Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility love the way you lie ♦ nikaggie - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

love the way you lie ♦ nikaggie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Elle a toujours eu besoin de mettre trois heures à se changer et se préparer, perso je me suis jamais pris la tête avec ça .. Bon tout le monde le sait, mais qu'importe. Du coup je me pose sur le lit et regarde des trucs sur mon téléphone avant d'entendre Maggie arriver dans la chambre. Au départ je n'ose pas la regarder, car bizarrement je sens que si mes yeux se posent sur elle, j'aurais envie de tout sauf de sortir de cette chambre Non. disais-je en boudant avant de lever mes yeux vers elle. Comment vous voulez que je dise non à une femme comme ça sérieux ? Tss .. Ma bonté finira par me tuer. Je me lève en soupirant, attrapant sa crème par la même occasion. C'est pas pour toi que je le fais, c'est pour ton corps .. Le pauvre n'y est pour rien si t'es la femme la moins drôle et la plus égoiste du monde. Je suis de mauvaise foi ? Oui totalement. Si je le fais c'est pour elle et surtout parce que je dirai jamais non quand ça consiste à la tripoter. Je la laisse s'installer, puis je commence à appliquer la crème partout sur son magnifique corps de déesse. En plus j'suis sûr que j'aurai rien en échange. disais-je en boudant, mais j'arrête rapidement de bouder, car ça me fait plaisir de repartager ce genre de moment avec elle, du coup je m'applique du mieux que je peux, n'oubliant aucune parcelle de son corps que je connais par cœur C'est bon là ? lui demandais-je plus sérieusement, bien plus doux que tout à l'heure.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 love the way you lie ♦ nikaggie - Page 2 1f338  love the way you lie ♦ nikaggie - Page 2 1f338  love the way you lie ♦ nikaggie - Page 2 1f338 - Love the way you lie
lNikaggie

[b][u]Au début Niko me dit non, en même temps ça ne m’étonne pas c’est ce qu’il préfère dire. Non. Je pense que lorsqu’il est né il a dû directement dire le mot non. Puis il finit par changer d’avis en se levant pour attraper le tube de crème. Qu’il est généreux il mérite un prix pour ça. « Détrompe-toi quand j’étais petite j’ai participé à un concours de talent et ma spécialité c’était de faire tourner les assiettes autour d’un bâton. J’ai fait rire toute la salle. Je suis très forte pour faire rire les gens. » Si j’ai provoqué l’hilarité général c’est surtout pour l’absence de talent qui m’a caractérisé à ce moment précis. Je m’installe sur le ventre sur le lit laissant Niko appliqué le lait après solaire sur mon corps encore chaud de l’exposition prolongé au soleil. Je pourrai reconnaitre ses mains parmi des dizaines. Elles ne sont pas douces mais elles me conviennent parfaitement. « Pourquoi toujours attendre quelque chose en retour ? » Le but de faire une bonne action c’est spécifiquement ne rien attendre en retour. Je profite de ce moment partagé avant d’hocher la tête pour lui répondre. « Oui parfait merci » Dis-je rattrapant le tube de crème pour le ranger. J’enfile ensuite ma tenue, un short en jean et un haut bustier sans bretelle. Quelque chose de simple mais jolie. Je coiffe mes cheveux et applique une légère touche de maquille à mon visage et me voilà prête. « Et voilà je suis prête aussi rapide que l’éclair » J’ai fait des efforts pour me préparer rapidement. Alors que nous marchons main dans la main vers ce cirque je pense alors à mes enfants un petit coup de nostalgie apparait sur mon visage. « Je suis certaines que les enfants auraient adorés le cirque » Je suis une femme mais avant tout une mère et mes enfants me manquent beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
J'applique la crème et j'ai absoluement rien en retour .. Tss .. Vie injuste. Elle termine par se préparer et on file au cirque main dans la main. On rentre bientôt, on fera un truc tous ensemble .. On retournera à Disneyland si tu veux. lui disais-je en souriant tendrement, je sais que les enfants lui manque beaucoup, ils me manquent à moi aussi. On s'installe au premier rang et le spectacle commence, sauf qu'on se rend rapidement compte que c'est .. Etrange. Tout d'abord le clown se fout de ma gueule, bon c'est le risque d'être au premier rang, mais ça me plait pas. Puis ensemble un mec veut faire un tour avec un singe, mais ce dernier n'en fait qu'à sa tête et l'homme en question s'en prend au singe avant de partir .. Pauvre bête. Avant je n'étais pas très animaux, mais faut croire que Maggie et cet enfoiré de Jon Snow m'ont fait apprécier les bêtes. Bref au bout de 20 minutes ça me prend la tête, je me lève et fais comprendre à Maggie qu'on se casse. C'était une mauvaise idée ça me gonfle. Attends-moi dehors, j'vais pisser et on se barre. Disais-je en faisant la gueule, ouais c'était une mauvaise idée ce cirque .. Je laisse Maggie m'attendre dehors, pendant ce temps je cherche les toilettes mais je me perd, je vois quelques mecs du cirque puis ce pauvre singe et à cet instant je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, mais je m'approche du singe, je commence à le porter puis j'me mets à courir comme un con avec le singe dans mes bras. Un mec me voit et commence à me courser, je cours dehors et je vois Maggie qui m'attends COURS !! COURS !! je m'arrête pas de courir mais pas Maggie qui semble plus choqué qu'autre chose, raah elle fait chier. Je reviens vers elle, attrape sa main et recommence à courir avant que le mec nous rattrape Mais putain cours ! Tu vois pas que j'ai volé le singe ? disais-je en courant en tenant la main à Maggie avec le singe qui fait le fou dans mes bras, putain j'crois qu'elle avait raison tout à l'heure, j'suis vraiment cinglé.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 love the way you lie ♦ nikaggie - Page 2 1f338  love the way you lie ♦ nikaggie - Page 2 1f338  love the way you lie ♦ nikaggie - Page 2 1f338 - Love the way you lie
lNikaggie

C’est vrai que ça me ferait plaisir de faire un truc avec les enfants, quand on est à la tête d’une petite tribu aussi grosse que la nôtre on peut rapidement perde la tête mais bon. En même temps notre tibu nous l’avons choisi ce sont nos enfants et je les aime plus que tout. « Oui c’est une bonne idée » Dis-je en souriant. Nous arrivons rapidement au cirque m’enfin c’est assez glauque. C’est un petite cirque du Laos donc bon il n’y a pas énormément de moyens. Moi je n’ai jamais vraiment été fan du cirque mais bon je fais ça pour faire plaisir à Niko. Mais en voyant son visage je vois que lui non plus ne semble pas spécialement apprécier le truc. Au bout d’un moment Niko commence à bouger sur son siège, et j’avoue qu’ils sont quand même assez étranges, puis les pauvres animaux ils n’ont vraiment pas l’air heureux. Au bout d’un moment mon mari craque et me dit qu’il m’attend dehors qu’il va pisser. Je me lève pour sortir de là. Bon au moins je sais qu’il faudra plus aller au cirque. J’attends Niko lorsque je le vois courir comme un fou et me hurler cours. « Hein » Dis-je en restant comme une conne. Je rêve ou il a un singe sur lui ? Mais non c’est pas un rêve il a un singe avec lui.. « Mais putain Niko ta fait quoi ? » Dis-je en courant comme une folle avec Niko. Mais putain mais je vais péter un câble c’est quoi son délire. On nous court après heureusement je suis sportive et j’arrive à suivre la cadence. Je ne savais pas que Niko courrait aussi vite. C’est à bout de Dix minutes proche de l’hôtel que nous nous arrêtons j’ai du mal à respirer « putain.. tu … es.. …putain » Dis-je crachant mes poumons et c’est quoi la suite hein maintenant ? On fait quoi « on fait quoi de ça ? » Dis-je en désignant le singe dans les bras de Niko. Moi il me fait peur ce singe je préfère largement les chats c’est bien les chats.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je n'ai jamais été très militant dans ma vie, certes je n'aime pas qu'on s'en prenne aux animaux, qu'on s'en prend aux femmes et aux enfants, mais je me suis jamais fait comme un militant ou ce genre de truc, mais je sais pas, quand j'ai vu le singe devant moi, c'est par instint que je l'ai pris pour m'enfuir avec. Je rejoins Maggie en courant qui semble rien comprendre Je te l'ai dis, j'ai volé un singe !! lui disais-je en m'énervant, sérieux elle m'écoute quand je parle ou quoi ? On cours assez loin, je suis à bout de souffle, ça fait longtemps que j'ai pas autant couru, depuis ma jambe je crois .. Et mine de rien un tel sprint ça fait du bien, même si j'ai l'impression que je vais crever tellement j'suis mort. Maggie commence à jurer, puis me demande ce qu'on va faire de 'ça' .. Ca ? Comment elle peut l'appeler 'ça' ? Je me relève et pose ma main sur les oreilles du singe pour qu'il ne s'offusque pas des paroles de cette méchante personne. Sois .. Pas .. Vulgaire. Il t'entend. disais-je avant de rigoler, reprenant peu à peu mon souffle. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais ça m'a répugné de voir comment ils traitaient ce pauvre animal, il est petit, il a l'air gentil comme tout .. J'crois que je l'adore déjà Il reste avec moi, j'le rend pas à ces connards, t'as vu comment ils traitent leurs animaux ? Les enfants vont l'adorer, regarde comment il est mignon. je l'approche doucement de Maggie en souriant. Regarde, il veut te faire un bisou. je penche l'animal vers ma femme en me marrant .. Je crois qu'elle va finir par vraiment me detester avec mes conneries.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)