Invité
est en ligne
Invité
feat. Mallow
En réalité je ne sais pas ce qui m'a poussé à envoyer un message à Willow. Si j'ai rompu avec Athena, c'est un peu à cause d'elle, parce qu'on a couché ensemble alors que j'étais en couple. Mais après peut être qu'on se serait séparé quand même. Je ne sais pas. Peut être ou peut être pas. On ne le saura jamais et pour le moment je suis célibataire. Et je suis pas prêt d'avoir envie de me remettre en couple. Je suis quand même encore amoureux d'Athena, et ça ne va pas être facile à oublier tout ça. Mais je suis bien décidé à profiter de la fin de ce Summer Camp. J'en ai besoin, parce que j'ai passé tout le début des vacance sà vouloir me faire pardonner auprès de l'ancienne présidente Cabot. J'ai besoin de prendre du bon temps, j'ai besoin de prendre du temps pour moi. Et quand Willow me propose un bain de minuit, je ne peux qu'accepter. Pourquoi pas, ça peut vraiment être marrant. Ca va me permettre de me changer les idées. Alors j'enfile un short par dessus mon maillot de bain, ainsi qu'à t-shirt. Je sais à quoi ça correspond un bain de minuit, mais bon au moins au cas où, je suis en maillot. Dans mes poches de mon short, j'ai mon paquet de cigarette, dans lequel se trouve quatre joints, deux chacun si elle en veut, et j'emmène en plus un pack de bière. Elle veut rejoindre la Mather, alors faut qu'elle commence à agir comme tel. Une fois arrivé au lac, je m'asseois sur l'herbe, en attendant que mademoiselle Prada se pointe.@Willow Prada
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)