Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes sales gosses
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les sales gosses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sales gosses
Noah, Tommen, Davy

Davy

Les mecs, je m'emmerde carrément, on se fait un truc ?

@Noah M. Ferrari @Tommen Hale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sales gosses
Noah, Tommen, Davy

Noah

Tu t'emmerdes ? T'es sérieux ? OMG bouge avec moi alors, je dois abandonner Nina dans la foret, j'en ai marre d'elle Les sales gosses 387742012 Sinon, trouve nous un truc à faire, pas trop chiant Les sales gosses 1616978029 Rien que respirer c'est chiant alors imagine dans l'état que je suis Les sales gosses 387742012

@Davy Beckins @Tommen Hale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sales gosses
Noah, Tommen, Davy

Tom

Ouais, je m'emmerde aussi. Faut qu'on sorte, ce parcous du combattant m'a soulé un peu Les sales gosses 387742012

@Noah M. Ferrari @Davy Beckins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sales gosses
Noah, Tommen, Davy

Noah

Vasy faut qu'on sorte. Premier qui trouve un bar appelle les autres ! Les sales gosses 387742012 c'est décidé !

Mec en même temps, c'était trop chiant bordel avec l'autre qui me collait aux baskets, je croyais que j'allais lui exploser de la boue sur la gueule !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sales gosses
Noah, Tommen, Davy

Davy

Mdrrrr j'ai l'impression que vous vous faites encore plus chier que moi Les sales gosses 387742012 tqt Noah il y a que la merde qui colle aux baskets des autres Les sales gosses 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sales gosses
Noah, Tommen, Davy

Noah

Ah mais tellement omg Les sales gosses 1881463262
En plus, j'en peux plus, je viens de croiser Tessy, je crois que ça va mal finir enfait, vu comment c'est partit entre nous, je pense que j'ai besoin d'un verre. Vous croyez que le bar est ouvert à cette heure-ci ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sales gosses
Noah, Tommen, Davy

Tom

Ouais pour nous ils vont l'ouvrir leur bar, t'inquiètes pas
! On bouge là bas ? Que Noah nous raconte ses malheurs avec Tessy Les sales gosses 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sales gosses
Noah, Tommen, Davy

Noah

Ce non respect Hale pour moi et mes défis, je trouve ça abuser. Tu n'aurais pas été mon frère, je t'aurais défoncé Les sales gosses 387742012 Beckins a l'air de mourir avec une belle femme nommée Pacome non ? Ah moins qu'il la saute en ce moment Les sales gosses 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sales gosses
Noah, Tommen, Davy

Davy

On sait tous que t'es accro à Tessy, Noah, sinon tu ne t'énerverais pas contre comme ça Les sales gosses 152426858 tu veux que je lui parle en bien de toi ? C'est ma meilleure pote Les sales gosses 166564858 Pacôme ? Connais pas désolé Les sales gosses 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sales gosses
Noah, Tommen, Davy

Tom

Non mais ça va Les sales gosses 1881463262 On sait qu'elle rêve de toi, Noah.
Les sales gosses 1881463262 MDRR Ouais c'est sûrement ça Les sales gosses 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)