux, chantant même au bout d'un moment entrainé par mon propre son. Les moments comme ça... Ça fait un bien fou! Il n'y a rien de plus magique mais c'est souvent là qu'il se passe un truc auquel on ne s'attends pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Break the silence

Devrix reunion

Harvard. Un magnifique endroit où, je dois l’admettre, je n’avais jamais cru m’inscrire un jour ou même être accepté. Pourtant j’étais là. Après quelques mois, j’avais reçu une lettre me confirmant mon acceptation dans cette grande école et j’y avais à peine cru. Septembre puis octobre, le temps passait déjà si vite que je n’avais même pas eu le temps de m’ennuyer de Mitch et de Prue. M’enfin. J’avais eu envie d’aller me balader un peu dans les jardins aujourd’hui puisqu’il ne faisait pas trop froid et le yard d’Harvard semblait un endroit tout indiqué pour ce faire. J’avais grand besoin de prendre l’air et c’est en marchant distraitement que je suis finalement tombé sur lui. Enfin, j’ai d’abord entendu le son de sa guitare et j’ai été curieuse. J’avais bien envie de voir d’où ce son provenait et qui jouait si bien. J’ai donc suivis un petit sentier jusqu’à un arbre tout près de l’entrée du par cet j’ai repérer un mec qui jouait tranquillement et me faisant dos. Je souris stupidement, contente d’avoir trouvé la source de cette joie pour mes oreilles. Seulement, lorsqu’il se mit à chanter pour accompagner son air, je me figeais, cessant d’avancer vers lui. Cette voix, je l’avais déjà entendu… Mon cœur sembla battre de travers durant quelques battements et je déglutis avant d’avancer un peu plus. Il fallait que je voie de mes propres yeux. Ce n’était pas possible… Ça ne pouvait pas être « Hendrix ?! » C’était sorti tout seul. J’avais voulu le penser, mais au lieu de quoi je l’avais pratiquement crié. Je ne comprenais pas ce qu’il faisait là et il ne semblait pas comprendre non plus ce que je faisais ici au demeurant. Je clignai des yeux à quelques reprises, tournant même la tête pour voir autour. C’était une blague, n’est-ce pas?

Hendrix&Audree - ENJOY!

template coded by always and forever of atf

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HENDRIX & DEVON

J'étais à fond dans mon délire quand soudain une voie que je connaissais très bien vint résonner dans mes oreilles « Hendrix ?! », impossible ça ne pouvait pas être elle, pas ici... Et pourtant... C'est en me tournant que je la vis arriver vers moi, Devon, mon ex petite amie. Ouais on peut dire que j'étais choqué genre les yeux rivés sur elle la bouche entre ouverte comme un con et d'ailleurs ma réponse fut tout aussi conne mais que voulez vous hein, c'est le réflexe de base dans ce genre de situation "Devon...?", avant que je ne me lève pour me rapprocher d'elle l'air encore douteux de ce que je voyais devant moi, limite j'avais l'impression d'halluciner et pourtant non, après l'avoir relooker en détail de haut en bas je constatais que c'était bien elle et qu'elle était bel et bien là, juste devant moi " B'in merde alors... Qu... Qu'est ce que tu fais ici?", ouais encore des questions automatiques vachement conne mais fallait laisser l'info monter au cerveau afin d'avoir de meilleures répliques. Il fallait dire que ce n'était pas rien de la voir là planté devant moi! La dernière fois que je l'avais vu, on allait tout deux en prison et ça ne datait pas d'hier alors évidemment, il fallait que j'assimile qu'elle semblait apparemment en être sorti et qu'elle était maintenant ici à Harvard avec moi. Bah putain... J'étais pas dans la merde moi... Et dire qu'à l'époque on s'aimait et moi, je l'ai trahi comme un gros lâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Break the silence

Devrix reunion

Je devais avoir l’air complètement taré pour la peine. Bouche ouverte et tout ce qui va avec. Je ne pouvais simplement pas croire que je retrouvais enfin Hendrix et ici en plus. Quelles étaient les chances après tout? Ce devait être une blague, ça ne pouvait qu’être ça? Où étaient les caméras? Je déglutis jusqu’à ce qu’il se lève à son tour. "Devon...?" Il me dévisageait tout comme je le faisais et je ne vis pas l’intérêt de relever sa question. C’était de la rhétorique, il voyait bien que c’était moi. Mieux, il se souvenait de moi, je n’avais pas espéré mieux. Enfin si, j’aurais voulu que notre rencontre se fasse dans d’autres circonstances. Que nous soyons au moins au courant, je ne sais pas…. Était-il à Harvard depuis longtemps? Avait-il tenté de me retrouver après tout ce temps? J’en doutais fortement, il n’avait même pas daigné venir me voir en prison… " B'in merde alors... Qu... Qu'est ce que tu fais ici?" J’arquai un sourcil. Qu’est-ce que JE faisais ici? Qu’est-ce que lui faisais ici? « Je.. J’étudie ici depuis cette année! Qu’est-ce que tu crois… et toi alors? » Je me doutais qu’il me répondrait la même chose. Mais j’avais besoin de savoir. Besoin de l’entendre dire. Comme si je ne croyais pas encore totalement à sa présence ici. J’avais envie que ce soit vrai, que tout ce passe pour le mieux même. Mais je n’étais pas dupe et je me doutais bien que tout irait de travers. J’avais tellement de choses à lui reprocher et pourtant, sa simple présence faisait battre mon cœur tout de travers.

Hendrix&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HENDRIX & DEVON

Ouais je sais, j'étais carrément pas fait pour ce genre de situations, moi j'étais un fuis l'embrouille vous voyez le genre? Même si j'admet souvent foutre la merde et adorer là c'était carrément une autre sorte de scénar' et c'est le genre de truc que je maitrise pas... Du tout. L'air aussi surprise que moi même si elle semblait couvé une autre sorte de sentiment, elle répondait le même genre de conneries que moi « Je.. J’étudie ici depuis cette année! Qu’est-ce que tu crois… et toi alors? », ouais c'est bien ce qui me semblait... En même temps que pouvait-elle fait d'autre là. Laissant aller une grimace en regardant autour, je me passais dans mes cheveux pour ensuite aller me gratter la nuque nerveusement avant de répondre "Bah même si ça parait pas vraiment croyable, moi aussi j'étudie ici. C'est mon oncle qui m'a..." mais je me coupais un peu dans ma lancer pour baisser le ton pour finir l'air pas fier du tout "..Fait entrer.. Fin bref, voilà quoi.", marquant une pause gêné je repris "Et toi tu... Alors comme ça t'es sorti de prison ça y est ils t'ont enfin relâché? C'est dingue ça.", ouais ça servait à rien de tourner autour du pot ou de tenter d'éviter LE sujet hein, autant mettre direct les deux pieds dedans comme ça c'était fait mais MERDE! Ça faisait bizarre de la revoir après tout ce temps... Ouais ça avait pas l'air mais j'étais choqué là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Break the silence

Devrix reunion

Je le regardais toujours aussi hébété et lui aussi au demeurant. Pourtant, j’étais vraiment contente de le voir. Il m’avait manqué… M’enfin. Attendant patiemment qu’il me réponde –enfin, avec toute la patience qu’il m’ait été donné d’avoir, j’avais plutôt envie de le secouer comme un cocotier là, mais j’ai du me contrôler puisque j’ai réellement attendu- je le regardais en silence, des tonnes de pensées et de questions se bousculant dans ma tête. "Bah même si ça parait pas vraiment croyable, moi aussi j'étudie ici. C'est mon oncle qui m'a..." Il baissa le ton et je compris avant même qu’il ne termine sa phrase ce qu’il comptait dire. "..Fait entrer.. Fin bref, voilà quoi." Pourquoi ce genre de chose ne me surprenait pas du tout? Après tout, c’est lui qui l’avait sorti de tous ces problèmes à chaque fois, non? J’esquissai un sourire comme si j’étais complice d’un autre de ces crimes alors que je rageais à l’intérieur. Pourquoi avais-je espérer qu’il fasse une chose honnête pour une fois dans sa vie? Ce n’était pas son genre… M’enfin. J’hochai finalement la tête et repris mon sérieux. J’avais encore beaucoup de chose à lui demander et, maintenant que j’étais moins surprise, je comptais bien attaquer. Seulement, il me devança…. Et pas qu’un peu. "Et toi tu... Alors comme ça t'es sorti de prison ça y est ils t'ont enfin relâché? C'est dingue ça." Je restai muette à cette question. Trop surprise. Non, ce n’était pas le terme puisqu’au fond, ça ne me surprenait pas. Non, j’étais plutôt... enfin je ne m’attendais pas à ce qu’il pose cette question si.. Rapidement. « Dingue? Tu crois qu’ils auraient du me garder plus longtemps? Ça fait un an que j’y suis plus Hendrix… Mais c’est pas comme si t’avais tenté de prendre de mes nouvelles, pas vrai? » On y était. J’aurais préféré me taire, mais il fallait que ça sorte. J’avais accumulé tout ça durant beaucoup trop d’années et ça m’avait pourri la vie, hanté mes rêves même. Je serrai la mâchoire et les points, je sentais ces émotions remonter comme un flot incontrôlable. J’avais envie de le frapper de toute mes forces et de l’embrasser à la fois, c’était tout à fait ridicule. Si ça ce trouve, je me mettrais bientôt à pleurer.

Hendrix&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HENDRIX & DEVON

Bon si on devait me noter sur la délicatesse, j'aurais des résultats franchement merdique mais en même temps c'était pas ma faute, je savais pas faire ses choses là. Mais bon le soucis c'est qu'avec les filles fallait souvent faire l'effort si je voulais pas faire de merde, comme maintenant par exemple... Je voyais bien sur son visage qu'elle m'en voulait ça crevait les yeux! Même un aveugle j'suis sûr qu'il le remarquerait et pour être franc j'étais pas fier de moi non plus car je savais très bien que j'étais total en tord vis à vis de mon comportement envers elle, mais c'était pas si simple. Après tout, c'est pas comme ci il ne s'était rien passé de mon côté non plus... M'enfin, un regard toujours fixe sur moi, un petit sourire très vite effacé, je me demandais si elle allait me gifler ou pas et au fond je le méritais surement un peu (beaucoup) quand même. Mais au lieu de ça, elle répondit « Dingue? Tu crois qu’ils auraient du me garder plus longtemps? Ça fait un an que j’y suis plus Hendrix… Mais c’est pas comme si t’avais tenté de prendre de mes nouvelles, pas vrai? », aïe... Bah voilà on y venait. Grimaçant, je me pinçais la lèvre en détournant les yeux fautif de ses accusations. J'avais envie de m'excuser mais ça c'était un truc que j'avais du mal à faire, ouais fierté à la con je sais... Je répondais donc en soufflant "Devon arrête tu sais très bien que c'est pas ce que j'ai voulu dire. Et si j'ai pas donné de nouvelles c'est parce que j'avais mes raisons ok?", ouais... Je sais, subtilité zéro, mais ça c'était l'un de mes nombreux défauts mais là je savais vraiment pas comment réagir du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Break the silence

Devrix reunion

Tout était sorti d’un coup. Il avait ouvert la porte et j’étais apparemment sauté dedans à pieds joints. Les poings serrés, je tremblais sans pouvoir me contrôler. J’avais tant de haine accumulé envers lui qu’il m’était difficile d’imaginer que je pouvais toujours éprouver de l’amour à son égard. La haine et l’amour sont deux sentiments très proche l’un de l’autre à ce que l’on dit et je n’y avais jamais cru jusqu’à maintenant. Hendrix semblait s’en vouloir malgré tout, mais ce n’était pas suffisant pour moi. Loin de là même. "Devon arrête tu sais très bien que c'est pas ce que j'ai voulu dire. Et si j'ai pas donné de nouvelles c'est parce que j'avais mes raisons ok?" Eu-t-il seulement le temps de terminer sa phrase? Je ne crois pas. Ma main partie toute seule, s’écrasant violement sur sa joue dans un bruit sourd. Aucune excuse. Pas même un semblant de regret. Il avait ses raisons? Quelles raisons pouvaient être suffisantes pour dénoncer sa petite amie, la laisser tomber et ne plus prendre de ses nouvelles durant des années!? Aucune selon moi. Ma main demeura quelques secondes en suspend près de sa joue rougit par le coup avant de retomber mollement le long de mon corps. Je sentis les larmes monter rapidement à mes yeux et les fermai pour empêcher l’eau salée de s’échapper de là. Je ne voulais pas être si faible face à Hendrix. J’étais aussi têtue qu’il pouvait être fier et je refusais tout simplement de pleurer devant lui. Rouvrant mes yeux humides et posant une nouvelle fois mon regard sur lui, j’attendis qu’il parle avant d’en rajouter. De toute manière, je me sentais incapable de parler présentement, la seule chose ayant envie de sortir de là restant coincé dans ma gorge.

Hendrix&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HENDRIX & DEVON

Elle était énervée je le sais... Ça se voyait clair dans son regard, de par ses poings serrés et le fait qu'elle tremble. D'ailleurs j'eu à peine le temps de finir ma phrase que PAF! Elle me gifla sec... Encaissant sans broncher, je fermais les yeux un instant pour ne pas monter en pression et rester calme. Ok je la méritais, mais merde quoi! C'est pour ça que j'inspirais un grand coup en me léchant la lèvre, redressant les yeux vers le parc face à moi. Rester zen... C'est la clé. Pour l'instant, je ne voulais pas la regarder. Ma joue piquait bien, c'est qu'elle y avait mis le paquet mine de rien et il était vrai qu'elle avait de quoi... Je l'avais enfoncé et trahis après tout. En cet instant, les seuls mots que je su sortir furent "Je suis désolé...", avant de relever mes yeux vers elle pour voir à quel point elle était mal le regard baigné de larme. Ouais je m'excusais ENFIN... Après tout mieux vaut tard que jamais. Je m'en voulais grave je le nie pas, mais comment arranger ce que j'ai fais? Dans mon monde, c'est le genre de conneries qui ne se pardonne pas et là, je ne savais pas quoi faire et c'était bien la première fois que ça m'arrivait, de planter comme ça. Détournant à nouveau le regard, la joue rouge de la marque de ses doigts, je me laissais tomber parterre comme une merde, me bouffant la lèvre en arrachant l'herbe entre mes jambes. J'avais franchement l'air con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Break the silence

Devrix reunion

Un long moment s’écoula sans que l’un ou l’autre nous ne prononcions un seul mot. Je le regardais sans broncher, ravalant simplement les larmes qui montaient de plus en plus à mes yeux alors qu’Hendrix regardait ailleurs. Il devait être furax à l’heure qu’il est, mais je l’étais tout autant sinon plus. Il avait mérité cette gifle bien qu’il y ait d’autre moyen pour régler des problèmes que la violence. J’étais disons légèrement trop prompte à l’action, incapable de m’exprimer très clairement la plupart du temps. Je tremblais toujours lorsqu’il ouvrit enfin la bouche, brisa le silence lourd qui pesait sur nous "Je suis désolé..." fut la seule qu’il dit, se retournant enfin vers moi, plantant son regard dans le mien. La seule chose, mais ces mots étaient si important pour moi que mon cœur se gonfla immédiatement. Plus de trois ans j’avais attendu pour ces excuses là et c’est après l’avoir saisis que j’y avais eu droit. Je sentis mon corps se détendre lentement alors que mes larmes redoublaient. Glissant finalement sur mes joues, mon ex petit ami quant à lui s’assit sur le sol, arrachant l’herbe entre ses jambes. Je baissai la tête sur lui et me rendis compte que je pleurais. Bon sang non! J’essuyai rageusement les larmes du revers de la main, mais elles continuèrent de tomber. Honteuse, je partis un peu plus loin sans un mot et me laissai tomber contre un arbre avant de fondre en larme. Qu’est-ce qui me prenait merde? Je devrais être contente qu’il se soit excusé, pas pleurer comme une gamine…

Hendrix&Audree - ENJOY!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)