Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

(m/f) One last time i need to be the one who takes you home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski ouiii :love2: il est toujours sur Boston, il ne quitterait pas sa Maggie (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 166564858
on s'fait un lien avec Nina, ou même Aaron ? (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski ça peux être drôle si elle est Eliot (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 166564858
si Emilio s'en fout un peu des frateries, il a tout de même du mal avec les fils à papa et les filles à maman tu vois (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski Bien sûr que je veux toujours (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec toi. T'as le choix entre Brent et Raul. Je te laisse choisir et après on essayera de trouver un truc ensemble si ça te dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski je veux bien une petite place dans tes liens si tu as quelque chose a me proposer car je n'ai pas peur de Maggie ni de toi :rvmp: (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Slt, on va peut-être réussir à ENFIN se trouver un lien non ? Entre moches (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 387742012 (sisi t'es moche) Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski Il te reste encore de la place? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon à tous pour le temps de réponse :TT: mais j'ai été malade comme un chien cette semaine (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 927261665 (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 2511619667

Nina B.-Dunford a écrit:@Maggie Clayton-Khalski ouiii :love2: il est toujours sur Boston, il ne quitterait pas sa Maggie (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 166564858
on s'fait un lien avec Nina, ou même Aaron ? (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 3997999705

Il a intérêt façon elle va le chasser jusqu'au bout du monde (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 2511619667 oh mais oui avec Nina Jolie (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 3850463188 Aaron je l'ai toujours aimé (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 1881463262 toujours un badboy ?

Emilio Z. Harrington a écrit:@Maggie Clayton-Khalski ça peux être drôle si elle est Eliot (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 166564858
si Emilio s'en fout un peu des frateries, il a tout de même du mal avec les fils à papa et les filles à maman tu vois (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 166564858

Alors justement de base Maggie c'est pas du tout une fille à papa maman (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 1881463262 elle a touché un héritage du coup elle se retrouve avec pleins de fric (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 1881463262 du coup il peut se demander ce qu'elle va foutre chez les Eliot c'est pas son genre et tout (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 166564858

Alaska Hamilton a écrit:@Maggie Clayton-Khalski Bien sûr que je veux toujours (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 1365124802

Mooow MAGASKA will rise (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 2511619667 hanwii

O. Brent Keegan a écrit:Je veux bien un lien avec toi. T'as le choix entre Brent et Raul. Je te laisse choisir et après on essayera de trouver un truc ensemble si ça te dit

Oh c'est difficile d'avoir le choix hanwii mais je vais choisir Brent (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 387742012

William P. Spencer a écrit:@Maggie Clayton-Khalski je veux bien une petite place dans tes liens si tu as quelque chose a me proposer car je n'ai pas peur de Maggie ni de toi :rvmp: (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 1839924927

Oh hanwii hanwii tant mieux il ne faut pas avoir peur (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 166564858 du coup parle moi un peu de William (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 166564858

Dana Elkaïm a écrit:Slt, on va peut-être réussir à ENFIN se trouver un lien non ? Entre moches (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 387742012 (sisi t'es moche) Vic
je suis pas moche :TT: et oui peut être (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 1881463262 m'enfin j'ai perdu espoir (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 927261665 Elkaïm RIP

Jedekia Caldwell a écrit:@Maggie Clayton-Khalski Il te reste encore de la place? :luv2:

Oh mais oui toute la place hanwii est-ce tu aurais une idée une envie ? hanwii ? ou parle moi de ton personnage :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski pour toujours :heaart: c'est vrai ? oui, toujours un bad boy (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 1881463262 un bad boy qui est devenu père du bébé de Charline, il le sait depuis quelques mois maintenant (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 3850463188 il a fini ses études aussi et fait son dernier Summer Camp avant de rentrer dans la cours des grands (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 3997999705 à voir ce que tu aimerais avec lui (m/f) One last time i need to be the one who takes you home - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jte propose un lien, genre un lien de "café" mdr - dans le style que Maggie pourrais souvent aller au Café ou Lucius travail et au fil du temps les deux se trouvent des points communs, ils parlent, Lucius test ses tisanes expérimentale sur elle (du type: pour le mal de tête, la fatigue etc.) et il s'entendrait bien aussi avec ses enfants - Comme le copain de Lucius est dans la Lowell, ils pourraient parfois se voir aussi la bas - elle pourrait voir en Lucius un No mans land, comme un refuge neutre si on veut
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)