Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que j'ai, mais depuis le début de la semaine, je me sens super bien, en pleine forme, totalement super méga trop bien. J'ai mon esprit qui est tout le temps open à cent pour cent, j'ai du mal à dormir, mes nuits sont courtes et malgré le peu de sommeil que j'ai, j'ai quand même toujours la forme. Je trouve tout le monde super moud et je vois bien que je saoule mon monde à pousser les autres à faire tel ou tel truc avec moi. Tout ce qu'ils veulent, c'es faire la carpette et profiter du soleil pour entretenir leur bronzage. Mais ce n'est pas pour autant que ça me rend triste. Mes batteries sont toujours pleines. Puisque personne ne voulait m'accompagner dans le centre de la ville ce soir, j'ai demandé à Suzy. Mon dernier espoir. J'ai envie de la voir et puis on ira dans un bar puis dans un autre et après on ira faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! Ouais, je le sens bien ça. Je quitte ma chambre, je prends ma veste et en même temps renverse une petite boîte de médicaments. Mon traitement. Je ramassais la boîte vide et je la jetais à la poubelle. Je suis heureux dans ma tête mais la partie consciente sait que je vais faire une connerie, que je vais pas me contrôler. J'ai pas le droit d'arrêter mon traitement du jour au lendemain mais comme un con, j'avais pas prévu de reprendre des pilules pour le mois d'août. J'ai pas géré avant de faire mes bagages. Et comme à chaque fois, comme avec mes pilules je me sens mieux, je me suis dit que j'étais peut-être guéri et que c'est pas si grave si je prends pas mon traitement pendant trois semaines. Erreur fatale. Voici un Royce complètement déchaîné d'envie, de soif, de joie, prêt à exploser à tout moment, seul errant dans les rues du Centre Vientiane, pour aller retrouver sa chère Suzy qui devait l'attendre devant un café bien spécifique.
(Invité)