Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Suzy vers Lily
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel de Suzy vers Lily

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Suzy vers Lily Tumblr_inline_n0f64uAuho1r4o23a
ring ring betch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Suzy vers Lily 2x02-aria-montgomery-and-spencer-hastings-23499692-500-208

Je tournai la tête vers mon téléphone en l'entendant vibrer. Qui pouvait bien m'appeler à cette heure là. Qui pouvais bien m'appeler tout court?! Lorsque je vis ton nom, je décrochai immédiatement. Su'? Qu'est-ce qui s'passe? Allez, j'assume direct qu'il se passe un truc si tu m'appelles et tu me texte pas.

HS: je sais le gif a pas rapport, mais jle trouvais nice ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adossé au mur, tu soupires. T'espère qu'elle te répondra rapidement. Quand elle décroche, tu souris. Entendre sa voix, c'est bien ce qu'il te fallait. J'comprends pas les mecs. Voilà c'qui se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Suzy vers Lily 2x02-aria-montgomery-and-spencer-hastings-23499692-500-208

Je fronce les sourcils et comprend rapidement que tu dois être avec Bahi. Il s'est passé quoi? T'es avec lui présentement? Parce que bon, je peux pas faire grand chose si j'ai pas plus d'infos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lèves l'autre bras au ciel, les doigts crispé comme si t'avais des griffes. OUI ! Tu souffles, tu fermes les yeux. J'refais la scène dans ma tête... On parlait de ma bucketlist... Puis j'lui ai demandé la sienne... Finalement il m'a demandé c'que je voulais comme mariage idéale... Et je sais pas. J'me suis redressée, j'lui ai répondue que je voulais un mariage à mon image et à celle de mon futur mari. À partir de là, il s'est vexé. Je comprends pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a pété un plomb le Bahi? C'est un peu dur pour moi de voir pourquoi il t'a fait un caca nerveux... C'est lui qui a parlé de mariage et tu lui a donné une réponse sincère non? J'avoue que j'suis à court de conseil pour celle-là. Y'a pas que les nanas qui pète des burites apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'écoutes ta cousine parler... Évidemment, elle ne pouvait pas savoir, elle n'était pas là. Enfin, même toi t'étais là et tu ne comprends pas ! Mais oui, c'est ça... Tu déglutis. J'ai... j'ai l'impression qu'il ne se passera rien et j'sais pas si c'est parce que j'suis trop impatiente, ou si c'est parce que j... T'arrête de parler, parce que t'entends des pas dans l'herbe. Bahi s'approche de toi, deux tasses dans les mains. Suzy, je voulais m’excuser, j’étais con et je suis toujours con d’ailleurs. Quand tu t’es redressé, j’ai eu une baisse de confiance en moi … comme un pète au casque, je me suis mis à imaginer plein de chose, des choses possibles mais pas spécialement réel. J’ai pensé à t’embrasser dans la voiture… En fait, plusieurs fois j’ai voulu t’embrasser. Je n’ai juste… jamais embrasser quelqu’un, je ne sais pas comment m’y prendre. Je me pose trop de question, est-ce que je vais bien le faire, est-ce qu’elle va me repousser. tu me plais beaucoup Suzy, mais j’ai peur de pas être à la hauteur et … de te faire fuir tout simplement. Désolé... C'est peut-être pas sympa... mais t'as gardé la ligne. T'espère un peu que Lily ait tout entendu, t'espère un peu qu'elle sache te conseiller là-dessus. Cependant, t'as baissé ton téléphone... Tu ne voudrais pas avoir l'air d'être encore en ligne. Y'a qu'une façon de le savoir, déjà. Ensuite... j'comprends pas comment tu puisses avoir le courage de me décevoir comme ça, de me parler de mariage et d'enfants, sans même commencer par le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'arrêtes au milieu de ta phrase et j'ouvre la bouche pour poser des questions quand j'entends la voix de Bahi en arrière plan. Oh shit! J'écoute de A à Z, aussi silencieuse que possible pour ne rien manquer et entend finalement ta voix à nouveau. Su? Tu m'entends? que je demande à mi-voix de peur que Bahi entende aussi. Il est trop mignon n'empêche. Mais embrasse-la crétin au lieu d'seulement y penser sans arrêt!! Suzy.. donne lui une chance d'se racheter!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu l'entends, peut-être trop bien même. Tu caches le speaker avec ta main, tu veux pas que Bahi soit suspect de quoi que ce soit. Je t’ai dit que je voulais des enfants oui, je veux une famille qui ne se cache pas, une famille avec des hauts et des bas. Il y a un long moment de silence, c'est parce que vous passez votre temps à vous observer. Il s'est approché de toi, il semblait regarder le téléphone quelques instants mais, il n'avait pas l'air de se douter de quoi que ce soit. Je suis vraiment désolé, j’espère que tu ne me reverras plus comme ça... Encore une fois, long silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoute en silence parce que c'est tout c'que j'peux faire. Mais en réalité, j'suis super excité. J'suis debout sans même me souvenir quand est-ce que je me suis relevé et fais les cent pas en écoutant ce que vous vous dites. Le soucis, c'est que je ne vois absolument rien et que vos longs silence peuvent signifier un tas de chose. Eh merde! J'envois rapidement un sms à Kat, trop excité pour garder tout ça pour moi et écoute à nouveau. VOUS FAITES QUOI!?!?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)