Invité
est en ligne
Invité
feat. Mallow
Elle m'a demandé de venir, donc Willow aussi doit passer une bonne soirée, et pas seulement moi. Elle veut pas fumer de joints, je ne l'oblige en rien du tout. Mais je préfère lui demander pour l'odeur parce que je sais que ça peut en gêner certain. Après devenir Mather ne veut pas obligatoirement dire fumer de la drogue. Non ça ne rime pas ensemble. Certains en fument oui, pas d'autre non et puis certains en fument sans être à la Mather House. Après c'est sur qu'il y a un comportement à oublier. Le comportement d'Eliot il faudra l'enlever. Mais je n'ai pas à me plaindre de Willow. Elle me plait comme elle est et pourtant je déteste les Eliot. " Moque toi de moi... " Je souris amuse en levant les yeux au ciel. Et dire que je la détestais dans le passé. Parce que son but c'était de foutre la merde dans mon couple. Bon au final, elle a réussit, mais c'est moi qui ait craqué aussi. C'est moi qui l'ai embrassé. Ok la tentation était forte, mais il faut bien l'avouer. Willow est une jeune femme fort attirante. Et surtout j'ai tendance à apprécier le même genre de femmes que Tâte et ça c'est plutôt inquiétant tout de même. Je le déteste, mais au niveau des femmes on s'entend bien. Après tout il avait toujours une jambe dans ma relation avec Athena. Il avait osé l'embrasser alors que nous étions déjà ensemble. C'est pour ça que j'ai douté aussi. J'ai cru qu'elle était retombé dans ses bras et qu'elle ne savait juste pas comment me le dire. Enfin n'y pensons plus et concentrons nous sur ma danse collé serré avec Willow. " Je me le demande aussi... " Je rigole alors que la réponse est simple, tout simple. C'est tellement plus facile de pecho une fille comme ça. Cette danse entraîné le rapprochement et ça marche sur Willow encore une fois. C'est elle qui craque, elle m'embrasse d'une façon sensuelle. J'adore ça, vraiment... Et à la fin du baiser, je ne peux m'empêcher une remarque. " La dernière fois tu dis ? " Je retiens et mon but sera bien de la faire flancher une autre fois. Elle peut pas me résister, faut juste assumer un peu. Et me rappelant le bain de minuit, je remonte une main dans son dos pour pouvoir détacher le noeud de son maillot de bain. Son haut ne tient que parce que nous sommes collés l'un contre l'autre. " Pas de ma faute, ce baiser m'a donné bien des idées... " Et je sens l'un de ses doigts se glisser dans mon short. Je peux pas résister à ça. J'écarte légèrement le torse pour faire tomber son maillot de bain, et je ne peux m'empêcher de retourner l'embrasser tout en venant me recoller contre elle. Mes mains descendre vers ses fesses, je les passent dans son bas de maillot pour venir les poser contre ses fesses et l'attirer encore un peu plus contre moi. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)