Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Elle a toujours eu besoin de mettre trois heures à se changer et se préparer, perso je me suis jamais pris la tête avec ça .. Bon tout le monde le sait, mais qu'importe. Du coup je me pose sur le lit et regarde des trucs sur mon téléphone avant d'entendre Maggie arriver dans la chambre. Au départ je n'ose pas la regarder, car bizarrement je sens que si mes yeux se posent sur elle, j'aurais envie de tout sauf de sortir de cette chambre Non. disais-je en boudant avant de lever mes yeux vers elle. Comment vous voulez que je dise non à une femme comme ça sérieux ? Tss .. Ma bonté finira par me tuer. Je me lève en soupirant, attrapant sa crème par la même occasion. C'est pas pour toi que je le fais, c'est pour ton corps .. Le pauvre n'y est pour rien si t'es la femme la moins drôle et la plus égoiste du monde. Je suis de mauvaise foi ? Oui totalement. Si je le fais c'est pour elle et surtout parce que je dirai jamais non quand ça consiste à la tripoter. Je la laisse s'installer, puis je commence à appliquer la crème partout sur son magnifique corps de déesse. En plus j'suis sûr que j'aurai rien en échange. disais-je en boudant, mais j'arrête rapidement de bouder, car ça me fait plaisir de repartager ce genre de moment avec elle, du coup je m'applique du mieux que je peux, n'oubliant aucune parcelle de son corps que je connais par cœur C'est bon là ? lui demandais-je plus sérieusement, bien plus doux que tout à l'heure.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)