Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Maggie a 26 ans ✗ Elle a 5 enfants ce qui la rend un peu atypique aux yeux des autres personnes ✗ étudie les arts plastiques et l’histoire de l’art depuis maintenant 5 ans ici mais dans le fond elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie ✗ Née et à toujours vécus à Cambridge ✗ complétement timbrée mais se soigne, ses crises de folies se sont atténués depuis qu'elle est mère de famille nombreuse ✗ manque cruellement de confiance en elle même si elle joue la femme fatale parfois ✗ s'est auto déclarée princesse ✗ Aime toute sorte d’art mais pratique la peinture et le dessin depuis toute jeune ✗ Colérique et jalouse elle est capable des pires crises de jalousies du monde ✗ L’univers de Disney n’a plus aucun de secret pour elle ✗ Plus tard elle aimerait habiter une ferme avec pleins d’animaux ✗ Raide dingue de son chat Jon Snow a qui elle voue un culte ✗ Capable du pire comme du meilleur ✗ a toujours voulu une famille nombreuse comme dans 7 à la maison ce qui maintenant est la réalité ✗ Marie à Nikolaï dont elle est très amoureuse même si la relation n'est pas facile elle a demandé le divorce à cause des penchants de son mari pour la drogue et l'alcool mais ils n'arrivent pas à rester séparés. ✗ a hérité d'une grosse fortune depuis peu de temps ça lui est monté un peu à la tête ✗ a été présidente de la Lowell house ✗ Ne se sent plus vraiment à sa place, Maggie à l'impression d'avoir perdu un peu tout ces amis et sa jeunesse, en effet être une mère de famille nombreuse l'a obligé à faire des sacrifices sur sa vie de jeune femme. ✗
Les liens proposés: en gros je n'ai quasiment plus de lien 4 ans sur ILH bientôt avec Maggie c'est long j'en ai vu passé des liens j'adore Maggie même si je fais des aller retour sur ILH malheureusement. Ma vie étant plus stable j'ai envie de recommencer à me plonger dans le rp je veux des liens je veux des rp je veux refaire vivre Maggie j'ai besoin de vous les anciens me connaissent et savent que j'étais active avant bon avant je l'avoue mais je veux le redevenir donc je recherche de TOUT c'est un nouveau départ pour Maggie
Préférence: aucunes tant que vous n'avez pas peur de Maggie et de moi
Les liens proposés: en gros je n'ai quasiment plus de lien 4 ans sur ILH bientôt avec Maggie c'est long j'en ai vu passé des liens j'adore Maggie même si je fais des aller retour sur ILH malheureusement. Ma vie étant plus stable j'ai envie de recommencer à me plonger dans le rp je veux des liens je veux des rp je veux refaire vivre Maggie j'ai besoin de vous les anciens me connaissent et savent que j'étais active avant bon avant je l'avoue mais je veux le redevenir donc je recherche de TOUT c'est un nouveau départ pour Maggie
Préférence: aucunes tant que vous n'avez pas peur de Maggie et de moi
(Invité)