Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes sales gosses - Page 2

Les sales gosses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sales gosses
Noah, Tommen, Davy

Noah

Mais n'importe quoi, je suis pas accro à elle c'est quoi ce plan les gars ? Je vois pas de quoi vous parler. Elle me rends dingue parce qu'elle me cherche cette fille, elle est insupportable et trop compliquée. Attends, d'ou c'est ta meilleure pote ? ... D'où tu sais qu'elle peut rêver de moi ? Les sales gosses - Page 2 1881463262 t'es pas sérieux Les sales gosses - Page 2 1881463262
Pacome ? J'ai pas d'accent, t'en as mis un Les sales gosses - Page 2 152426858 frère, alleezz t'as des trucs à nous raconter mon grand Les sales gosses - Page 2 152426858

@Davy Beckins @Tommen Hale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sales gosses
Noah, Tommen, Davy

Tom

Ca va hein .. J'pense que Davy et moi on connaît bien Tessy Les sales gosses - Page 2 166564858 Et toi, par la même occasion, nous la fait pas à nous Les sales gosses - Page 2 387742012
Ouais bon on descends le boire ce verre ? Qu'on entende vos histoires de culs là Les sales gosses - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sales gosses
Noah, Tommen, Davy

Davy

Tu tombes amoureux ou quoi Noah ? Les sales gosses - Page 2 1881463262 bien sûr que si c'est ma meilleure pote, je la connais pas coeur Les sales gosses - Page 2 166564858 Tom tu la connais d'où toi ? Je vous raconte tout au bar si vous me dites des trucs aussi, Tommen on t'oublie pas Les sales gosses - Page 2 152426858

Je peux faire le rp au Pub Irlandais si vous voulez Les sales gosses - Page 2 166564858
@Noah M. Ferrari @Tommen Hale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sales gosses
Noah, Tommen, Davy

Noah

J'ai pas vu ton message, tellement il était débile Les sales gosses - Page 2 2474380249

Bon les gars, je rentre à Boston, Asia a besoin de moi, elle va pas bien. Son mec s'est suicidé, quel con aussi ce mec.. Je te jure, si je pouvais le défoncer ce débile. Enfin bref, je rentre, on facetime quand vous voulez okay Les sales gosses - Page 2 1001568715

@Davy Beckins @Tommen Hale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sales gosses
Noah, Tommen, Davy, Enaël

Davy Les sales gosses - Page 2 1f377

Pas de soucis mec, prend soin d'elle et donne nous des nouvelles ! On se revoit à la rentrée de toute manière Les sales gosses - Page 2 152426858

Je peux faire le rp au Pub Irlandais si vous voulez Les sales gosses - Page 2 166564858
@Noah M. Ferrari @Tommen Hale @Enaël Swindell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sales gosses
Noah, Tommen, Davy, Enaël

ENAEL

Sérieux ? Histoire de fou ça Les sales gosses - Page 2 1f636 (ouais j'arrive comme un cheveux sur la soupe comme d'hab quoi Les sales gosses - Page 2 1881463262) Prend soin d'elle gros, et tiens nous au courant.
Yep on se voit à la rentrée, faudra s'organiser une petite soirée là Les sales gosses - Page 2 1f60f

@Noah M. Ferrari @Tommen Hale @Davy Beckins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sales gosses
Noah, Tommen, Davy, Enael

Noah

Les gars, faut qu'on se voit ce soir, j'ai une seule soirée de libre à vous consacrer alors faites pas chier et bouger votre petit cul de riche jusqu'au bar. Hors de questions de se coucher tôt, telles des grands-mères, je viens vous chercher que vous soyez d'accord ou non en fait  Les sales gosses - Page 2 2157042859

@Davy Beckins @Tommen Hale @Enaël Swindell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)