Invité
est en ligne
Invité
you're my best friend, you know?
Langley & Audree
« Puisque j’te l’dis! J’ai vraiment l’impression qu’il a toujours des sentiments pour moi… » Bien entendu, je parlais d’Hendrix. Notre relation à tous les deux n’avait rien de simple et je ne savais pas du tout comment agir par rapport à tout ça. J’étais certes toujours amoureuse de lui, mais il y avait si longtemps que nous avions été ensemble, ça me paraissait tout à faire insensé. Je l’avais détesté autant que je l’avais aimé, je l’avais aimé au point de vouloir à tout prix le revoir et maintenant que je l’avais revu, je ne savais plus du tout ce qu’était la vérité, quels étaient mes sentiments face à tout ça. Et puis, comme toujours, c’est à Langley que je parlais de ce genre de chose parce qu’elle était l’une des rares filles avec qui j’étais amis et aussi la seule à pouvoir me comprendre. Du moins, c’était l’impression que j’avais. Après nous être préparé pour sortir, nous avions décidé de venir faire un tour en ville pour manger un truc au East Coast Grill. Comme toujours, la jolie cabot avait choisit mes vêtements et m’avais aidé à me coiffer. Elle adorait ça et j’aimais bien qu’on s’occupe de moi comme ça. J’étais tout à fait capable de le faire moi-même et, détrompez vous, je ne ressemblais pas toujours à un garçon manqué lorsque je m’arrangeais toute seule. C’est simplement que je voyais rarement l’intérêt de mettre des heures à me préparer. « Une table pour deux s’il vous plait. » Je souris à la serveuse qui attendait sagement qu’on lui indique notre nombre et nous l’avons suivis jusqu’à une table un peu plus loin. J’y pris place suivis de près par mon amie. « Sérieusement Lang’, j’ai besoin que tu m’aides… » Un long soupir m’échappa alors que je prenais systématiquement le menu entre mes mains. Je n’avais pas tellement faim, mais je devais manger.
Langley&Audree - ENJOY!
template coded by always and forever of atf
(Invité)