Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Toah) going in for the kill - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Toah) going in for the kill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mots qui avaient dépassés tes pensées, ou du moins qui s'étaient échappés de ta bouche sans aucun filtre, sans aucune retenue, lui ouvrant indirectement une petite porte pour se rapprocher de toi, chose que tu voulais au fond de toi, chose que tu avais toujours voulu au final mais tu étais bien trop bornée, bien trop têtue pour espérer mettre un terme volontairement à ce jeu qui vous unissez. Peur des conséquences, peur de ce qu'il adviendra de vous, de cette vision si différente que tu aurais de lui, attache et sentiments que tu ne t'étais jamais permise de ressentir avec quiconque, mais tu savais d'ors et déjà qu'avec lui se serait une longue bataille que tu devrais mener contre toi, n'étant même pas sûr de la gagner cette fois-ci. Tu l'observais s'approcher de toi, comprenant immédiatement le fond de sa pensée, ses lèvres qu'il venait déposer sur les tiennes, répondant à ce baiser sans aucune hésitation, goûtant pour la deuxième fois à ses lèvres, une main qui venait se placer instinctivement sur sa nuque, caressant cette dernière du bout des doigts alors que tu savourais ce baiser comme s'il n'y en aurait plus jamais, ne sachant pas si vous faiblirez prochainement, alcool qui y était pour beaucoup ce soir. Léger sourire qui se dessinait sur tes lèvres alors que tu venais doucement mordre ces dernières une fois le baiser rompu, légère tape que tu déposais sur sa nuque à ses propos. « Je suis tellement unique que même quand tu passes du temps avec moi, je rends l'instant unique, tu devrais t'estimer heureux c'est pas donné à tout le monde. » Léger rire qui venait accompagner les propos que tu lui avais murmuré. Étreinte que tu resserrais sur sa main pour sortir de cette fontaine, l'air qui devenait plus frais, tes vêtements encore bien mouillés qui te rendait sûrement susceptibles à ce changement de température. « Hum... Bonne question, je connais pas trop l'endroit c'est ma première fois ici, mais au pire des cas on trouvera sûrement quoi manger dans le menu du room service de l'hôtel, enfin si tu comptes m'accompagner bien sûr. » Sourire que tu n'arrivais pas à estomper de ton visage alors que ton regard se déposait à nouveau sur lui, veste qu'il plaçait sur tes épaules, vêtement dont tu avais bien besoin pour le coup. Regard que tu détournais l'espace de quelques secondes alors que tu remettais tes chaussures, sourcils que tu fronçais instinctivement en entendant ses propos, sourire qui se dissipait sans que tu t'en rends compte au final. Quelques mots qui avaient eu le don de te faire redescendre, réalité que tu te reprenais en pleine face avec cette comparaison à son ex fiancée, moment qui jusqu'alors était parfait à tes yeux, moment qu'il venait de gâcher en l'espace de quelques secondes. Main que tu passais dans tes cheveux pour arranger les quelques mèches qui s'étaient aventurés, veste que tu retirais pour la lui rendre sans lui attribuer un seul regard, partagée entre la déception, la colère et la curiosité de comprendre pourquoi il avait fait cette comparaison. « Non t'inquiète pas Noah je compte pas faire comme cette pétasse écervelée parce que je suis tout simplement à l'opposé d'elle, tu sais il y a le diamant et le zirconium, le zirconium a beau essayer de briller comme le diamant mais il y arrivera jamais, pour résumé je suis le diamant. » Regard que tu n'osais même plus poser sur lui, bien trop vexée, toi qui pour une fois avait laissé tomber toutes les barrières que tu te mettais ce soir. « Mais tu devrais vraiment aller perdre ton temps avec cette bimbo parce que pour mon cas je passe mon tour. » Soupir qui venait accompagner tes propos alors que tu lui attribuais un dernier regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà comment ruiner en quelques secondes un bon moment. Tu avais sans doute exagéré sur la remarque mais là, c'était clair qu'elle t'en voulait. Tu aurais même pu faire autre chose mais non, tu avais tout gâché, tout détruit en deux secondes top chrono. Comme d'habitude avec toi, tout ce que tu touches n'est que bombe, finit souvent par t'exploser à la gueule. La relation avec Gabriella, les relations avec ton frère ainé, l'entreprise de ton père et maintenant Tessy. Tout était passé à la bombe mais là, c'était entièrement de ta faute. Tu soufflas doucement, alors que tu levas ton bras pour vouloir dire quelque chose mais elle marchait déjà en direction tu ne sais d'où, tu avais envie de la rattraper mais rien n'y faisait, elle t'avait envoyé sur les roses. Tessy ! son prénom dans la nuit, mais rien n'y faisait, elle marchait cette andouille. Et toi, tu t'assis sur le rebord de la fontaine, mine de rien, ça te faisait chier. Très chier, elle était la seule qui avait un minimum d'importance à tes yeux et avec de l'alcool et la noirceur de la nuit, voilà qu'elle venait de partir en de nouvelles directions et aventures dont tu ne faisais pas parti du tout...
(Invité)