Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Toah) going in for the kill - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(Toah) going in for the kill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu verras ça au moment voulu. » Verre que tu venais finir d'une traite à la suite de ces mots, contrôle sur ton corps qui devenait un peu plus difficile que toutes les autres fois, il était beaucoup plus proche de toi, beaucoup plus... incompréhensible ce soir, c'était tellement différent des autres fois, à croire que le baiser à la soirée dernière avait suffit pour ouvrir d'autres portes que jusqu'alors vous aviez laissé fermer. Lèvres que tu mordais de nouveau à sa constatation, qui plus est véridique, mais comment voulais-tu contrôler les quelques frissons que le simple frôlement de ses doigts sur toi provoquait ? Chose que tu n’admettras jamais bien que flagrante.  « J'ai rien à admettre Noah, c'est le courant d'air j'ai eu froid quelques secondes c'est tout, rien de plus. » Sourire amusée qui venait accompagné tes propos, pivotant légèrement ta tête à la suite pour déposer ton regard sur lui, regard que tu déposais finalement sur les deux filles qui n'avaient pas bougé, en réalité tu avais pitié pour elles, dans le sens où elles devaient réellement être en chien pour rester comme ça en plan à attendre qu'il se pointe, au pire elles devraient assouvir leurs besoins mutuellement et tout le monde sera content. « Elles pourraient se taper un tétraplégique pour assouvir leur plaisir donc je pense pas que ça a quelque chose à voir avec ton "charme italien". » Derniers mots que tu appuyais bien pour te foutre de lui, il aurait réellement pu faire mieux et au final tu te disais que ta présence à cette soirée lui avait évité le pire. Ton corps qu'il retournait finalement te retrouvant face à lui, ton regard qui n'arrivait pas à quitter le sien, sourire amusée qui s'affichait sur ton visage à ses propos. « Dis plutôt que ton corps a réagi beaucoup plus que tu ne le souhaitais à la simple vue de mon corps de dos et le fait que tu en as dessiné les moindres courbes de tes doigts. » Main sur laquelle tu venais déposer la tienne sans aucune hésitation, de toute manière tu ne comptais pas finir ta soirée avec une autre personne que lui. Tu l'entraînais avec toi en direction de la sortie de l'établissement, passant volontairement à côté des deux pimbêches prenant instinctivement ton air snob. « Tu comptes passer la nuit ici ? » Question que tu lui posais une fois à l'extérieur de l'établissement, comptant bien prolonger cette soirée hors de cette foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu le nombre de verres d'alcool que tu as dans l'organisme, tu sens que ton sang ne fait qu'un tour quand elle est trop proche de toi, beaucoup trop proche. A point même de vouloir plus. Tes lèvres effleurant la peau de son cou, caressant ses bras réellement, en les touchant. Tout cela était trop dingue finalement. Mais c'est trop te demander de l'enlever. Un sourire en coin, des caresses, tu fermes les yeux quelques secondes, alors que ta tête en encore dans son cou, à souffler sur sa peau. Le froid .. Mais bien sur Tu n'es même pas capable de dire quoi que ce soit parce que l'alcool est dans son corps et tu n'as même pas la force de réprimander. Tu caresses encore son bras, sa hanche alors que tu ne répondais même à ses paroles. Aucune envie de dire quoi que ce soit, aucune envie. Mais ton coeur battit plus fort, tu t'arrêtas tout de suite en la tournant sur elle alors que tu souffles légèrement. N'importe quoi ! Qu'est que tu racontes ... lâches-tu en soufflant alors qu'elle prend ta main. Elle te fait assez confiance pour que tu l'emmenes dehors. Voilà qui est fait. Tu passes la porte, pour sourire en coin alors que tu la tiras doucement vers toi. Alors tu me fais assez confiance pour venir avec moi ? demandes-tu alors que continues de marcher dans les rues pour avancer presque naturellement. Alors que veux-tu faire ? Y'a la fontaine si tu veux, ça peut être drôle. La plage aussi, petit bain de minuit au clair de lune ? demandes-tu en riant doucement. Oui, tu avais un petit coup dans la gueule et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Froid qui était censé justifier les frissons qui avaient pu te parcourir, réaction corporelle que tu n'avais pas contrôlé, que tu n'aurais pas pu contrôler à vrai dire, du moins entre l'alcool déjà bien présent dans ton corps et la faiblesse qui se faisait ressentir chaque fois un peu plus vis-à-vis de lui tu n'aurais sûrement jamais pu contrôler quoi que ce soit. Ton corps qu'il continuait de caresser de plus en plus réellement pour finalement te retourner face à lui, léger sourire amusé qui se laissait apercevoir sur tes lèvres, sourire qui valait mieux que n'importe quelle autre réponse. Emprise que tu resserrais sur sa main alors que tu l'entraînais avec toi à l'extérieur sans hésiter une seconde, soirée que tu ne voulais plus passer à danser ou bien à te mêler à cette foule, nouvelle occupation qui était beaucoup plus intéressante. Ton corps que tu laissais se rapprocher de lui, son côté insupportable presque anesthésié à tes yeux après ce moment. « Je sais pas si on peut appeler ça de la confiance, j'ai juste envie d'un peu de piment ce soir. » Pas que tu entamais dans les rues de cette ville que tu ne connaissais presque pas, ne te souciant sûrement pas de ce détail pour le coup, alcool bien trop présent dans ton sang. « J'opte pour la fontaine. » Sourire en coin qui venait accompagner tes propos, chemin de la fontaine que tu empruntais. « Mes sous-vêtements sont pas assortis je préfère rester habillé. » Rire qui s'échappait de tes lèvres, phrase complètement fausse et surtout que tu n'aurais jamais dit étant sobre. Fontaine que vous rejoigniez finalement, rebord sur lequel tu venais t'asseoir, tapotant la place à côté de toi pour qu'il vienne s'installer à tes côtés. Tu te penchais pour retirer tes chaussures, les plaçant à côté de toi, corps que tu pivotais finalement pour placer tes jambes dans l'eau. Tu te levais finalement, pas que tu entamais dans l'eau, te retournant face à lui. « Tu comptes rester assis à admirer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chemin fut rapide entre le bar et la sortie, maintenant que tu avais compris qu'elle te "faisait confiance" ou que l'alcool te faisait confiance. En même temps, t'es dans le même état qu'elle. Alors à quoi bon. Ton bras autour de ses épaules, que tu déposes, tu regardes la jeune femme avant de rire Bah bravo ! Tu assortis jamais tes sous-vêtements ou quoi ? lâches-tu comme si tout était normal. Tu passes ta main dans tes cheveux de ta main libre alors que tu arrives à la fontaine. Mains dans les poches, tu la regardes faire, tu l'observes, tu la déshabilles du regard. Tu souris en coin. Tu n'as pas besoin d'autres choses à ta vision à vrai dire, bien au contraire, cette dernière te suffit, cette dernière te rassasie. Tu es bien mais elle t'invite, elle t'invite à la rejoindre alors tu marches vers elle. Elle est belle, elle est intouchable, elle est indomptable. Tu enlèves tes chaussures, tu enlèves même ta veste pour finir par t'asseoir sur ce rebord pour la regarder. Tu aimes la regarder, tu aimes l'observer. Mais voilà, tu n'as rien dis, tu préfères la regarder que de parler, comme si tes yeux pouvaient exprimer des sentiments. Tu te décides de l'approcher doucement, pour finalement l'éclabousser, un jeu d'enfants, de rire et même de sourire. Tu as l'air d'un gamin, loin de cette image de connard insupportable sans coeur. Tu ouvres tes yeux vers le ciel Bah quoi, tu as dis que tu voulais du piment ou du piquant ou autre chose ce soir pour pas t'ennuyer dis-tu alors que tu recules manquant de tomber avec l'eau glissant, mais le deuxième pas te fait finir assis dans l'eau. Tu souffles Bah bravo, j'ai glissé maintenant à cause de toi tu n'avais pas peur des représailles, tu n'avais pas peur d'elle, mais tu avais peur de ce que tu pouvais exprimer pour toi, ce que tu pouvais aimer. Une interdiction que tu te mets un point d'honneur à respecter pour éviter de souffrir et de devenir encore ce faible..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment qui ne vous ressemblez pas, moment bien trop calme, bien trop doux, bien trop agréable au final, ne ressentant aucunement l'envie de le mettre hors de lui, jeu que tu m'étais en suspens ou plutôt nouvelle facette de ce jeu que vous étiez en train de découvrir ce soir, alcool bien présents dans vos corps qui devait sûrement en être la cause. Simple rire qui venait répondre à ses propos alors que vous rejoigniez la fontaine, tu t'empressais de t'installer au bord de cette dernière, mettant tes chaussures sur un côté, eau dans laquelle tu pénétrais par la suite, simple contact de l'eau contre ta peau qui était suffisant pour te rafraîchir. Corps que tu pivotais en sa direction le voyant là, à t'observer tout simplement avec ce sourire qui provoquait tellement de chose en toi. Tes yeux qui dessiner les moindres détails de son visage, de son corps, lui qui était si particulier, insolent mais tellement attirant, te rendant compte de tout le mal que tu pouvais te donner à essayer de faire croire le contraire. Ton regard qui venait rencontrer le sien, silence qui durait, mais silence qui était si doux, comme si vos regards étaient beaucoup plus puissants que n'importe quels autres mots. Gouttes d'eau que tu sentais sur toi, rire qui s'échappait de tes lèvres alors que tu faisais de même, insouciance de l'instant qui n'avais rien à voir avec ce que vous étiez respectivement, comme si en l'espace de quelques instants tu te laissais aller, balayant toute carapace possible. « Je parlais pas forcément de ce genre de piment. » Lèvre inférieure que tu mordais pour réprimander ce rire que sa glissade avait provoqué en toi, pouffant finalement de rire. « Et voila 3000 $ à la flotte. » Rire que tu n'arrivais pas à contenir alors que tu t'approchais de lui comme pour lui offrir ton aide, ses vêtements à présent mouillés auxquels tu faisais référence. Ta main que tu lui tendais pour l'aider à se relever une fois à sa hauteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voilà face à elle, à lui lancer de l'eau avec ton pied et même ta main. Dans la situation actuelle, tout le monde aurait pensé que tu étais fou ou même malade, mais non, tu étais bien réel, bien alcoolisé, bien toi. Tu en avais marre de jouer ces jeux stupides surtout avec le nombre de milligrammes que tu pouvais avoir dans les veines. Tu n'avais juste pas prévu de tomber dans l'eau. Assis, les pieds posés sur le sol, alors que tes genoux étaient pliés pour y déposer tes coudes, tu regardas Tessy se marrer, à l'inverse de toi qui ne souriait plus en fait. Mais ce n'était pas grave, la voir rire, sourire et te regarder te suffisait assez en fait. Tu passas tes mains mouillées dans les cheveux secs alors que tu soufflas doucement mais elle tendit sa main. Tu étais un gamin, un petit putain de gamin sans cervelles. Et bien sur, au lieu d'accepter l'aide, tu la tiras contre toi, mouillant par la même occasion ses vêtements. Et voilà, je sais pas combien à la flotte ! Bravo franchement, t'as zéro force dis-tu en riant alors que tu la regardas. Bon, elle était déposée bizarrement, toi aussi, position que tu ne saurais décrire finalement alors que tu lui souriais doucement. Tes yeux détaillèrent son visage alors que ta main se posa sur sa joue, tu embrassas l'autre joue, comme pour la faire chier, mais tu n'allais pas certainement pas l'embrasser. T'es cuit mais pas imbécile à ce point-là en fait. Tu lui chuchotas doucement J'ai faim, t'as faim non ? demandes-tu alors que tu souris doucement avant d'ajouter Certes de ton corps mais de nourriture aussi lâches-tu sans te cacher finalement. Par chance, ou non, ta chemise étant mouillée, elle se collait parfaitement à ton corps et devenait bien transparente grace à l'eau froide de la fontaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rire que tu n'arrivais pas à stopper alors qu'il venait de glisser dans l'eau, aucune maîtrise de ta réaction à la situation actuelle qui lui ne l'amusait apparemment en rien, tu t'approchais de lui, main que tu lui tendais pour lui venir en aide, geste qui partait d'une bonne intention, geste auquel tu aurais dû réfléchir à deux fois avant de t'engager et tu t'en rendais compte au moment où tu venais glisser à ton tour dans l'eau. « Tu devrais t'estimer heureux que je sois tomber autrement ça prouverait qu'en tant qu'homme tu n'as aucune force. » Nouveau rire qui venait accompagner tes propos alors que ton regard ne le quittait pas, situation dans laquelle vous vous trouviez assez particulière mais la quantité d'alcool que ton corps avait absorbé suffisait à rendre tout beaucoup plus agréable. Ton sang qui ne faisait qu'un tour en sentant sa main sur ta joue, puis ce regard qui détaillait ton visage, n'arrangeant en rien à ton cas actuel, alcool qui se dissipait quand ça le concernait, essayant de garder un maximum de contrôle sur toi même. Ses lèvres qui venaient finalement se déposer sur ta joue, chose qui t'amusait plutôt qu'autre chose, toi qui t'étais attendu à un remake du baiser de la soirée action ou vérité. « J'ai toujours faim, tu devrais le savoir depuis le temps non ? » Mots qui s'échappaient de tes lèvres en un souffle, sourire en coin que tu laissais apparaître alors que ta phrase était remplie de sous-entendus. « Depuis le temps tu dois avoir un appétit qui ne sera pas rassasié facilement. » Lèvres que tu mordillais instinctivement alors que ton regard ne pouvait s'empêcher de détailler son visage, s'arrêtant à plusieurs reprises sur ses lèvres, lèvres que tu avais pu goûter à une seule et unique reprise. Toujours dans la même position, tu t'approchais un peu plus de lui, beaucoup plus de lui, c'était comme si tout était mis en place pour que tu craques, son corps qui apparaissait à travers sa chemise, ses cheveux qu'il avait légèrement mouillé, lui en général au final. « On devrait peut-être commencer par la première option. » Lèvres que tu approchais bien trop proche des siennes et au moment où tu faisais croire que tu allais l'embrasser tu plaçais ta main entre vos lèvres, juste pour le faire chier, juste pour lui casser le moment comme il l'avait fait en t'embrassant la joue. Sourire amusé sur les lèvres, proximité que tu conservais alors que tu retirais ta main, son regard que tu ne quittais pas à la quête de la moindre réaction qu'il pouvait avoir face à ça. « J'ai faim de nourriture finalement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te regarde, te lance cette remarque alors que tu t'apprêtes à répondre, tu réfléchis en même temps, bouche ouverte avant de sortir un Tu n'as pas plus de force que moi .. Malheureusement pour toi, j'aurais toujours le dessus Phrase difficile à dire avec l'alcool que tu pouvais avoir dans les veines mais tu t'en fous, t'es bien là, avec la jeune femme déposée sur toi. Disons surtout que tu n'as pas d'autre chose parce que tu ne vas pas te relever de si tôt finalement. Un baiser sur sa joue, tu ne te voyais pas l'embrasser, bien que si finalement mais c'est le après qui risquait d'être drôle et difficile à assumer. Alors à quoi bon, sa remarque te fit rire, difficile pour toi de ne pas rire à ce genre de remarques alors que tu déposas ta tête sur son épaule Je sais, t'as toujours faim, de moi ou n'importe qui en fait lâches-tu sans cris égards alors que tu la regardes faire, tes yeux suivant les siens doucement alors qu'elle s'approche, tu ne voulais pas d'un côté, mais ton corps en avait aussi envie que ton coeur. A la longue s'était insupportable d'attendre, insupportable de jouer. Et elle plaça sa main, tu t'arrêtas dans ton élan, avant de rire. Ton rire n'était pas différent que celui de d'habitude, mais tu avais quand même de la rancoeur qui sortait de ta bouche avant de faire une moue. Moi qui croyait que tu allais m'embrasser ajoutes-tu avant de lever le doigt J'ai toujours un très bon appétit, tu risques de ne plus pouvoir marcher pendant des semainnnnnnes prononces-tu avant de rire. Mais finalement sa réponse te fit faire une nouvelle moue, plus sexy en soit mais bon, ce n'était qu'une moue. De nourriture .. Tu veux manger quoi ? Demandes-tu alors que tu la relèves légèrement, tu essayes de faire de même, difficile à dire quand tu es trempé et tu te tiens à la fontaine. Jolie fontaine merci de ta présence. Regard sur la jeune femme, tu remis doucement quelques mèches de cheveux mouillés correctement, elle avait l'air d'avoir passé la journée sous la pluie, mais cela l'a rendait encore plus magnifique en soit. Tu souris doucement, avant de soupirer doucement pour lui mettre l'index sur la clavicule. Si tu n'étais pas aussi mignonne, je crois que je me retiendrais pas ! prononces-tu alors que tu riais doucement. Tu avais de plus en plus faim mais ce n'était qu'un détail. Etre avec elle était beaucoup plus intéressant et marrant en soi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baiser qu'il déposait sur ta joue, léger pincement au coeur que ce geste provoquait en toi, comme si pour une fois tu t'attendais à ce que ce soit à lui de faire le premier pas, surtout après le baiser que vous aviez partagé à cette soirée. Ressenti que tu ne laissais pas paraître, te contentant d'hocher légèrement la tête négativement alors que la sienne se trouvait sur ton épaule. « Non c'est faux, pour être plus juste je dirais que j'ai toujours faim de toi. » Sourire amusée aux lèvres bien que tes yeux reflétaient la sincérité de ces propos, propos que tu aurais bien gardé pour toi même si tu aurais été sobre. Jeu qui devenait de plus en plus difficile à gérer au final, retardant chaque jour un peu plus le moment que tout deux souhaitaient, parce que oui malgré tout le mal que tu te donnais pour faire croire le contraire, il représentait ce dont tu avais toujours souhaité, il commençait à s'aventurer là où tous les autres avaient faillis sans même que tu t'en rends compte ni même que tu puisses le stopper. Main que tu plaçais finalement entre vos lèvres, simple vengeance que tu voulais lui infliger après son baiser sur ta joue. « J'ai faibli une fois, à ton tour de faiblir si tu veux mes lèvres. » Mots que tu murmurais doucement alors que tu conservais cette proximité entre vous, bien trop à l'aise pour essayer de casser le moment. « Ouuuuh le programme me plaît énormément. » Rire qui venait accompagner ta phrase alors que ton regard ne le quittait pas, bien trop occupé à dessiner les moindres détails de l'azur de ses yeux, de ses lèvres si attirantes, de son visage en général. « Quelque chose que je pourrais mettre dans ma bouche, je suis pas difficile. » Tu te relevais finalement avec son aide, tes vêtements complètement mouillés, tu ne préférais même pas essayer de l'aider de peur de te retrouver à nouveau dans l'eau. Léger sourire qui se dessinait sur tes lèvres lorsqu'il remettait quelques mèches de tes cheveux en place. « Alors ne te retiens pas, pour une seule et unique fois fais la première chose qui te traverse l'esprit. » Léger rire qui se faisait entendre à la suite de tes mots, comme pour essayer de rendre un peu plus marrant tes propos qui au final reflétait ce que tu voulais à l'instant présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà c'est repartit, encore de la merde et de la merde et toujours de la merde. Tu te rends rapidement compte que tout ceci est débile entre vous. Vous vous cherchez, vous vous mettez des batons dans les roues tout ça parce qu'en fait, vous vous adorez réellement, voir même plus, tu ne sais pas ce qui met le plus en colère, soit toi et ta définition de l'amour ou soit cette envie soudaine de l'embrasser mais tu ne voulais pas tout gâcher. Ses paroles te firent un électrochoc, un peu violent mais quand même. Tu passas ta main dans tes cheveux, c'était terminé, tu ne l'écoutais plus, tu n'avais pas la force, tu étais crever, tu étais alcoolisé et tu étais out .. Tu réfléchis une seconde en soufflant alors que tu t'approchas d'elle pour l'embrasser. Bah quoi ? Elle avait bien dit qu'il fallait que tu fasses quelque chose comme ça, enfin comme ça. Tes lèvres ayant encore le gout du whisky se mélangèrent à celles de Tessy. Tu n'avais pas prévu ça, tu t'en fous, tu l'as fais. Ton corps, presque naturellement se colla au sien, sa main sur sa joue, tu n'avais pas l'intention de la lâcher. L'alcool qui était encore présent dans ton organisme se dissipait petit à petit, laissant place lentement à la sobriété, mais pas encore. Tu te détachas lentement d'elle, sans pour autant bouger ton corps. Tes paroles, un murmure. Tu embrasses pas trop mal en fait Mais c'est avec un petit sourire en coin que tu ajoutes J'ai jamais embrassé personne dans une fontaine, et pourtant, j'en ai embrassé des tas de filles ajoutes-tu alors que tu souris doucement pour lui prendre la main et la sortir de la fontaine. Bon, j'ai encore faim malgré tout ! Y'a quoi d'ouvert à cette heure là ? Tu déposas ta veste sur ses épaules, tu souffles en la voyant Tu vas pas faire ta Gabriella toi aussi Et merde, c'est sortit, c'est dit. Mais en même temps le nombre de fois où elle avait refusé ce geste là, tu en étais malade finalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)