Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Suzy vers Lily - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel de Suzy vers Lily

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel de Suzy vers Lily - Page 2 Tumblr_inline_n0f64uAuho1r4o23a
Bahi se détache de toi, tu rouvres les yeux pour t'apercevoir qu'il te regardait déjà. Tu voudrais lui dire qu'il était pas obligé, tu voudrais lui dire que c'était pas si mauvais que ça... Sauf qu'à la place, tu fermes ta gueule et tu arrêtes de chercher quoi dire. Dans tous les cas, peu importe ce qui sortira de ta bouche, tu vas péter le moment. Donc après l'avoir observé un moment, tu reposes tes lèvres sur les siennes... Mais cette fois, tu presses un peu plus tes lèvres contre les siennes et comme tu mènes la danse, tu essaies d'être un peu moins chaste aussi. (j'savais po quoi mettre, so j'te donne d'la lecture Appel de Suzy vers Lily - Page 2 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Suzy vers Lily - Page 2 2x02-aria-montgomery-and-spencer-hastings-23499692-500-208

J'attend plus rien alors mon esprit part dans tous les sens. Un si long silence ne veut dire que l'une de ces deux choses: Soit t'as raccroché -tepu- ou alors vous vous embrassé enfin et ça, ça me rend sacrément heureuse. J'regarde l'écran, l'appel est toujours en cours et je pousse un petit cri de joie sans le vouloir, me bouchant rapidement la bouche d'une main. YOU GO GIRL!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel de Suzy vers Lily - Page 2 Tumblr_inline_n0f64uAuho1r4o23a
Il se sépare encore, afin de poser son front contre le tien. Tu prends ton téléphone pour le couvrir... Tu te demandes si Lily est encore au bout du fil. Tu me rends un peu plus fou à chaque minute, Suzy Tu rigoles. C'est de la nervosité. Tu ranges ton téléphone après avoir raccroché.

Fin de l'appel
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)