Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhere is my mind (rozy) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

where is my mind (rozy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bien ici, avec elle, mais y'avait trop de monde. Je me sentais oppressé, comme si j'étouffais. A plusieurs reprises, j'avais détendu le col de ma chemise pour me faire de l'air. Pourtant, Suzy n'avait pas l'air d'avoir chaud, même en robe, elle semblait avoir bon. « Il fait une chaleur... » ou alors c'est tout simplement l'alcool qui était trop vite monté. Ouais, ça doit être ça. Alors je souriais comme un gamin et je reprenais mes esprits. J'étais pas gêné au début de répondre au je n'ai jamais de Suzy, mais après, j'ai réalisé que c'était peut-être pour se moquer de moi et je l'ai mal pris. Je lui ai demandé sévèrement d'arrêter de me poser ce genre de question. Lorsqu'elle s'excusa, mon visage s'apaisa et je battais des cils comme si de rien était. « Ce n'est pas grave. » c'est à mon tour de trouver une question. Mmh, je réfléchis, je réfléchis et je ne trouve pas. Et ça commence à me rendre fou que je puisse pas trouver. Je contemplais Suzy et je plissais les yeux. « Je n'ai jamais été jalouse. » je me mords la joue et je continue de la fixer comme un serpent qui étudie sa proie. Elle me lance une pique, sans le vouloir peut-être, alors je rapplique. Juste pour la taquiner, car entre nous, ça reste de la taquinerie, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait une chaleur... Il déboutonne un bouton et tu le regardes faire, perplexe. Tu ne comprends pas comment il fait pour avoir chaud autant, il fait encore bon dehors. Bon après, on a pas tous la même tolérance... Après ton je n'ai jamais, Royce semble vexé de ta question et te demande d'arrêter... Tu t'excuses, en culpabilisant. Il reprend un air joyeux assez rapidement Ce n'est pas grave. What ? Il est bipolaire ou quoi ? Ahah. Tu souris légèrement. Peut-être qu'il se fou de ta gueule, lui aussi. Peut-être qu'il n'était pas réellement vexé mais voulait te faire sentir mal... Eh bien, ça a fonctionné. Tu décides de ne pas en faire tout un plat et lui dit que c'est à son tour. Je n'ai jamais été jalouse. Dit-il, les yeux plissés en te regardant. Ooooooké... Lui, il veut clairement te faire cracher un morceau. Il pense que t'es jalouse de Sacha, ou quoi ? Mais bon, tu bois. Parce que oui, t'as déjà été jalouse. T'as été jalouse de Carter pendant un moment, t'as été jalouse des nombreuses filles que Bahi mentionne et puis bon, oui, mine de rien ça t'a rendu jalouse que Royce t'ignore comme une patate au fond d'un sac. Tu le regardes à son tour, les sourcils relevé. C'est bon quoi, toi aussi, bois. Kaya et son mec, hum ? Tu attends qu'il boive son shooter avant d'en prendre un autre. Je n'ai jamais... fais un rêve érotique. Bon cette fois-là, c'était pour boire un coup. Parce que t'sais pas pourquoi, mais t'as soif et tu te sens un peu vexé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit à petit, l'alcool montait de plus en plus et j'ai l'impression que ça n'arrangeait rien pour moi. Suzy avait proposé qu'on joue à je n'ai jamais et même ci les jeux d'alcool ce n'était pas mon fort, on ne peut pas cacher que la descente allait vite. Je ne sais même plus à combien de shots j'étais mais j'allais pas tarder à dormir sur le bar si on continuait. Suzy boit et me dit de boire aussi en parlant de Kaya et de son mec. J'ouvre la bouche choqué. J'ai déjà été jaloux ouais ? Mmh oui, un petit peu, et quand j'y pense je me trouve vraiment ridicule d'avoir envié ce Nicholas. Cette Kaya s'était bien foutue de moi. « Mmh. » dis-je presque râleur en buvant mon verre. Ce fut au tour de Suzy de jouer et honnêtement, je ne m'attendais pas à ça comme question. Du coup je riais, comme si je retrouvais ma bonne humeur. « Oh vas-y raconte-le moi ! » lançai-je à Suzy en la voyant boire. Je bois aussi par la même occasion et je la regarde les yeux grands écarquillés comme si elle venait de m'annoncer la nouvelle de l'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh. Il râle encore, en buvant sa gorgée. Ah oui mais tu le sais toi, que Royce c'est la jalousie incarnée. Il a juste trop l'air d'un garçon expressif, tu trouves ça pratiquement impossible qu'il ne soit pas jaloux. Puis bon, tu sais bien qu'il l'était de Nicholas pendant un bref moment. C'est donc à ton tour de lancer un "je n'ai jamais" et, tu choisis celui d'un rêve érotique. Tu bois, évidemment, puis tu t'attendais à ce que Royce boive aussi mais à la place il fait des gros yeux. Oh vas-y raconte-le moi ! Ah, puis là, il boit. Ça te rassure un peu, parce que t'aurais passée pour une grosse perverse... mais bon, tu ne l'aurais pas cru, aussi. Tu roules les yeux puis tu te met à rire. Pas tant que toi, tu ne me racontes pas. Tu lui souris, en te prenant un autre shooter, pour te préparer pour le reste du jeu. Au fait, c'est encore à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine pas du tout Suzy faire de rêves érotiques, enfin c'est bizarre quoi. Elle est toujours vierge je pense, alors... alors ses rêves doivent être encore plus intenses. Ouais je me demande bien, j'aimerais bien être dans sa tête quand elle dort haha. Je voulais qu'elle me le raconte juste pour savoir ce que ça fait une fille qui rêve zizi. Mais évidemment, je devais d'abord en raconter un de moi. « J'en ai pleins... mais un qui m'a traumatisé le plus, c'est quand je rêvais que je couchais avec mon ex de l'époque. » ouais, j'avais beau être en couple et être fou amoureux de mon ancienne blonde, j'avais quand même rêvé d'Apple dans mes draps (a). « Bon, tu me racontes le tien ? » après ça sera à moi si elle veut mais j'ai d'abord envie d'entendre ce qu'elle va me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si on peut dire que, parce que t'es vierge, tes rêves érotique sont plus intense. Tu ne sais pas spécialement à quoi t'attendre... Bref, tu lui demandes de te le dire en premier, puisque t'étais trop gênée pour te jeter à l'eau la première. J'en ai pleins... mais un qui m'a traumatisé le plus, c'est quand je rêvais que je couchais avec mon ex de l'époque. Tu penches la tête sur le côté, les yeux plissés. Ah ouais, Royce il est pas vraiment fort sur la fidélité on dirait. Quoi que... les rêves, ça ne se contrôle pas vraiment. Tu peux l'appuyer. Bon, tu me racontes le tien ? Tu réfléchis quelques secondes, mais, t'es encore vraiment gênée. Tu te jettes à l'eau quand même parce que maintenant, t'as plus trop l'choix. Euh j'ai déjà rêvé que j'le faisais avec mon prof d'anglais. Tu lui dis, en riant nerveusement. Avec toi aussi, je crois que c'est déjà arrivé ouais. Tu fronces les sourcils en riant un peu encore, puis tu lui dis. C'est encore à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec son prof d'anglais, ça me faisait sourire. Je me demande bien à quoi il ressemble tiens. J'espère qu'il est pas aussi beau que moi. Puis quand elle me dit par la suite qu'elle CROIT qu'elle a déjà fait un rêve érotique avec moi, j'en perds mes poils, mes écailles, mes plumes. « Avec moi ? T'es sérieuse ou tu te moques ? » j'ai la bouche jusque par terre car je m'attendais vraiment pas à ça. Suzy qui rêve de moi olala comme c'est... plaisant. Je vais pas mentir, une fille qui rêve de moi, ça me touche, même si c'est un rêve cochon ou un cauchemar horrible. « Et c'était bien ? » risquai-je de demander en me rapprochant un peu d'elle pour être sur que je sois le seul à entendre. J'étais tellement hypnotisé par cette conversation que je faisais toujours pas attention quand elle me disait que c'était à mon tour de jouer. Je vous dis, niveau concentration c'est mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déjà fait plein de rêve érotique... À part le fait que tu sois vierge, franchement, t'es plutôt une fille romantique... et peut-être même un peu cochonne, au fond. Tu as parlé de ton prof d'anglais... Tu ne sais pas pourquoi t'as rêvé de lui d'ailleurs, t'penses même qu'on peut considérer ça comme un cauchemars. T'aurais voulu lui dire direct que tu as déjà rêvé de lui mais, t'avais l'impression que si tu t'empressais de le mentionner lui en premier, il se penserait comme un Dieu tout puissant ! Avec moi ? T'es sérieuse ou tu te moques ? Tu ne te moquais pas, mais le voir se rapprocher de toi, soudainement plus heureux qu'il en avait déjà l'air... Une petite idée t'es passée par la tête. Et c'était bien ? Oh... le coquin voulait des détails. Tu arques un sourcil, simple petit sourire aux lèvres. Tu te rapproches à ton tour, vous étiez maintenant très près de l'un de l'autre. Tu ne le quittes pas du regard. C'était à son tour de jouer... mais étrangement, cette conversation te plaisait aussi. Très... Tu rougis un peu, tu pensais à ce que tu allais lui dire avant-même de lui dire. Tu m'as aidé à retirer la lingerie fine que je m'étais achetée juste pour toi... Je me rappelle avoir frissonné quand tu as glissé ta main entre mes cuisses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans un état second, alors forcément, tout ce que je ressentais était amplifié. Mes saveurs, tous mes sens, et forcément, quand on me parle de sexe, je ressens cette horrible envie qui me brûle un peu plus à chaque instant. Elle était forte la Suzy. Elle s'était rapprochée de moi et j'étais comme hypnotisé par ses mots. Olala comme ça devait être bien de lui retirer ses sous-vêtements. Ouais je pense ça, vraiment. J'ai même un sourire en coin et c'est difficile de me faire revenir sur terre. « Ça devait être magique. » répondis-je comme si on projetait ce film au-dessus de sa tête. Je baissais mon regard et pendant un instant, j'ai eu envie de mettre ma main entre ses cuisses, comme elle me m'expliquait. Plus je me faisais ce film au continu dans ma tête, plus j'en avais envie et ce fut bien la première fois que je retrouvais excité en public. Si c'était normal de faire ça, je lui aurais sauté dessus ici sur sa chaise. Mais faut savoir rester correct et de toute façon, ce n'est qu'une pulsion, un truc que je peux pas contrôler. Putain ça chie dans la colle quand je prends pas mon traitement hormonal. Je suis en feu. « Je peux pas me retirer cette image de la tête. » dis-je un peu embarrassé et tout de même amusé en reculant légèrement pour me massant le crâne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, tu te rappelles plus de ton rêve... Enfin si, tu sais que t'as couché avec Royce mais tu ne te rappelles pas des détails. Seulement, Royce était trop curieux à ton goût, trop envahissant. Tu lui mentionnes alors qu'il t'a aidé à enlever ta lingerie, avant de glisser sensuellement sa main sur ton entre-jambes... Le problème, c'est qu'à en parler, tu te fais des envies. Être vierge, c'est vraiment pas aussi sympa. Ça devait être magique. Tu hoches la tête, puis tu te pinces les lèvres. Tu reprends un shooter et continue de le regarder droit dans les yeux. Tu ne te rappelles pas avoir échangé un regard aussi long avec Royce... limite, t'es hypnotisé toi aussi. Je peux pas me retirer cette image de la tête. Voilà qu'il se recule et se masse le crâne. Tu te mords la lèvre, pas de danger d'avoir du rouge sur les dents, puisque t'as un rouge à lèvre qui colle bien. Et heureusement... Tu replaces l'une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille. Pourquoi ? Dis-tu, naturellement et sur un ton un peu niais. Bien sûr que tu sais pourquoi. Et ça t'amuse, mine de rien... C'est pas ton genre de chauffer les mecs comme ça, mais t'sais pas, avec Royce c'est tellement simple... et ça a son côté un peu sexy. Ça t'amuse. Peut-être que c'est l'alcool qui parle aussi... Hm. Qu'est-ce que tu ferais, après ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)