Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bien ici, avec elle, mais y'avait trop de monde. Je me sentais oppressé, comme si j'étouffais. A plusieurs reprises, j'avais détendu le col de ma chemise pour me faire de l'air. Pourtant, Suzy n'avait pas l'air d'avoir chaud, même en robe, elle semblait avoir bon. « Il fait une chaleur... » ou alors c'est tout simplement l'alcool qui était trop vite monté. Ouais, ça doit être ça. Alors je souriais comme un gamin et je reprenais mes esprits. J'étais pas gêné au début de répondre au je n'ai jamais de Suzy, mais après, j'ai réalisé que c'était peut-être pour se moquer de moi et je l'ai mal pris. Je lui ai demandé sévèrement d'arrêter de me poser ce genre de question. Lorsqu'elle s'excusa, mon visage s'apaisa et je battais des cils comme si de rien était. « Ce n'est pas grave. » c'est à mon tour de trouver une question. Mmh, je réfléchis, je réfléchis et je ne trouve pas. Et ça commence à me rendre fou que je puisse pas trouver. Je contemplais Suzy et je plissais les yeux. « Je n'ai jamais été jalouse. » je me mords la joue et je continue de la fixer comme un serpent qui étudie sa proie. Elle me lance une pique, sans le vouloir peut-être, alors je rapplique. Juste pour la taquiner, car entre nous, ça reste de la taquinerie, pas vrai ?
(Invité)