Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my best friend, you know?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

you're my best friend, you know?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Audree

« Puisque j’te l’dis! J’ai vraiment l’impression qu’il a toujours des sentiments pour moi… » Bien entendu, je parlais d’Hendrix. Notre relation à tous les deux n’avait rien de simple et je ne savais pas du tout comment agir par rapport à tout ça. J’étais certes toujours amoureuse de lui, mais il y avait si longtemps que nous avions été ensemble, ça me paraissait tout à faire insensé. Je l’avais détesté autant que je l’avais aimé, je l’avais aimé au point de vouloir à tout prix le revoir et maintenant que je l’avais revu, je ne savais plus du tout ce qu’était la vérité, quels étaient mes sentiments face à tout ça. Et puis, comme toujours, c’est à Langley que je parlais de ce genre de chose parce qu’elle était l’une des rares filles avec qui j’étais amis et aussi la seule à pouvoir me comprendre. Du moins, c’était l’impression que j’avais. Après nous être préparé pour sortir, nous avions décidé de venir faire un tour en ville pour manger un truc au East Coast Grill. Comme toujours, la jolie cabot avait choisit mes vêtements et m’avais aidé à me coiffer. Elle adorait ça et j’aimais bien qu’on s’occupe de moi comme ça. J’étais tout à fait capable de le faire moi-même et, détrompez vous, je ne ressemblais pas toujours à un garçon manqué lorsque je m’arrangeais toute seule. C’est simplement que je voyais rarement l’intérêt de mettre des heures à me préparer. « Une table pour deux s’il vous plait. » Je souris à la serveuse qui attendait sagement qu’on lui indique notre nombre et nous l’avons suivis jusqu’à une table un peu plus loin. J’y pris place suivis de près par mon amie. « Sérieusement Lang’, j’ai besoin que tu m’aides… » Un long soupir m’échappa alors que je prenais systématiquement le menu entre mes mains. Je n’avais pas tellement faim, mais je devais manger.

Langley&Audree - ENJOY!

template coded by always and forever of atf

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devon et Langley
« L'amitié est une relation extraordinaire. Surtout avec toi. »

« Puisque j’te l’dis! J’ai vraiment l’impression qu’il a toujours des sentiments pour moi… » Langley soupira aux paroles d'une de ses meilleures amies, Devon. Ca lui faisait de la peine de la voir dans une telle situation d'autant plus qu'elle avait elle-même vécu cela quelques années plus tôt, mais elle n'avait pas réellement envie de se mêler à cette histoire. Non, elle allait simplement donner quelques conseils à Devon, tout en éspérant qu'ils fonctionneraient parce qu'entre nous, Langley était loin d'être douée en amour. Il y avait d'abord eu cet idiot au collége qui lui avait brisé le coeur alors qu'elle lui avait tout donné. S'en était alors suivis tout types d'hommes : sportifs, intellos, fils à papa et j'en passe. Mais désormais, Langley n'était plus comme ça. Elle était amoureuse et bien qu'elle avait du mal à l'accepter, elle vivait avec. Le pire dans l'histoire, c'est qu'elle n'en avait parlé à personne. Devon et Marloes, ses deux meilleures amies, n'étaient même pas au courant et s'en était plutôt pathétique en réalité. C'était comme si elle avait du mal à faire confiance au gens, comme si elle ne voulait plus rien confier pour tout garder en elle.
Mais aujourd'hui, Langley était décidée à tout dire à Devon. Et c'est donc aprés l'avoir habillée et coiffée que les deux filles s'étaient dirigées au East Coast Grill. Après avoir demandé une table pour deux et après s'y être installées, Langley se racla la gorge, gênée. « Sérieusement Lang’, j’ai besoin que tu m’aides… » Elle haussa les sourcils avant de répondre d'une voix à la limite de la stupéfaction : « Chérie, depuis le temps qu'on se connaît je pensais que tu avais compris que l'amour ce n'était pas mon trucs ! » Sur ce, elle prit la carte dans ses mains et fis mine d'y être plongée afin de ne pas voir la réaction de Devon. Finalement, elle posa violemment la carte sur la table. Elle n'avait pas besoin de regarder le menu puisqu'elle savait exactement quoi commander et puis de toute façon, elle n'avait pas faim. « Dev', j'ai vraiment envie de t'aider, mais tu sais que je ne suis pas douée côté coeur. Mais si je peux te donner un conseil, tu devrais être franche avec lui et lui demander. Il n'y a rien de plus important que l'hônneté. » Elle fit une pause pour réfléchir à la suite de ses paroles avant d'ajouter : « Je peux le lui demander si tu veux. »

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Audree

C’était complètement fou, je n’avais pas l’habitude de réellement demander des conseils amoureux à Langley parce qu’au fond je savais que c’était totalement inutile. Pourtant, c’était plus fort que moi, j’avais besoin qu’elle soit là pour moi, peu importe ce qu’elle pourrait bien me dire. C’est pourquoi j’avais pris la peine d’aborder le sujet numéro un dans ma vie présentement : Hendrix. En fait, il l’avait toujours été depuis le jour où je l’avais retrouvé et ça ne changerait sûrement pas de si tôt. Je ne pouvais simplement pas faire autrement. « Chérie, depuis le temps qu'on se connaît je pensais que tu avais compris que l'amour ce n'était pas mon trucs ! » J’esquissai un sourire déçu. Bien sûr que je le savais, mais qui ne tente rien n’a rien, pas vrai? Elle attrapa à son tour le menu et le zieuta très attentivement. Je compris qu’elle cherchait à éviter mon regard et je secouai lentement la tête. « Dev', j'ai vraiment envie de t'aider, mais tu sais que je ne suis pas douée côté cœur. Mais si je peux te donner un conseil, tu devrais être franche avec lui et lui demander. Il n'y a rien de plus important que l'honnêteté. » Je la regardai un long moment sans rien dire. Elle n’avait pas tord, mais j’avais terriblement peur qu’il me rejette… Je n’étais pas certaine d’être prête à vivre ça après ce qu’il m’avait déjà fait subir. Je soupirai en baissant la tête, reposant le menu sur la table. Je n’avais définitivement pas faim. Langley ajouta de but en blanc : « Je peux le lui demander si tu veux. » Je relevai vivement la tête vers elle. « Tu es devenu folle? » C’était ridicule tout ça. Nous n’avions plus douze ans. Je ne pouvais tout simplement pas envoyer ma meilleure amie demandé à un mec s’il était intéressé ou non par moi! N’empêche, venant de Lang et la connaissant, même ce genre d’attitude n’aurait rien de banale et elle ne ferait jamais les choses à moitié. C’était ça l’avantage avec elle. Toujours à fond pour les personnes qu’elle aime. « C’est gentil, mais je n’ai pas envie d’avoir l’air totalement désespéré non plus… »

Langley&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devon et Langley

Langley savait qu'en proposant à Devon d'aller demander à Hendrix s'il était toujours amoureux d'elle, elle allait prendre un refus. Mais puisque elle était prête à tout pour les gens qu'elle aimait, autant le lui proposer, non ? Evidemment, la réaction de sa meilleure amie fût à la hauteur de ses attentes. Devon se hâta de lever la tête et de lui dire qu'elle était folle, ce qui eut le mérite d'amuser Langley. La jeune femme n'était pas folle, elle voulait simplement aider Devon. Entre nous, la situation de cette derniére était délicate et elle devait trés probablement déteindre sur son humeur. Mais bon, si elle ne voulait pas que Langley lui demande, alos elle n'irait pas. « C’est gentil, mais je n’ai pas envie d’avoir l’air totalement désespéré non plus… » Desesperée ? Est-ce que demander de l'aide à sa meilleure amie était desesperée ?
Langley fût légérement vexer par les paroles de son amie, mais elle ne laissa rien voir, préférant replonger dans la lecture du menu. Elle ne savait pas pourquoi elles avaient décidé d'aller au restaurant car apparement ni l'une ni l'autre n'avait faim, mais elles y étaient alors autant en profiter, non ?
Langley se pinça légérement les lévres avant de se racler la gorge. « Je ne pense pas que demander de l'aide à ta meilleure amie est desesperé. Mais si tu ne veux pas que j'aille le lui demander, alors je n'irais pas... » Devon devait vraiment se pourrir la vie avec les problémes de son ex, ce qui était agaçant pour Langley. Aprés tout, un ex est un ex, alors autant l'oublier non ? Sentiments ou pas, la jeune femme avait envie de faire passer à autre chose sa meilleure amie. « Tu devrais peut-être l'oublier un petit peu. Laisser une seconde chance à un mec, ça c'est désesperé ! »

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Audree

J’avais dis à Langley que je ne voulais pas avoir l’air désespéré et je sentis que cette remarque n’avait pas très bien passé malgré le fait qu’elle ne releva pas mon commentaire. Elle comprenait sûrement ce que j’avais voulu dire.. non? Tout ce que je voulais, c’était plutôt de ne pas avoir l’air trop lâche pour l’affronter moi-même. « Je ne pense pas que demander de l'aide à ta meilleure amie est désespéré. Mais si tu ne veux pas que j'aille le lui demander, alors je n'irais pas... » Je la regardai un moment, un mou triste sur le visage. En effet, je l’avais vexé. « Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire Langley et tu le sais… » Je soupirai doucement, espérant qu’elle me pardonne d’un tel commentaire. Je n’avais aucune envie de me prendre la tête avec ma meilleure amie présentement, soyons franc. « Tu devrais peut-être l'oublier un petit peu. Laisser une seconde chance à un mec, ça c'est désespéré ! » Je la regardai un long moment sans rien dire. Au fond, peut-être avait-elle raison? Impossible de le savoir avec certitude. Quoi qu’il en soit, j’avais décidé que j’irais sûrement le voir à leur soirée du Housing Day à la Mathers house. C’était stupide, j’en étais consciente, mais j’avais besoin de le voir. « Tu crois? Et tu voudrais que je l’oubli comment? En trouvant un autre mec? » Je ris brièvement, comme si cette idée était totalement ridicule alors qu’elle ne l’était pas du tout en fait. Et puis, connaissant Langley, je venais tout juste de lui ouvrir la porte pour une "chasse au mec pour Devon"! Un léger sourire étira mes lèvres et je secouai la tête de gauche à droite jusqu’à ce que la serveuse revienne nous voir. « Vous avez décidez de ce que vous aller prendre? » Je relevai la tête vers elle et reposai mon regard sur le menu que je regardais depuis une bonne dizaine de minute déjà. « Je vais euh… Je vais prendre un grand milkshake aux fraises avec une petite frite s’il vous plait. » Autant manger un peu même si je n’avais pas faim.

Langley&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devon et Langley

Devon avait du comprendre que sa remarque avait légérement vexé Langley car elle se hâta de se rattraper. « Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire Langley et tu le sais… » Langley leva les yeux du menu tandis que sa meilleure amie soupirait. Bien sûr qu'elle le savait, mais c'était tout de même vexant de refuser l'aide qu'elle lui proposait. Non seulement parce qu'il était rare que la belle blonde propose de l'aide, mais aussi parce qu'elle voulait réellement la soutenir. Mais si tel était le choix de Devon, elle le respecterait. Aprés tout, la brunette comptait bien trop pour Langley et elle ne voulait pas qu'elle soit "malheureuse" à cause d'un garçon. Certes, elle ne connaissait pas Hendrix, mais d'aprés les dires de Devon et d'aprés le point de vue de Langley, ce mec ne la méritait vraiment pas. « Tu crois? Et tu voudrais que je l’oubli comment? En trouvant un autre mec? » Langley leva vivement la tête, un sourire sur les lévres. Elle était persuadée que Devon devait déjà regretter ses paroles car ce qu'elle venait de dire signifier beaucoup pour Langley. « C'est exactement ça qu'il te faut ! Ne restes pas centrée sur un garçon que tu ne peux pas avoir... » Un sourire étira les lévres de la jeune femme. Ce conseil était plutôt surprenant venant de sa part puisque elle était amoureuse d'un garçon avec qui elle ne pourrait jamais sortir !
La jeune femme se mit à rire tandis que la serveuse arrivait. Elle laissa Devon passer commande avant de faire de même. « Hum... Un milkshake vanille. » Elle resta silencieuse jusqu'à que la serveuse disparaisse de sa vue, puis elle rajouta : « Tu sais, tu devrais plutôt t'estimer heureuse... J'veux dire... Hendrix est du passé. Ton passé. Certes c'est difficile de l'oublier, mais tu as l'occasion de passer à autre chose. Réfléchis un peu, il te fait plus de mal que de bien. » Langley fit une pause et ajouta d'une voix amusée « Et puis, ne m'as-tu pas autorisée à te chercher un bel inconnu ? »

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Audree

« C'est exactement ça qu'il te faut ! Ne restes pas centrée sur un garçon que tu ne peux pas avoir... » J’avais eu raison de craindre le pire. Après tout, je venais tout juste d’ouvrir grand la porte à mon amie et je savais qu’elle n’hésiterait pas une seule seconde à mettre les pieds dedans. J’esquissai un sourire, amusé. La serveuse vint prendre notre commande et s’en alla ensuite, nous laissant à nouveau seule. D’ailleurs, je me demandai une fois de plus ce que nous foutions au restaurant. Même Langley n’avait pas faim –puisqu’elle n’avait commandé qu’un milkshake vanille. M’enfin, peu importe. Au moins, ça nous permettait de parler un peu, rien ne nous empêchait de changer d’endroit ensuite. « Tu sais, tu devrais plutôt t'estimer heureuse... J'veux dire... Hendrix est du passé. Ton passé. Certes c'est difficile de l'oublier, mais tu as l'occasion de passer à autre chose. Réfléchis un peu, il te fait plus de mal que de bien. » Elle n’avait pas tord. Pas du tout même. Ce mec m’avait fait souffrir bien plus qu’il ne m’avait fait sentir heureuse et ce n’était pas vraiment différent aujourd’hui. Pourtant, j’étais toujours incapable de me faire à l’idée. Je l’avais dans la peau, c’était plus fort que moi. « Tu as raison, mais ce n’est pas si facile Lang! Je ne peux pas l’oublier en claquant des doigts tu sais… » Je baissai à nouveau la tête en soupirant. Qu’est-ce que j’étais pathétique. À mes yeux tout le moins. Je relevai les yeux sur mon amie, elle semblait de bonne humeur elle au moins. Un sourire lui fendant le visage. « Et puis, ne m'as-tu pas autorisée à te chercher un bel inconnu ? » Je secouai la tête avec ce même sourire amusé qui l’animait. Impossible de rester impassible face à son attitude enjouée. « Et n’as-tu pas une histoire à me raconter qui ne concerne pas ma vie amoureuse ?! » J’avais légèrement envie de changer de sujet bien que je savais cette partie loin d’être terminée. D’ailleurs, Langley ne me parlait pas souvent d’elle, mais aujourd’hui je sentais qu’elle en avait besoin.

Langley&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devon et Langley

« Tu as raison, mais ce n’est pas si facile Lang! Je ne peux pas l’oublier en claquant des doigts tu sais… » Langley fronça les sourcils avant de sourire. Il était évident qu'elle savait que c'était difficile d'oublier la personne qu'on aimait, mais il le fallait. Si Hendrix et elle s'étaient séparés une premiére fois, ce n'était pas pour rien. Elle voulait donc absolument faire comprendre à sa meilleure amie qu'elle devait l'oublier. Et quoi de mieux pour l'oublier que de sortir avec un nouveau garçon ? « Et n’as-tu pas une histoire à me raconter qui ne concerne pas ma vie amoureuse ?! » Langley fit les gros yeux, à la fois choquée et à la fois amusée par la question de Devon. Si cette derniére coyait que la belle blonde n'avait pas remarqué qu'elle essayait de changer de sujet, c'était raté ! Mais si Dev' avait envie de ne plus parler d'Hendrix, alors tant mieux. Aprés tout, si elle voulait l'oublier, elle devait déjà arrêter de parler de lui. Langley se racla donc la gorge, prête à parler. Mais malgré le fait d'avoir envie de se confier à Devon, elle n'en fût pas capable. En réalité, elle avait peur de confier à quelqu'un qu'elle était amoureuse de Jake et même si Devon était sa meilleure amie, elle en était incapable. « Huum... pas vraiment... » Sans même savoir pourquoi, Langley se sentit soudainement mal à l'aise, comme si la personne en face d'elle n'était plus Devon. Elle se mit à rire d'un rire gêné tout en jouant avec le bout d'une serviette en tissu posé sur la table. « Ma vie n'est pas si passionnante que ça, mais... On peut critiquer si tu veux ! » Langley fit un sourire malicieux à sa meilleure amie tout en espérant qu'elle ne verrait pas qu'elle lui cachait quelque chose.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Audree

Demandant finalement à Langley si elle n’avait pas un truc à me raconter, j’espérais qu’elle lâcherait enfin le morceau. Pour le moment du moins. Bien sûr que j’essayais de faire diversion et je ne m’en cachais pas du tout, seulement je ne voulais plus parler de mes histoires d’amour toutes plus désastreuses les unes que les autres. Attendant donc qu’elle prenne la parole à son tour, je fus bien déçu de n’être servi que par un « Huum... pas vraiment... » J’arquai un sourcil. Langley sans rien à raconter sur sa vie? Il y avait quelque chose qui clochait là! Ou elle me cachait un truc énorme, ou elle avait été enlevé par les extraterrestres durant la nuit et quelqu’un avait prit sa place sans que l’on ne s’en rende compte. Je préférais largement la première hypothèse et elle vint la confirmer lorsqu’elle me dit soudainement en riant nerveusement « Ma vie n'est pas si passionnante que ça, mais... On peut critiquer si tu veux ! » Je fronçai les sourcils cette fois, m’avançant un peu vers elle et posant les deux mains sur la table. « Langley Jewel, je sais que tu me caches quelque chose! Allez, crache le morceau! » Elle ne devenait pas niaise et toute molle comme ça simplement parce que sa vie n’avait rien de passionnant, même un aveugle s’en serait rendu compte. Et comme j’étais sa meilleure amie, disons que c’était plus qu’évident pour moi qu’elle mentait. Enfin, je ne voulais pas la forcer à se confier si elle n’en avait pas envie, mais je voulais tout de même qu’elle comprenne que j’étais là et qu’elle pouvait me dire n’importe quoi. Avec moi, ses secrets seraient bien gardés et elle le savait pertinemment.

Langley&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devon et Langley

A peine venait-elle de prononcer ces mots, que Langley se sentit ridicule. Mentir à Devon, c'était comme mentir à une personne qui lisait dans vos pensées : c'était inutile. Elle ne fut donc pas étonner de voir Devon insister. « Langley Jewel, je sais que tu me caches quelque chose! Allez, crache le morceau! » La maniére dont avait parlé sa meilleure amie la fit rire. Il était rare de voir Devon aussi sérieuse, mais ça lui faisait plaisirs de la voir s'inquiéter pour elle ! Langley se racla la gorge avant de boire une gorgée d'eau. « Tu me promets de ne rien raconter à personne ? » La question était stupide, mais c'était plus pour se rassurer que Langley l'avait posée. Il était évident que Devon n'allait pas trahir la confiance qu'avait la jeune femme en elle, mais ne sait-on jamais... « Ok alors... Ne te moques pas et ne me juges pas Dev'. » Langley fit une pause de quelques secondes, cherchant comment formuler la bombe qu'elle s'apprêtait à lâcher. Finalement, elle soupira et lâcha dans ce même soupire son secret. « J'suis amoureuse. » Sans même savoir pourquoi, Langley avait fermé les yeux en prononcant ses derniers mots... Choses étranges, elle les garda fermés encore quelques secondes tandis que la honte la submergeait. Finalement, elle en ouvrit un histoire de voir la réaction de Devon tandis qu'un sourire amusée se dessinait sur son visage. La situation était plutôt comique : Langley, une garce manipulatrice, amoureuse d'un ringard... Vraiment pitoyabe ! Et dire qu'elle donnait des conseils en amour à Devon tout à l'heure...

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)