Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) One last time i need to be the one who takes you home
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m/f) One last time i need to be the one who takes you home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Maggie a 26 ans ✗ Elle a 5 enfants ce qui la rend un peu atypique aux yeux des autres personnes ✗ étudie les arts plastiques et l’histoire de l’art depuis maintenant 5 ans ici mais dans le fond elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie  ✗ Née et à toujours vécus à Cambridge ✗ complétement timbrée mais se soigne, ses crises de folies se sont atténués depuis qu'elle est mère de famille nombreuse ✗ manque cruellement de confiance en elle même si elle joue la femme fatale parfois  ✗ s'est auto déclarée princesse ✗ Aime toute sorte d’art mais pratique la peinture et le dessin depuis toute jeune ✗ Colérique et jalouse elle est capable des pires crises de jalousies du monde ✗ L’univers de Disney n’a plus aucun de secret pour elle ✗ Plus tard elle aimerait habiter une ferme avec pleins d’animaux ✗ Raide dingue de son chat Jon Snow a qui elle voue un culte ✗ Capable du pire comme du meilleur ✗ a toujours voulu une famille nombreuse comme dans 7 à la maison ce qui maintenant est la réalité ✗ Marie à Nikolaï dont elle est très amoureuse même si la relation n'est pas facile elle a demandé le divorce à cause des penchants de son mari pour la drogue et l'alcool mais ils n'arrivent pas à rester séparés. ✗ a hérité d'une grosse fortune depuis peu de temps ça lui est monté un peu à la tête ✗ a été présidente de la Lowell house ✗ Ne se sent plus vraiment à sa place, Maggie à l'impression d'avoir perdu un peu tout ces amis et sa jeunesse, en effet être une mère de famille nombreuse l'a obligé à faire des sacrifices sur sa vie de jeune femme. ✗  
Les liens proposés: en gros je n'ai quasiment plus de lien :TT: 4 ans sur ILH bientôt avec Maggie c'est long (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 1881463262 j'en ai vu passé des liens (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 927261665 j'adore Maggie même si je fais des aller retour sur ILH malheureusement. Ma vie étant plus stable j'ai envie de recommencer à me plonger dans le rp  hanwii je veux des liens je veux des rp je veux refaire vivre Maggie  hanwii j'ai besoin de vous :TT: les anciens me connaissent et savent que j'étais active avant (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 1881463262 bon avant je l'avoue (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 166564858 mais je veux le redevenir  (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 3061977507 donc je recherche de TOUT c'est un nouveau départ pour Maggie  (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 550846730
Préférence: aucunes  (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 3026748879 tant que vous n'avez pas peur de Maggie et de moi (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 1881463262  (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi ? (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 3850463188 (tu m'as connu à l'époque (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 166564858)
t'as le choix entre emilio (mather) et bahi (dunster) :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ancienne présidente Lowell et Cornelia est bizut Lowell à la rentrée. :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bahi O. Van Rosen Je me souviens parfaitement hanwii Macsence (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 2442039969 le choix est trop difficile après tout va dépendre du lien que tu voudrais ou envisage pour voir lequel de tes deux jeunes hommes ressemblent le plus à Magg (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 3997999705

@Cornelia Swarovski Mooow un bébé Lowell j'adore (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 3997999705 elle a l'air toute chou j'adore le pseudo (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 4205929361 après pas certain que Maggie soit toujours Lowell à la rentrée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski le plus calme est bahi (un peu trop calme) et le plus ouvert est Emilio donc à toi de voir ce que tu aimerais balancer dans la vie de ta petite. (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac t'embrasse et moi aussi (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski : je pense qu'elle aurait pu se diriger tout de même vers Maggie, même si c'est pas pour cette année, Cornelia a de grandes ambitions et aimerait maybe un jour diriger la Lowell. (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerai bien un lien sex friend ou coup d'un soir car t'es trop bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien ? (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahi O. Van Rosen a écrit:@Maggie Clayton-Khalski le plus calme est bahi (un peu trop calme) et le plus ouvert est Emilio donc à toi de voir ce que tu aimerais balancer dans la vie de ta petite. (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 166564858

(m/f) One last time i need to be the one who takes you home 1616978029 on va dire Emilo même si j'aime les deux :TT: peut être que Maggie sera Eliot à la rentrée fin je sais pas encore (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 166564858

Nina B.-Dunford a écrit:Isaac t'embrasse et moi aussi (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 166564858

ISAAC hanwii toujours dans nos coeurs (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 927261665 miss me :TT: Nina (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 152426858

Cornelia Swarovski a écrit:@Maggie Clayton-Khalski : je pense qu'elle aurait pu se diriger tout de même vers Maggie, même si c'est pas pour cette année, Cornelia a de grandes ambitions et aimerait maybe un jour diriger la Lowell. (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 2511619667

Mooow alors oui hanwii (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 3061977507 du coup Maggie lui aurait donné tous les conseils pour devenir un jour une super star de la Lowell (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 3026748879

Nikolaï Clayton-Khalski a écrit:j'aimerai bien un lien sex friend ou coup d'un soir car t'es trop bonne.

(m/f) One last time i need to be the one who takes you home 1616978029 je sais pas trop c'est pas le genre de Maggie :TT: ta pas une autre idée ?

Alaska Hamilton a écrit:On garde notre lien ? (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 387742012

Si tu veux toujours de moi oui :TT: (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 3061977507 (m/f) One last time i need to be the one who takes you home 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)