Invité
est en ligne
Invité
« Tu verras ça au moment voulu. » Verre que tu venais finir d'une traite à la suite de ces mots, contrôle sur ton corps qui devenait un peu plus difficile que toutes les autres fois, il était beaucoup plus proche de toi, beaucoup plus... incompréhensible ce soir, c'était tellement différent des autres fois, à croire que le baiser à la soirée dernière avait suffit pour ouvrir d'autres portes que jusqu'alors vous aviez laissé fermer. Lèvres que tu mordais de nouveau à sa constatation, qui plus est véridique, mais comment voulais-tu contrôler les quelques frissons que le simple frôlement de ses doigts sur toi provoquait ? Chose que tu n’admettras jamais bien que flagrante. « J'ai rien à admettre Noah, c'est le courant d'air j'ai eu froid quelques secondes c'est tout, rien de plus. » Sourire amusée qui venait accompagné tes propos, pivotant légèrement ta tête à la suite pour déposer ton regard sur lui, regard que tu déposais finalement sur les deux filles qui n'avaient pas bougé, en réalité tu avais pitié pour elles, dans le sens où elles devaient réellement être en chien pour rester comme ça en plan à attendre qu'il se pointe, au pire elles devraient assouvir leurs besoins mutuellement et tout le monde sera content. « Elles pourraient se taper un tétraplégique pour assouvir leur plaisir donc je pense pas que ça a quelque chose à voir avec ton "charme italien". » Derniers mots que tu appuyais bien pour te foutre de lui, il aurait réellement pu faire mieux et au final tu te disais que ta présence à cette soirée lui avait évité le pire. Ton corps qu'il retournait finalement te retrouvant face à lui, ton regard qui n'arrivait pas à quitter le sien, sourire amusée qui s'affichait sur ton visage à ses propos. « Dis plutôt que ton corps a réagi beaucoup plus que tu ne le souhaitais à la simple vue de mon corps de dos et le fait que tu en as dessiné les moindres courbes de tes doigts. » Main sur laquelle tu venais déposer la tienne sans aucune hésitation, de toute manière tu ne comptais pas finir ta soirée avec une autre personne que lui. Tu l'entraînais avec toi en direction de la sortie de l'établissement, passant volontairement à côté des deux pimbêches prenant instinctivement ton air snob. « Tu comptes passer la nuit ici ? » Question que tu lui posais une fois à l'extérieur de l'établissement, comptant bien prolonger cette soirée hors de cette foule.
(Invité)