Invité
est en ligne
Invité
you're my best friend, you know?
Langley & Audree
Autant je pouvais m’amuser avec Langley, autant là, j’étais totalement sérieuse. Si elle avait besoin de parler, elle savait que j’étais là pour elle, inutile d’inventer des excuses bidon en tout genre. C’est pourquoi d’ailleurs j’avais pris ce ton et je la regardais d’un air entendu. Je voulais savoir. « Tu me promets de ne rien raconter à personne ? » Un léger sourire vint briser mon air de glace. Bien entendu que je promettais de ne rien raconter. Pour qui me prenait-elle? « Je serai muette comme une tombe, promis. » J’arquai légèrement un sourcil, me penchant un peu par en avant, comme si elle allait me confier le plus gros secret du monde. « Ok alors... Ne te moques pas et ne me juges pas Dev'. » Là, elle avait réellement piqué ma curiosité. Pourquoi je me moquerais d’elle? Qu’allait-elle m’annoncer bon sang? Elle se lançait dans le cirque? Elle allait se teindre les cheveux bleus? Rien de pertinent et encore moins rien de plausible ne me venait en tête. C’est pourquoi je restai coite lorsqu’elle lâcha d’un trait; « J'suis amoureuse. » Je perdis mon sourire et je sentis mon visage s’affaisser. C’était une blague? Langley ne pouvait pas être amoureuse. Langley ne tombait jamais amoureuse. Les yeux fermés, elle finit par en ouvrir un pour voir ma réaction, j’avais toujours le visage de marbre. Un sourire s’afficha lentement sur son visage et je cru que c’était une blague. Cherchant toujours l’attrape dans cette histoire, j’en déduis que c’était trop inattendu pour que ce soit justement une blague. Un léger sourire étira finalement mes lèvres. Woah. Qui l’eut cru!? « Et qui est… l’élu? » Il n’y avait aucun autre mot pour définir ce mec là, c’est certain.
Langley&Audree - ENJOY!
template coded by always and forever of atf
(Invité)