Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility love the way you lie ♦ nikaggie
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

love the way you lie ♦ nikaggie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
On s'est encore engueulé avec Maggie, ça m'a pris la tête et je suis parti, j'me suis barré loin, loin d'elle, loin de nos enfants, de ma mère, loin de tout. J'ai pris un hotel sans prévenir personne, j'ai fais le mort pendant quelques jours. Est-ce que ça m'a fait du bien ? Pas forcément, ça me conforte sur le fait que j'ai besoin d'elle et de nos enfants pour etre heureux au quotidien, mais ça a aussi confirmé que j'veux avancer dans ma vie. C'est pour ça que sur un autre coup de tête j'ai passé un casting, toujours sans prévenir personne. Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant, je m'attends pas à grand chose de toute façon. Par contre je reçois pas mal de message de ma mère, de Maggie et même de sa mère à elle. Bref, je décide de la rejoindre pour pas qu'elle s'inquiète d'avantage, elle répond pas lorsque je lui ai dis que je revenais, elle doit faire la gueule .. Comme d'hab. Une fois sur place j'achète deux glaces puis je la cherche, mais impossible. C'est finalement une de ses amies qui me dit qu'elle se trouve sur la plage. Ca fait deux heures que j'te cherche partout. disais-je en m'installant sur le sable à côté d'elle. Je la regarde quelque instants avant de terminer de manger ma glace, ça me gonfle de me prendre la tête avec elle, en ce moment c'est de pire en pire. Du coup j'ai mangé ta glace, ça t'apprendra. marmonais-je comme un gamin. J'en ai marre de faire toujours le premier pas, je suis revenu et je sais pertinamment que tout sera encore ma faute, que ce sera encore à moi de m'abaisser et calmer les choses, je l'aime mais ça me gonfle. Tu vas bien ? lui demandais-je sans rien dire d'autre, je termine simplement ma glace.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 love the way you lie ♦ nikaggie 1f338  love the way you lie ♦ nikaggie 1f338  love the way you lie ♦ nikaggie 1f338 - Love the way you lie
lNikaggie

Pourquoi sommes nous si éloignés loin de l'autre ? : LLes vacances ne se passent absolument pas comment je l’avais prévu. En même temps à chaque fois que je prévois quelque chose ça termine par tomber à l’eau. Je ne sais pas pourquoi Niko et moi ne sommes pas du tout proches. Après les épreuves vécues cette année je voulais quelque chose de spécial pour nos vacances alors je me suis dit que passer un peu de temps entre jeunes de nos âges au SC serait une bonne chose mais non. Niko ne se sent pas à sa place et râle constamment. Je m’énerve nous nous énervons et puis nous nous disputons. Au final nous finissons même par ne plus nous parler. Il en a eu tellement marre qu’il est parti du SC. J’aurai dû le suivre mais je ne l’ai pas fait. J’en ai marre de ces disputes j’en ai marre des difficultés pourquoi est-ce qu’on ne peut pas vivre simplement heureux ? Oui ça me fait de la peine qu’il soit parti mais si c’est le mieux pour lui. Fin de toute manière j’essaye de ne pas trop y penser. J’essaie de profiter pour sympathiser avec des gens, j’ai l’impression d’avoir perdu tous mes amis, d’être assez isolée. Je ne sais pas trop si ça marche car au final c’est toute seul que je me rends à la plage. Mes enfants me manquent mais je sais qu’ils sont bien. Jess et Karma sont en colonie de vacances, Noah et les jumeaux sont avec la mère de Niko. Tout le monde est content. Par contre Niko je ne sais pas où il est. Il m’a envoyé un message pour me dire qu’il revenait mais je ne lui ai pas répondu. Deux après mon arrivé sur la plage j’entends quelqu’un se poser à côté de moi, je relève la tête et voit Niko en train de manger une glace. Alors il est revenu vraiment. Je ne sais pas comment réagir. J’essaie de lui sourire tant bien que mal caché mon énervement pour ne pas compliqué les choses. « Pas trop mal et toi ça va ? » Dis-je essayant de pas le harceler de questions. « Ta passé de bonnes vacances ? » Ouais s’il est parti c’est pour une raison non ? « Je suis contente de te revoir » Dis-je cette fois beaucoup plus sincèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je pense qu'elle serait fière si je lui annonce ce que j'ai vraiment fait pendant mon départ, mais j'ai pas spécialement envie de lui dire, si je ne suis pas rappellé pour la suite je n'ai pas envie de la décevoir, du coup je préfère garder ça pour moi et ne rien lui dire pour le moment. Mais en tout cas elle m'a manquée, je me rends compte que malgré les disputes, malgrés les soucis qui nous entourent, je l'aime toujours autant et l'imaginer toute seule sur la plage les boobs à l'air sous le regard de trou du cul prêt à tout pour tirer un coup, bah ça m'a énervé plus d'une fois, je crois que c'est surtout pour ça que je suis revenu .. Par jalousie et parce qu'elle me manque bien trop, car au final être avec des mecs d'Harvard, perso je m'en tape totalement. Elle me demande si j'ai passé de bonnes vacances, je hoches les épaules en mangeant ma glace Bof .. J'avais oublié que c'était aussi cher que ça les prostituées. disais-je l'air faussement sérieux en boudant. J'voulais une blonde, mais vu le prix qu'elles demandaient juste pour une pipe, j'ai laissé tomber l'idée .. Au pire la prochaine fois je demanderai à ton père qu'il me fasse un chèque. terminais-je par dire en rigolant à ma propre connerie, putain j'suis trop drôle comme mec en vrai. J'vois pas pourquoi j'irai voir des prostituées quand j'ai une femme pareille, toujours aussi belle après ses grossesses, c'est fou. Je souris quand elle me dit qu'elle est contente de me revoir, avant de poser mon regard sur ses boobs qui me font de l'oeil. Moi aussi j'suis content de les revoir. ajoutais-je en souriant avant de m'approcher d'elle pour lui voler un baiser. J'déconne .. Tu m'as manqué. disais-je plus sérieusement cette fois-ci.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 love the way you lie ♦ nikaggie 1f338  love the way you lie ♦ nikaggie 1f338  love the way you lie ♦ nikaggie 1f338 - Love the way you lie
lNikaggie

Pourquoi sommes nous si éloignés loin de l'autre ? :Niko n’est pas le roi de l’humour, Il essaye de faire une blague assez douteuse sur les prostituées. Je dis rien, mais j’ai même pas envie d’y penser en vrai Niko ce n’est pas le genre aller voir des prostituées, il tient trop à son argent pour s’acheter des kebab . « Tu crois vraiment que mon père après tout ce qui s’est passé va te donner l’argent ? Tu crois encore au père noël mon pauvre. Quant à tes putes je ne dirai rien » je ne suis pas énervée parce que Je sais que c’est une blague... Bon OK tu peut-être un tout petit peu énervé dans le temps je suis jalouse, Et ça il le sait parfaitement. Niko aussi lui est jaloux, il a toujours été de nature jalouse peut-être plus que moi. C’est celui des accords avec draguer pendant qu’il n’était pas là je crois qu’ils feraient la gueulé deviendrais fou, en même temps il l’a bien cherché il est part, je dois pas remettre ça sur le tapis mais ce n’est pas facile de faire semblant que tout va bien quand te j’ai encore ça sur le cœur. C’est une histoire que l’on réglera plus tard pour le moment la priorité cette se réconcilier. Il me fait une petite réflexion sur mes boobs qu’il est contente de revoir et le lève les yeux au ciel avant qu’il ne me vole un baiser. J’espère quand même qu’il est content de me revoir. C’est fou la vie non ? Qui pourrait croire quand on nous voit comme cela que nous sommes un couple qui a vécus tant de choses. Je lui sourire avant de lui répondre « J’espère que tu restes pour de bon » dis-je en me levant de ma serviette, mains sur les hanches « J’espère aussi que tu as ton maillot de bain » Dis-je en courant vers l’eau comme une gamine. C’est le paradis, l’océan la mer il y’a rien de mieux pour redevenir des enfants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
C'est vrai que son père doit plus me porter dans son cœur, chose que je comprend totalement, mais malgré mes défauts on peut pas m'enlever le fait que je me bat pour sa fille, c'est pas tous les jours faciles de ne pas replonger dans la drogue. Je souris quand elle me demande si je reste pour de bon, évidemment que je reste .. J'vais pas laisser une telle bombasse sans surveillance. Ca dépend .. Mini CK fait un peu la gueule, il profite pas trop de ses vacances, il a pas très envie de rester, mais si tu t'occupes un peu de lui peut-être qu'il changera d'avis. disais-je en rigolant avant de mater son petit cul lorsqu'elle se lève pour courir dans l'eau, bon Dieu ce qu'elle est belle. Je termine ma glace puis je me lève à mon tour. Pas besoin de maillot. je sors mes clés et mes papiers de ma poche pour les poser à côté de ses affaires et je la rejoint dans l'eau totalement habillé, rien à faire qu'on me regarde bizarrement, de toute façon quand j'suis avec elle, il n'y a qu'elle qui compte. Une fois dans l'eau je l'attrape par la taille et j'embrasse sa petite nuque. Je reste, tu m'as trop manqué. c'est fou à quel point elle peut m'énerver, mais encore plus fou la façon dont elle me manque quand on est pas ensemble. J'ai vu qu'un cirque ambulant c'était posé pas loin, ça te dit qu'on aille les voir ce soir ? En plus si y'a des clowns ridicules ça te rappellera peut-être ton mongolien d'ex. lui demandais-je en lui jetant de l'eau sur la tronche comme un gamin. J'ai envie de passer un peu de temps avec elle, sans prise de tête.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lNikaggie

Pourquoi sommes nous si éloignés loin de l'autre ? :Je vais dans l’eau en entendant parler de mini ck, c’est vrai que woow vu que nous sommes un peu froid l’un envers l’autre nous n’avons rien fait depuis longtemps. Je dois bien avouer que ça me manque, mais pas que le sexe, au final ce qui me manque c’est surtout la proximité avec mon mari. Nous avons toujours été fusionnel lui et moi. Alors certains diront que c’est bien, que ça fait un peu de pause mais moi je dis qu’il me manque énormément. Il vient me rejoindre dans l’eau mais il est tout habillé, vraiment tout habillé. Je mets ma main devant ma bouche en le voyant avec son tee-shirt et son pantalon dans l’eau. « Tu es vraiment fou Khalski tu le sais ça hein » Dis-je en rigolant passant mes bras autour de mon amoureux, il me dit que je lui manque trop mais lui aussi il me manque trop beaucoup trop et bordel ça fait du bien de me retrouver dans ses bras, j’enfui ma tête contre son épaule « toi aussi tu m’as manqué, je vais rester accrocher à toi comme un Bernard l’ermite » Dis-je en rigolant mais il m’asperge d’eau pour rigoler je mets mes mains devant mes yeux. « Mais arrêteuuuh je ne vois plus rien » Dis-je en lui balançant également de l’eau dans la tronche pour me venger. Il me propose d’aller voir un cirque ambulant j’ai peur des clowns mais pourquoi pas. . « Oh oui bonne idée. Ahaha très drôle. » Je ne sais pas duquel il parle, peut-être Cody « Quand on verra les éléphants ça me fera penser à tes ex » Dis-je avec un petit sourire malin avant de venir l’enlacer grimpant sur son dos « Aller nage flipper » Dis-je en lui donnant une petite tape sur les fesses avec le pied.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Est-ce que j'suis fou ? Oui j'suis pas très net comme mec, mais j'suis surtout fou de ce petit bout de femme Fou de toi. lui répondais-je en profitant de son corps contre le mien, son odeur, son sourire, tout m'a manqué chez elle. Je lui propose une petite sortie ce soir et rétroque rapidement sur une blague à propos de mes exs, c'pas sympa quand on sait qu'une d'elle n'est plus de ce monde, mais bon on va dire qu'elle se moque surtout de Sharon. Pourtant Sharon kiffait m'appeler son éléphant quand j'étais à poil .. C'est en rapport avec la trompe si jamais t'as pas compris. disais-je en rigolant à ma propre connerie pour l'embêter un peu. Finalement elle monte sur mon dos en me donnant une claque au cul. Je m'amuse à entrer sous l'eau quelques secondes pour la noyer, on s'amuse comme ça durant de longues minutes, ça me fait du bien, beaucoup de bien. Finalement au bout de quelques minutes en restant dans l'eau, je l'attire vers moi et colle sa poitrine contre mon torse, je l'embrasse tendrement et laisse ma main se balader derrière son dos pour dégraffer tranquillou son haut. Je rigole en planquant son haut dans mon pantalon, mais continuant de la garder contre moi, hors de question qu'on matte ses nichons. Oups quel dommage, tu vas devoir rester coller contre moi jusqu'à l'hotel. disais-je l'air innocent en souriant comme un gamin J'ai le droit à un bisou pour me donner la force néssécaire à te porter jusqu'à l'hotel ? Surtout qu'avec tes nichons collés à moi, me faudra beaucoup de force pour résister à l'appel de Tom et Jerry. et dieu seul sait que j'ai dû mal à résister à mes deux meilleurs potes.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lNikaggie

Pourquoi sommes nous si éloignés loin de l'autre ? :Je fais une petite blague sur ses ex, je sais qu’une n’est plus ici mais ça devrait pas empêcher de pouvoir rigoler, après tout on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui. De toute manière Niko ne me fait pas de remarque plus que ça. Une petite blague pas drôle que je fais pourtant semblant de trouver drôle « Ahahaha comme tu es drôle » Dis-je en levant les yeux au ciel. « Moi je pensais que c’était à cause des oreilles. » Tac tu m’as cherché Khalski. J’aime bien l’embêter aussi sauf que derrière je pense que monsieur va faire sa drama queen et va finir par bouder dans son coin comme d’habitude. Mais bon ce n’est pas grave je l’aime quand même ma Hannah Baker. Je grimpe sur son dos et nous nous amusons dans l’eau comme des enfants pendant un certain temps avant que sans comprendre comment je me retrouve sans le haut de mon maillot. « Aaaaaah tu es con » Dis-je à Niko me débâtant un peu, il est bête j’aime pas me retrouver comme ça seins à l’air fin on voit rien car je suis collée à lui mais quand même. A force de me débattre j’arrive à glisser ma main dans son pantalon pour pouvoir récupérer mon haut. « Heureusement pour toi tu n’auras pas à me porter je suis plus maline que tu le crois » Dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de remettre mon haut mais de quand même poser mes lèvres sur les siennes. « Aller viens on rentre le temps de se changer et tout » Dis-je en sortant de l’eau pour venir chercher mes affaires. Niko est trempé normal alors je lui prête ma serviette «  tiens je suis généreuse histoire que tout le monde ne pense pas que tu fais un concours de tee-shirt mouiller » Quel idée aussi d’aller à l’eau tout habillé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
C'est vrai que notre vie sexuelle n'a jamais été aussi peu mouvementé, quoi que si, lorsque j'étais en prison mais c'était normal à ce moment-là, mais qu'importe car c'est surtout elle, sa présence qui me manquait plus que tout. Je soupire à ses moqueries, avant de m'amuser comme un gamin à ses cotés, je m'amuse ensuite à enlever son haut, mais Maggie est la reine des rabats-joies T'es pas drôle sérieux. disais-je en boudant comme un gamin, même pas j'ai le droit d'avoir ses nichons contre moi, sérieux ma vie sexuelle est au plus bas. Elle veut me prêter une serviette mais j'en veux pas, je boude, je fais la gueule, j'fais ma Hannah Baker rien à foutre. Non j'en veux pas .. Tu sais quoi ? J'te donne même mon t-shirt. j'enlève mon t-shirt et je lui balance en pleine figure avant de marcher devant elle sans même l'attendre. J'te fais la gueule si jamais t'as pas compris. disais-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre. Je parle plus jusqu'à notre chambre, j'entre le premier sans fermer la porte pour qu'elle entre à son tour et je file me changer pour partir au cirque. Bouge ton cul, sinon je pars sans toi .. Et j'irais draguer les clowns, au moins EUX on de l'humour. Bon ok, je fais pas vraiment la gueule, mais j'suis en manque putain. Je change rapidement mes fringues en attendant Maggie qui va mettre cent ans pour se changer comme d'hab.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lNikaggie

Pourquoi sommes nous si éloignés loin de l'autre ? :Et ouais je sais je suis trop forte, arriver à rattraper mon haut de maillot je suis super forte mais je savais que ça ne pouvait pas lui dire. Bon en même temps à part être le roi du monde je ne sais pas trop ce qui pourrai lui plaire. Je sors de l’eau je veux lui donner ma serviette mais il joue le bonheur à vouloir marcher torse nu comme ça. Bon nous sommes dans un pays chaud donc il ne va pas avoir froid mais bon. « Oh mais si j’ai parfaitement compris et tu sais quoi ? Ba ça ne m’étonne même pas une seconde tu es un enfant. » Dis-je en levant les yeux au ciel. Je ne suis pas mature c’est vrai mais lui il est encore pire que moi. Je crois que j’ai rarement connu quelqu’un comme lui. En même temps il est unique c’est pour ça. Je le laisse avancer et bouder dans son coin. Il rentre dans la chambre et va directement se changer. Moi de mon côté je prépare mes affaires. Je pense qu’il doit à peine prendre 3 minutes pour être prêt mais moi j’ai besoin de beaucoup plus de temps évidement. « Excuse-moi de vouloir être présentable hein pour sortir » Dis-je en levant les yeux au ciel avant d’aller dans la salle de bain pour prendre une douche. Sortant de la douche j’enfile mes mouvements après m’être séché un peu le corps et je vais dans la chambre ou je trouve Niko allongé avec son portable. « Est-ce que tu pourrais m’étalé un peu d’après solaire sur le corps tu sais j’ai un peu brulé au soleil » Dis-je avec petit sourire au coin des lèvres m’approchant de lui avec le tube d’après soleil. Je me la joue séductrice ? peut-être mais j’ai vraiment besoin d’après soleil.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)