Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my best friend, you know? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

you're my best friend, you know?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Audree

Autant je pouvais m’amuser avec Langley, autant là, j’étais totalement sérieuse. Si elle avait besoin de parler, elle savait que j’étais là pour elle, inutile d’inventer des excuses bidon en tout genre. C’est pourquoi d’ailleurs j’avais pris ce ton et je la regardais d’un air entendu. Je voulais savoir. « Tu me promets de ne rien raconter à personne ? » Un léger sourire vint briser mon air de glace. Bien entendu que je promettais de ne rien raconter. Pour qui me prenait-elle? « Je serai muette comme une tombe, promis. » J’arquai légèrement un sourcil, me penchant un peu par en avant, comme si elle allait me confier le plus gros secret du monde. « Ok alors... Ne te moques pas et ne me juges pas Dev'. » Là, elle avait réellement piqué ma curiosité. Pourquoi je me moquerais d’elle? Qu’allait-elle m’annoncer bon sang? Elle se lançait dans le cirque? Elle allait se teindre les cheveux bleus? Rien de pertinent et encore moins rien de plausible ne me venait en tête. C’est pourquoi je restai coite lorsqu’elle lâcha d’un trait; « J'suis amoureuse. » Je perdis mon sourire et je sentis mon visage s’affaisser. C’était une blague? Langley ne pouvait pas être amoureuse. Langley ne tombait jamais amoureuse. Les yeux fermés, elle finit par en ouvrir un pour voir ma réaction, j’avais toujours le visage de marbre. Un sourire s’afficha lentement sur son visage et je cru que c’était une blague. Cherchant toujours l’attrape dans cette histoire, j’en déduis que c’était trop inattendu pour que ce soit justement une blague. Un léger sourire étira finalement mes lèvres. Woah. Qui l’eut cru!? « Et qui est… l’élu? » Il n’y avait aucun autre mot pour définir ce mec là, c’est certain.

Langley&Audree - ENJOY!

template coded by always and forever of atf

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devon et Langley
« L'amitié est une relation extraordinaire. Surtout avec toi. »

« Je serai muette comme une tombe, promis. » Langley n'avait pas besoin de ça pour savoir que Devon ne dirait rien. Aprés tout, cette fille était son amie, sa meilleure amie, et il était impossible que la brune ne la trahisse un jour. Mais que voulez-vous ? Dans ses moments de faiblesse, Langley avait besoin d'être rassurée encore et encore. Alors, lorsqu'elle avoua à Devon son petit -gros- secret, elle ne fût pas surprise de voir un sourire se dessiner sur les lévres de son amie. Langley, elle, était plutôt inquiéte et perpléxe et elle ne pouvait pas s'empêcher de se mordre la lévre inférieur. « Et qui est… l’élu? » Silence. Elle ne pouvait pas s'empêcher de pester contre elle-même pour avoir lancé le sujet. Avouer à Devon qu'elle aimait un ringard était aussi difficile que d'avouer à sa mére qu'elle avait pris quelques kilos. Et pourtant, elle se devait de le faire. Rien que le fait de lui confier qu'elle était amoureuse l'avait étrangement soulagée d'un poid sur ses épaules. Ca faisait des mois qu'elle gardait ce secret enfuit en elle et parler à quelqu'un de Jake lui faisait du bien. Mais à peine aurait-elle annonçé qui était l'heureux élu qu'elle le regretterait. Sortir avec Jake était impossible, mais peut-être que Devon pourrait lui donner quelques conseils ?
Langley prit donc une grande inspiration avant de cracher le morceau. « Jake... » Elle se doutait bien qu'un simple prénom ne suffisait pas puisque il devait y avoir des centaines de Jake à Harvard, alors elle se dépêcha de se rattraper. Elle ne voulait surtout pas que Devon imagine qu'elle était amoureuse d'un Jake populaire alors qu'il en était tout le contraire. « Matthews. »

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Audree

Savoir que Langley était amoureuse d’un mec c’était comme de se réveiller un matin et d’apprendre qu’en fait, le père Noël existe réellement. Un truc auquel on rêve toute notre vie sans jamais avoir de preuve et soudainement, boom! C’est d’ailleurs ce qui expliquait que j’avais un grand sourire sur le visage et que j’avais complètement oublié tout ce qui concernait Hendrix ou quelque autre mec. Si ma meilleure amie était amoureuse d’un gars, alors non seulement je devais savoir qui s’était, mais en plus, je devais faire tout en mon possible pour les mettre ensemble! Elle avait droit, elle aussi, de connaitre le bonheur d’être en couple et j’en faisais ma mission personnelle. Attendant donc impatiemment sa réponse, je trépignais pratiquement sur ma chaise. « Jake... » Un sourire étira mes lèvres qui se figea rapidement. Jake? Mais il y en avait des centaines de Jake à Harvard. S’il y avait bien un nom commun par ici, c’était ça! Elle se rattrapa bien vite « Matthews. » Et mon sourire s’étira à nouveau pour se figer. Attendez un peu. Mon cerveau chercha rapidement jusqu’à ce que le bon visage me vienne en tête. Jake Matthews comme dans "le mec de la Dunster house qu’elle ne cesse d’embêter " ? « Non! C’est pas vrai? C’est pour ça alors?! » Un tas de chose s’expliquait maintenant. Non c’est vrai. J’avais l’habitude que Langley soit très franche et directe avec les gens, voir même qu’elle les fasse chier gratuitement. Mais elle s’acharnait drôlement sur ce mec là sans toutefois être complètement méchante. Je souris d’avantage. « Et il est au courant? »

Langley&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devon et Langley

« Non! C’est pas vrai? C’est pour ça alors?! » Langley ne pût s'empêcher de rougir et de se demander comment Devon pouvait être aussi souriante. C'est pour ça que quoi ? Qu'elle embête aussi souvent Jake ? Qu'elle soit méchante et arrogante avec lui ? Qu'elle fasse croire à tout le monde qu'elle le déteste pour ne pas leur montrer qu'elle l'aime ? Si telle était la question de Devon, alors oui, c'était pour ça.
Etrangement, Langley fût fascinée par la nappe et ne pût détacher son regard de celle-ci. Du moins, c'est ce qu'elle prétendait. En réalité, elle n'avait pas envie de croiser le regard de Devon de peur d'y voir un trace de jugement puisue c'est ce qu'elle cherchait à éviter. De toute sa vie, Langley ne s'était jamais sentie aussi faible. Elle venait d'avouer son plus gros secret à Devon, mais ça lui avait fait du bien. Enfin, elle essayait de se dire que ça lui faisait du bien... « Et il est au courant? »
Langley leva rapidement les yeux de la nappe, choquée par la question de sa meilleure amie. Comme si elle allait mettre Jake au courant de ses sentiments... « T'es folle ou quoi ?! » Elle fit une pause de quelques secondes, jouant avec les plis de sa robe. « Le mettre au courant serait pire que d'acheter une robe en polyester ! » Elle ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire face à sa blague. En faite, elle avait envie de se lâcher et d'être elle-même pour une fois. Elle n'avait pas envie de montrer sa meilleure image : celle d'une fille forte. Non, aujourd'hui elle avait envie d'être Langley, la vraie. « Je... Je ne veux pas qu'il soit au courant. Personne ne doit l'être, d'accord Devon ? »

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Audree

Je savais déjà la réponse, mais j’avais tout de même pris la peine de poser la question à Langley. Est-ce qu’elle avait mit ce pauvre gars au courant de ces sentiments pour lui ou alors se contentait-elle de le faire chier sans cesse et sans explication visible à son comportement? « T'es folle ou quoi ?! » Je ne pu m’empêcher de rire. « Le mettre au courant serait pire que d'acheter une robe en polyester ! » Je ris d’avantage. Venant de Langley, c’était grave! Elle sourit tout de même un peu ce qui me rassura. Avoir des sentiments pour quelqu’un ce n’était pas un drame et j’étais même contente de voir que Langley avait enfin la chance de connaitre l’amour. Le seul hic restait cependant qu’elle ne voulait pas que l’intéressé soit au courant. « Je... Je ne veux pas qu'il soit au courant. Personne ne doit l'être, d'accord Devon ? » Ni qui que ce soit d’ailleurs. J’hochai lentement la tête en prenant la main de mon amie. « T’en fais pas, je ne dirai rien, c’est promis! » Je lui souris sincèrement, j’étais définitivement contente d’avoir appris cette nouvelle. Et, avec un peu de chance, ça lui changerait les idées suffisamment longtemps pour oublier qu’elle avait l’intention de me trouver un petit ami potentiel! Avant même que je n’ai le temps de terminé mon milkshake, mon portable sonna. Je répondis, c’était urgent, je devais m’en aller. « Je dois y aller ma chérie, mais on se reverra bientôt! Et… il faudra reparler du cas Jake! » Je lui fis un clin d’œil en me relevant et quittai rapidement le restaurant.

Langley&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devon et Langley

Venant de la part de Devon, Langley ne s'attendait pas à être jugé et c'était bel-et-bien ce qu'elle appréciait le plus chez sa meilleure amie. La voir rire la fit d'ailleurs sourire. Même lorsqu'elle était dans une situation plutôt mauvaise, Langley gardait sa bonne humeur. En même temps, elle était avec Devon et il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter. Avec elle, elle pouvait aborder tout les sujets, peu importait la gravité de ceux-là. « T’en fais pas, je ne dirai rien, c’est promis! » Langley ne pût s'empêcher de lâcher un soupire de soulagement. Même si elle savait que Devon serait muette comme une tombe, elle voulait quand même avoir sa parole. Aprés tout, les promesses étaient faites pour ne pas être brisées, alors elle espérait que Devon tiendrait la sienne. De nouveau, Langley sourit. Elle prit une gorgée de son milkshake avant de le reposer vivement lorsque le téléphone de Dev' sonna. « Je dois y aller ma chérie, mais on se reverra bientôt! Et… il faudra reparler du cas Jake! » Elle fronça les sourcils, mais n'eut pas le temps de répliquer que sa meilleure amie était déjà partie. Elle se retrouvait donc toute seule à la table du restaurant. Un soupire s'échappa de ses lévres. Rassemblant ses affaires, Langley paya l'addition et quitta à son tour le bâtiment.
Devon venait peut-être d'abréger leur rencontre, mais Langley n'en oubliait pas moins ce qu'il avait été dit. Désormais, sa meilleure amie savait pour Jake. Mais Langley pouvait se rassurer : elle venait d'être embauchée pour trouver un copain à Dev'. Et une chose était sûre : elle était motivée comme jamais...

© Chieuze

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)