Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to forget ♣ Willow
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I want to forget ♣ Willow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to forget
feat. Mallow
En réalité je ne sais pas ce qui m'a poussé à envoyer un message à Willow. Si j'ai rompu avec Athena, c'est un peu à cause d'elle, parce qu'on a couché ensemble alors que j'étais en couple. Mais après peut être qu'on se serait séparé quand même. Je ne sais pas. Peut être ou peut être pas. On ne le saura jamais et pour le moment je suis célibataire. Et je suis pas prêt d'avoir envie de me remettre en couple. Je suis quand même encore amoureux d'Athena, et ça ne va pas être facile à oublier tout ça. Mais je suis bien décidé à profiter de la fin de ce Summer Camp. J'en ai besoin, parce que j'ai passé tout le début des vacance sà vouloir me faire pardonner auprès de l'ancienne présidente Cabot. J'ai besoin de prendre du bon temps, j'ai besoin de prendre du temps pour moi. Et quand Willow me propose un bain de minuit, je ne peux qu'accepter. Pourquoi pas, ça peut vraiment être marrant. Ca va me permettre de me changer les idées. Alors j'enfile un short par dessus mon maillot de bain, ainsi qu'à t-shirt. Je sais à quoi ça correspond un bain de minuit, mais bon au moins au cas où, je suis en maillot. Dans mes poches de mon short, j'ai mon paquet de cigarette, dans lequel se trouve quatre joints, deux chacun si elle en veut, et j'emmène en plus un pack de bière. Elle veut rejoindre la Mather, alors faut qu'elle commence à agir comme tel. Une fois arrivé au lac, je m'asseois sur l'herbe, en attendant que mademoiselle Prada se pointe.

@Willow Prada

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT TO FORGET.
— with maxime t. jackson

Étrangement, j'étais surprise que Maxime ne puisse m'envoyer un message en m'affirmant que sa relation avec Athena était terminée. Disons-le, ça ne me surprenait guère puisque tout ce petit manège était de ma faute sauf que je n'allais tout de même pas pleurer dans mon coin pour eux. La seule chose qui me faisait peur, c'est que Tate ne saute sur l'occasion pour la draguer ouvertement comme un pauvre connard, surtout après toutes les belles paroles qu'il m'avait lancé pendant le Summer Camp. Après avoir envoyé quelques messages à ce cher Jackson, je lui disais que j'allais venir le rejoindre une fois ma douche prise et avoir enfilé des vêtements beaucoup plus convenables que cela. Ce petit bain de minuit allait nous faire le plus grand bien, tentant par tous les moyens d'oublier mes soucis, surtout avec mes histoires amoureuses à deux balles. Une fois sortie de la douche, j'enroule la serviette autour de mon corps et marche vers ma chambre, cherchant une robe convenable à me mettre sur le dos. Un truc bien normal, quelque chose de décontracté jusqu'à ce que je puisse poser mes mains contre cette petite robe noire, légère. Parfait, en plein ce qui me fallait. Sans oublier mon bikini que j'enfilais par dessous. Verrouillant la villa derrière moi, je décide de marcher, sans prendre le temps de demander à mon chauffeur pour me conduire à destination. Il ne nous restait que quelques semaines avant la fin du Laos et je voulais en profiter un maximum, hors de question pour moi de rester dans mon coin, blasée par tout ce qui se passe. Foulant le sable de la plage, un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand je remarque le beau brun assis. « Alors Jackson, on m'attendais ?. » Posant mon sac de plage non loin de nous, je pris place à ses côtés, détournant la tête vers les bières. « C'est quoi, tu comptes me saouler pour abuser de mon corps ensuite. » Lui adressant un petit clin d'oeil, je ne pouvais m'empêcher d'avoir ce petit sourire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to forget
feat. Mallow
Si jamais Athena apprend que j'ai décidé de revoir Willow, je suis un homme mort. Notre relation s'est terminé à cause de ma tromperie, et à peine célibataire que je vais voir Willow, celle avec qui j'ai couché, celle avec qui j'ai merdé. Mais en réalité, même si j'ai trompé Athena, je pense que j'ai juste déclenché la rupture plus tôt, parce que ça n'allait plus entre nous deux. On se parlait plus, on ne se voyait plus, donc même si j'ai du mal à accepter cette rupture, je pense que c'était la meilleure chose à faire. Et puis elle n'est même pas sûr de rentrer à Harvard, donc c'était vraiment la seule solution je pense. Et au final, je fais ce que je veux, et j'ai envie de revoir Willow et puis faudrait être fou pour refuser un bain de minuit avec la jeune femme. Donc j'y vais plutôt habillé simplement, un short, un t-shirt et mon maillot de bain, pour ce fameux bain de minuit. Evidemment, comme tout bon Mather, j'emmène des bières, et mon paquet de cigarettes avec quelques joints. Elle veut devenir Mather, autant commencer son initiation tout de suite non ? Je souris quand je reconnais sa voix derrière moi, alors que je lève le regard vers elle. " En effet mademoiselle Prada. " Je souris, l'invitant à s'installer à mes côtés. Je crois que ce soir j'ai envie de me mettre mal, bière, joint et Willow, ça fait le parfait trio je pense. " Tu veux venir à la Mather ? Faut commencer à vivre comme tel, bière et joint... " Dis-je en sortant mon paquet de cigarette. Tous les Mather ne fume pas des joints, mais disons qu'avec Ashleigh, c'est un peu comme une de nos traditions. " Pour ce qui est d'abuser de ton corps, je ne pense pas avoir besoin de te saouler... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que je décapsule deux bières.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT TO FORGET.
— with maxime t. jackson

Venant donc à sortir de la villa pour me rendre jusqu'à cette fameuse plage, il s'en était passé des choses entre moi et Maxime sauf qu'après cette tromperie jamais je n'avais penser le revoir une seconde fois. Oui nous discutions souvent tous les deux en message texte sauf que ça s'arrêtait là. Si Tate venait à apprendre que j'ai revu Maxime, j'ignore ce qu'il allait faire mais mon ex n'allait pas être vraiment heureux. Pourquoi est-ce que j'aimais le danger comme ça ? Sans doute parce que Murray allait tourner autour d'Athena quand il allait savoir que c'est terminé entre eux deux. Aimant ne pas penser à ça, je marche donc dans le sable, retirant mes souliers avant de m'approcher du beau brun qui s’aperçut que j'étais présente en lui adressant la parole. Petit sourire sur les lèvres, je pris place en sa compagnie. Je suis au courant que comme je rejoint les rangs de la Mather House, il fallait que j'agisse en tant que tel sauf que les joints ce n'est pas vraiment mon truc. Depuis mon entrée dans ce centre de désintoxication, je n'avais plus toucher à de la drogue et j'espère que Maxime n'allait pas trop être déçu par ce que je vais lui sortir comme réponse. « La bière ça me va sauf que je ne touche plus à des joints... C'est une très longue histoire si tu veux tout savoir. » Ça restait un sujet tabou pour moi, il n'y avait pas grand monde qui était au courant pour mon écart de conduite et ce soir je n'avais pas envie de m'ouvrir, seulement faire la fête comme bon se doit. Lorsque je mentionnais le fait qu'il allait abuser de mon corps, je le détaillais du regard de haut en bas. « T'en est presque sûr Maxime, ça fait peur. » Retirant donc la robe que je portais avant de dévoiler mon bikini, je dépose le bout de tissu près de moi avant de prendre l'une des bières dans ma main. « Tu croyais que je détestais boire de la bière ou quoi ?. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to forget
feat. Mallow
Pas de prise de tête, pas d'amour, pas d'attachement. Disons que ça va être ma nouvelle façon de vivre. J'ai peut être vingt sept ans. Je devrais peut être me trouver une femme, sauf que j'ai déjà la chose la plus importante dans ma vie, mon fils. Je ferais tout pour lui, c'est mon rayon de soleil, et pour le moment je ne vois pas l'utilité de me trouver une autre femme avec qui partager ma vie. J'en ai plus envie. En tout cas, je n'ai plus envie de me prendre la tête. Donc cette soirée avec Willow tombe bien. Malgré notre nuit passée ensemble, on a continué de s'envoyer des messages, même lorsqu'Athena est tombé dessus et que ça ne lui a pas plu, parce que au final Willow c'est une femme que j'apprécie. J'ai pu me confier un peu à elle, et puis là ce soir, elle est juste magnifique. Elle a un corps de rêve. Je ne peux rêver mieux. Je lui propose bière et joint et elle accepte seulement la bière, ne voulant plus toucher à ce type de drogue. " Pas grave, je vais planer un peu plus, et j'ai des cigarettes pour toi si tu veux. " Je ne vais pas la forcer à fumer des joints si elle n'en veut pas. Chacun son droit. Je vais pouvoir en fumer plus tout simplement, et je risque de planer complètement. Je sens que cette soirée promet. Je sors de mon short mon paquet de clope, ainsi que mon portable pour pouvoir mettre un peu de musique, un peu d'ambiance. " Quoi ? Tu résisterais à ça ? " Demandais-je tout en me levant face à elle, pour pouvoir retirer mon t-shirt et mon short. " Moi en tout cas, ce soir, j'ai envie de m'amuser, sans résister. " Je souris, pour ensuite retourner m'asseoir à ses côtés alors que je décapsule deux bières. " J'ai jamais cru ça. " Je trinque alors avec elle, pour pouvoir boire plusieurs gorgées de ma bière. Mais je finis rapidement par me lever pour commencer à bouger un peu au rythme de la musique, l'invitant à venir avec moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT TO FORGET.
— with maxime t. jackson

Les relations amoureuses, ce n'est pas mon genre et c'est pourquoi j'aimais mieux passer du temps avec un homme différent que de me faire du mal comme par le passé. Prenant donc place aux côtés de Maxime, je remarquais que celui-ci avait apporté plusieurs bières, sans doute pour oublier ce qui se passe dans nos vies respectives et c'est bien mieux ainsi. Il y a très longtemps que je n'avais pas eue autant de plaisir dans un Summer Camp, à passer mes soirées dans un bar et jamais je n'aurais penser être amie avec le beau brun. Non parce que je faisais tout pour l'emmerder avec sa relation amoureuse mais ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Acceptant son invitation pour boire quelques consommations sauf que ce n'était pas la même chose pour les joints, Maxime n'hésitait pas à me dire que ça lui était bien égal si je ne voulais pas planer avec lui. « Alors quoi, t'es prêt à voir des licornes et ce genre de choses ? T'es chanceux que je fume alors je vais accepter ton invitation avec plaisir. » Il m'arrivait qu'à certains moments, je fumais quelques cigarettes afin de laisser évaporer le stress qui était en moi sauf que je ne voulais pas en prendre une mauvaise habitude. Certains ignorent même que j'ai recommencé à fumer et j'aime mieux que cela reste entre nous. De la musique... Voilà ce qui nous fallait en ce moment, de quoi se mettre dans une ambiance de folie, surtout avec ce qui allait se passer ce soir. J'ignore ce que nous allions faire tous les deux, mais je voulais seulement avoir un bon moment en sa compagnie. Le voyant se lever devant moi, Maxime retire donc son chandail, laissant dévoiler ses muscles, ce qui fit en sorte que je ne pouvais m'empêcher de sourire. « Comment tu me connais si bien Jackson. » Une fois le brun assis près de moi, il ouvrit deux bières avant de m'en donner une. Ne me faisant pas prier, je pris quelques gorgées, grimaçant au début mais laissant le temps à ma bouche de s'y faire. Soudain, il se redresse afin de bouger au son de la musique. « J'suis une piètre danseuse mais je veux bien t'accorder cette danse. » Rigolant un peu, je garde la bouteille dans ma main avant de me redresser et m'approcher de Maxime, collant mon corps sensuellement au sien. « Ça te rappelle pas des souvenirs ?. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to forget
feat. Mallow
En soit quand je regarde mes dernières relations amoureuses, je devrais vraiment me dire que ce n'est pas pour moi. Soit elles finissent par partir d'Harvard sans me prévenir, soit elles sont beaucoup trop jalouses et me quittent pour une raison non valable, soit elles me cachent des choses, comme Athena l'a fait lorsqu'elle m'a caché qu'elle n'avait plus d'argent et qu'elle était obligé de se mettre à bosser, ce qui explique qu'on ne se voyait plus. Mais Athena reste ma plus longue relation. J'aurais aimé que ça se termine autrement, mais je l'ai trompé et je ne peux pas retourner en arrière. Surtout que ce soir, je passe la soirée avec Willow. Faut croire que j'aime les ex de Tate, il a de bons goûts ce con tout de même. Et même si Athena est célibataire, je ne supporterais pas de savoir qu'il en profite pour se rapprocher d'elle. Je n'ai pas envie d'apprendre qu'ils sont en couple ou autre. Parce que ça signifierait que mes peurs étaient fondés. Pour moi il y a toujours eu quelque chose entre eux deux. " Je suis tellement habitué que ça me fait presque plus rien... Mais si l'odeur te dérange, tu me le dis. " Oui j'ai pas envie qu'elle passe une mauvaise soirée parce que j'ai fumé un ou deux joints. J'ai envie qu'on passe tous les deux une bonne soirée, sur ce plage. Un bain de minuit ça promet toujours non ? Et puis je nous mets un peu de musique, histoire de vraiment pouvoir s'ambiancer au rythme de la musique. Ca va faire du bien, beaucoup de bien. J'ai besoin de me sortir mes problèmes de la tête. J'ai besoin d'oublier Athena, et le fait que je l'aime toujours et qu'elle me manque. Je ne le montre peut être pas, mais oui je suis toujours amoureux d'elle, et ça va prendre du temps pour que ça ne soit plus le cas. Je suis bien tenté de provoquer Willow, alors je me déshabille face à elle, lui disant qu'elle ne peut pas résister à ça. Et si elle le peut, je lui tire mon chapeau. On entame nos bières et je décide ensuite de me lever pour laisser mon corps bouger au rythme de la musique. " Parce que tu crois que je suis bon danseur ? " Je rigole alors que je me connais, je suis mauvais, sauf peut être pour les danses un peu collé serré. Ca je sais faire. D'une main, je tiens ma bière, et l'autre est posé sur sa taille. " Et quels souvenirs... " Je me mords la lèvre inférieure en plongeant mon regard dans le sien. J'approche mon visage du sien, nos nez se touchent, nos lèvres se frôlent, mais je ne fais rien de plus. " On oublie tous nos problèmes ce soir... " Entièrement tout, ça marche pour moi et pour elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT TO FORGET.
— with maxime t. jackson

Nous étions deux personnes totalement différentes mais voilà que ce soir nous allions oublier tous nos problèmes, personne pour venir nous faire la morale en ce qui concerne nos agissements. Lui faisant mention pour le joint, ce souvenir d'un centre de désintoxication n'est pas la bonne idée en ce moment, ça avait été un sujet très difficile pour moi et hors de question que je puisse retomber dans de mauvaises choses. Par chance, Maxime comprenait ce que je lui disais et ne cherchait pas à me faire changer d'avis. C'est bien un truc que j'apprécie en lui. « T'inquiètes, je suis capable de ne pas me plaindre au sujet de l'odeur. » Ce n'est pas parce que je sentais cette fumée que j'allais replonger dans l'enfer de la drogue, c'était mal me connaître. Rien qu'à voir quand Jackson se redresse pour me montrer son corps sculpté par le gym, je me mordille la lèvre et pense à cette soirée que nous avions passé tous les deux après avoir danser sur la piste de danse. Malgré les avis critiques que nous avions reçus tous les deux, il faut dire que j'avais passé un agréable moment en sa compagnie et que si ça aurait été à refaire, je n'aurais pas craché dessus. Après avoir ouvert deux bières sur le vif, je pris la bouteille de verre dans ma main avant de pouvoir en boire quelques gorgées et accepter son invitation pour danser. Étant une piètre danseuse, j'avais mis mes remords de côté avant de me lever et m'approcher de Maxime. « J'suis sûre que tu te débrouilles mieux que moi. » Ma main libre se pose contre son épaule tandis que je laissais la sienne se posée contre ma taille. Voilà que les souvenirs venaient à faire surface, quelle soirée... Son visage près du mien, je ne l'embrassais pas, histoire de voir comment il allait réagir. « T'as raison, on oublie tout. » Ça avait pour effet de ne plus penser à rien, à personne surtout. Sauf que j'étais faible en ce moment. Mes lèvres se posent donc aux siennes, rendant le baiser sensuel...

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to forget
feat. Mallow
J'accepte qu'elle ne veuille pas de joints. Ca n'aurait aucun intérêt de la forcer à en fumer en tout cas. Je fumerais tout seul mes joints, mais elle m'accompagnera en fumant une cigarette. Mais je préfère lui demander si l'odeur ne la dérange pas. Parce que je sais que certaines personnes ne supportent pas l'odeur. Et étant donné qu'elle ne veut plus toucher aux joints, je préfère lui préciser que si ça la dérange, je peux me contenter de cigarettes. On est là pour une bonne soirée, pas pour rendre la soirée désagréable pour l'autre non ? " Très bien dans ce cas, je préfère demander, j'ai pas envie que tu passes une mauvaises soirées. " Et en soit aux soirées Mather, elle va devoir s'habituer à l'odeur des joints, parce qu'en plus de l'alcool, des clopes, beaucoup fument des joints. Il suffit de me voir avec Ashleigh. On peut en enchainer plusieurs, pour ensuite faire des conneries, comme débarquer sur le parking de la Eliot House pour pouvoir défoncer la voiture de ce cher Tate Murray. On l'a fait une fois, et franchement j'ai adoré faire ça. Je crois même que j'ai encore les photos sur mon portable. J'ai même pissé dans sa voiture. J'aurais juste aimé voir sa tête le lendemain matin en découvrant le massacre. Bref, place à la danse. Ma bière dans une main et l'autre posé sur la taille de la jeune femme. On est collé serré. Finalement cette soirée s'annonce plutôt bien. " Je suis juste doué pour ce genre de danse. " Je souris amusé, alors que j'approche mon visage du sien. J'effleure ses lèvres sans pour autant l'embrasser. je lui précise juste que cette soirée est là pour permettre d'oublier nos problèmes, quels qu'ils soient. Elle accepte et c'est elle qui craque plutôt rapidement en venant m'embrasser. Je prolonge le baiser, alors que je la colle encore un peu plus à moi. Je profite de ce baiser, sans me poser de questions, sans me dire cette fois-ci que c'est mal. " Je savais que tu pouvais pas me résister... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Je fais remonter une main dans son dos pour venir attraper le bout de ficelle et détacher son noeud de bikini. " Bain de minuit on a dit.. " Je souris en coin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT TO FORGET.
— with maxime t. jackson

Ce n'est pas un petit joint qui allait faire en sorte que je replonge dans l'enfer de la drogue sauf que j'aimais mieux ne prendre aucune chance sur ce niveau-là. Beaucoup de trucs se sont passés dernièrement et hors de question que l'on retrouve mon joli minois dans les journaux à pottin en me voyant fumer une drogue illicite. Maxime me disait qu'il ne voulait pas que je puisse passer une mauvaise soirée si la fumée venait jusqu'à mon nez et à cet instant je ne pouvais m'empêcher de le regarder avec un sourire amusé. « Si je passe une mauvaise soirée, la seule chose que je fais c'est de m'en aller et te laisser en plan sur cette plage. Sauf que je me sent gentille, je ne vais pas le faire. » En fait, je me foutais de sa gueule mais qu'importe. Il m'en fallait beaucoup plus que cela pour ne pas que je puisse passer une mauvaise soirée, surtout quand c'est avec une bonne compagnie. Hors de question que je balance au Mather qu'il est quelqu'un d'exceptionnel, ça serait beaucoup trop pour son égo. Je suis au courant qu'en changeant de maison, j'allais devoir changer mes mauvaises habitudes que j'avais à la Eliot House et que ça allait être très difficile pour moi de laisser mon caractère de princesse hors d'état de nuire. Il n'en fallait que quelques gorgées de bière avant de le voir se lever et m'inviter à danser. Étant une pure Italienne, les seules danses que je connaissais étaient celles les plus sensuelles qu'il puisse exister, donc je m'en sortais quand même assez bien. Un petit frisson parcourut mon corps lorsque sa main se dépose contre ma hanche, me tenant ainsi contre lui. Petit rictus sur le coin des lèvres, je ne pouvais détacher mon regard. « Je me demande même pourquoi tu apprécies ce genre de danse. » La danse classique n'est vraiment pas mon point fort alors que ce style de danse, permettait à deux personnes de se réunir. Maxime effleure donc ses lèvres aux miennes, un geste qui ne restait pas très longtemps car je venais à l'embrasser d'une manière plutôt sensuelle. J'étais faible à cet instant et voilà qu'à tour de rôle, c'était moi qui venait à flancher en premier. Après ce long baiser, le jeune homme sortit un truc qui me fit grimacer. « Fermes-là un peu Jackson, ça sera aussi la dernière fois que je flanche avec toi. » Rien que pour me moquer de lui, toujours ce même sourire amusé sur les lèvres. Sauf qu'il était déjà en train de défaire le noeu de mon bikini. « C'est ce qu'on avait convenu, voyons Maxime tu sembles bien pressé. » Mes mains glissent vers son short, je glisse l'un de mes doigts vers l'intérieur.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)