Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
On s'est encore engueulé avec Maggie, ça m'a pris la tête et je suis parti, j'me suis barré loin, loin d'elle, loin de nos enfants, de ma mère, loin de tout. J'ai pris un hotel sans prévenir personne, j'ai fais le mort pendant quelques jours. Est-ce que ça m'a fait du bien ? Pas forcément, ça me conforte sur le fait que j'ai besoin d'elle et de nos enfants pour etre heureux au quotidien, mais ça a aussi confirmé que j'veux avancer dans ma vie. C'est pour ça que sur un autre coup de tête j'ai passé un casting, toujours sans prévenir personne. Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant, je m'attends pas à grand chose de toute façon. Par contre je reçois pas mal de message de ma mère, de Maggie et même de sa mère à elle. Bref, je décide de la rejoindre pour pas qu'elle s'inquiète d'avantage, elle répond pas lorsque je lui ai dis que je revenais, elle doit faire la gueule .. Comme d'hab. Une fois sur place j'achète deux glaces puis je la cherche, mais impossible. C'est finalement une de ses amies qui me dit qu'elle se trouve sur la plage. Ca fait deux heures que j'te cherche partout. disais-je en m'installant sur le sable à côté d'elle. Je la regarde quelque instants avant de terminer de manger ma glace, ça me gonfle de me prendre la tête avec elle, en ce moment c'est de pire en pire. Du coup j'ai mangé ta glace, ça t'apprendra. marmonais-je comme un gamin. J'en ai marre de faire toujours le premier pas, je suis revenu et je sais pertinamment que tout sera encore ma faute, que ce sera encore à moi de m'abaisser et calmer les choses, je l'aime mais ça me gonfle. Tu vas bien ? lui demandais-je sans rien dire d'autre, je termine simplement ma glace.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)