Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhere is my mind (rozy)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

where is my mind (rozy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que j'ai, mais depuis le début de la semaine, je me sens super bien, en pleine forme, totalement super méga trop bien. J'ai mon esprit qui est tout le temps open à cent pour cent, j'ai du mal à dormir, mes nuits sont courtes et malgré le peu de sommeil que j'ai, j'ai quand même toujours la forme. Je trouve tout le monde super moud et je vois bien que je saoule mon monde à pousser les autres à faire tel ou tel truc avec moi. Tout ce qu'ils veulent, c'es faire la carpette et profiter du soleil pour entretenir leur bronzage. Mais ce n'est pas pour autant que ça me rend triste. Mes batteries sont toujours pleines. Puisque personne ne voulait m'accompagner dans le centre de la ville ce soir, j'ai demandé à Suzy. Mon dernier espoir. J'ai envie de la voir et puis on ira dans un bar puis dans un autre et après on ira faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! Ouais, je le sens bien ça. Je quitte ma chambre, je prends ma veste et en même temps renverse une petite boîte de médicaments. Mon traitement. Je ramassais la boîte vide et je la jetais à la poubelle. Je suis heureux dans ma tête mais la partie consciente sait que je vais faire une connerie, que je vais pas me contrôler. J'ai pas le droit d'arrêter mon traitement du jour au lendemain mais comme un con, j'avais pas prévu de reprendre des pilules pour le mois d'août. J'ai pas géré avant de faire mes bagages. Et comme à chaque fois, comme avec mes pilules je me sens mieux, je me suis dit que j'étais peut-être guéri et que c'est pas si grave si je prends pas mon traitement pendant trois semaines. Erreur fatale. Voici un Royce complètement déchaîné d'envie, de soif, de joie, prêt à exploser à tout moment, seul errant dans les rues du Centre Vientiane, pour aller retrouver sa chère Suzy qui devait l'attendre devant un café bien spécifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es rentrée de ton roadtrip avec Bahi et, ça s'est hyper bien passée. Cette semaine, t'es hyper de bonne humeur, tu te sens légère ! T'as comme l'impression d'avoir libérée du poids de tes épaules enfin, comme si finalement tu arrivais à te remettre du stress des études et tout ça... M'enfin, t'essaie aussi de pas penser que la rentrée c'est vachement bientôt, parce que sinon tu vas sombrer. Enfin bref, Royce s'ennuyait et encore une fois, c'est à toi qu'il a fait l'appel. T'acceptes, parce qu'il est un de tes bons amis et qu'après une semaine loin de tous, tu te sens d'humeur sociable. T'enfiles une robe rouge, un peu décolleté et courte, même. Vous allez dans les bars, apparemment, alors tu t'habilles en conséquence. T'enfiles tes talons haut, tu te coiffes et te maquille, t'es belle comme un coeur et même, un peu sexy. Tu ne fais pas ça pour Royce, par contre. T'aime tout simplement mettre du temps sur ton esthétique, pour ça, t'es bien une fifille. Bref, tu devais le rejoindre à un café spécifique et c'est en quelques minutes que tu t'y est rendu. Le châtain était déjà là, prêt à sortir. Tu te joins à lui, le sourire sur tes jolies lèvres rouges. T'es prêt Magyar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'attendais et puré, j'ai bien failli ne pas la reconnaître. Suzy était une bombe, un avion de chasse, carrément ! Elle avait mis une robe rouge qui lui collait parfaitement bien à la peau sans parler de ses hauts talons qui lui donnaient quelques centimètres en plus. Je la regardais d'un bête sourire puis j'hoche la tête positivement pour répondre à sa question. « Woaw, je ne pensais pas que tu te ferais aussi belle pour moi t'es... pffiou. » et j'ai du mal à garder mes yeux en face des siens. Bon évidemment, je dis direct que c'est pour moi mais si ça tombe, elle aime simplement se faire belle. Je me redressais et je lui prenais la main en la tirant brusquement pour rentrer à l'intérieur.  « 'Parait que Sean Paul est venu faire un show ici un jour. C'est la serveuse là-bas qui me l'a dit. » dis-je à Suzy en accompagnant mes dires d'un signe de main vers la serveuse qui me reculait comme pas deux. Je sais pas pourquoi, j'ai tendance à parler vite et à raconter pleins de choses. « Je préfère Beyoncé, pas toi ? » j'attendais même pas qu'elle me réponde pour commander quelques shots à notre table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es mise canon, parce que t'aime ça. Certain dirons que tu fais ça pour attirer l'attention et tu sais quoi ? Peut-être que c'est un peu le cas. La différence entre maintenant et avant, c'est que maintenant, t'es pas seule. T'es pas complètement célibataire. Quelqu'un s'intéresse à toi, à toi seule. Tu te sens choyée d'avoir Bahi dans ta vie, là. Votre séjour ensemble s'est bien déroulé. Woaw, je ne pensais pas que tu te ferais aussi belle pour moi t'es... pffiou. Il te dévore du regard et malgré toi, tu rougis. C'était pas pour lui, mais le compliment reste. Merci. Mais c'était pour moi, hein. Royce prend ta main et, même si tu trouves ça un peu étrange, tu te laisses entrainer comme si de rien était¸. 'Parait que Sean Paul est venu faire un show ici un jour. C'est la serveuse là-bas qui me l'a dit. Tu penches la tête sur le côté en regardant la serveuse puis tu plisses les yeux. Hun ? Vraiment ? Je préfère Beyoncé, pas toi ? Tu rigoles. Royce a dû prendre quelques cafés en t'attendant ou quoi... Parce que la vache, il est vachement speed ! Je préfère Beyoncé aussi. Tu te pinces les lèvres et après quelques pas en direction du bar, vous entrez à l'intérieure pour vous asseoir à une table. Royce commande quelques shots de tequila et, t'ajoute à la commande du citron et du sel. Ok. On se bourre la gueule mais tâche de ne pas t'éclater trop la face comme Sacha, l'autre fois. Tu lui souris et à l'arrivé du serveur, tu prends un des 10 shooters servies, ainsi qu'un quart de citron. Tu t'étends le jus de citron et le sel sur le poignet puis tu regardes ton ami. Tu sais comment ça marche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais une mine faussement choquée quand elle me dit qu'elle s'était faite belle pour elle. Alors, moi aussi, je me suis fait beau pour moi. Ce parfum, c'est juste pour que moi-même je trouve que je sente bon, leul. « Laisse-moi un peu rêver. » dis-je pou rigoler. Toujours aussi speed que jamais, je pianotais le comptoir en attendant les shots de tequila et je regardais Suzy en pouffant de rire. « Si elle savait que j'étais avec toi, elle serait pas très contente. » mais je sais pas pourquoi, je trouvais ça drôle. Ouais je me trouvais drôle dans ma tête là. « Elle a dit qu'elle allait me casser la gueule à cause du bisou pendant l'épreuve. » et quand je disais bisou, je faisais les guillemets bien évidemment. En attendant, j'attends toujours qu'elle vienne me botter le cul. Je suis tout de même rassuré qu'elle ne m'a pas tapé scandale pour ça, car c'est vrai, ce baiser était accidentel. Puis, elle devrait savoir que quand je la trompe, je le dis pas spécialement, ou disons trèèès tardivement. Olala comme je suis méchant avec mes pensées là. Mais ça me fait rire guys, tout me fait rire ce soir, même la blague la plus nulle du monde me fait pipi dedans. « Ouais, tu lèches, tu bois et tu mords dans le citron. » dis-je amusé en mettant aussi du sel entre mon pouce et le dessus de ma main. Je la regarde pour attendre son signal, un grand sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fais toujours belle pour toi, mais c'est vrai que d'un côté... Peut-être que ça t'amuse un peu, de faire exprès quand tu sors avec Royce. Après tout, quand vous avez parlé en sms de votre dernier baiser, il a essayé de tout mettre ça sur ton dos... Comme quoi tu l'avais imaginé et tout. Bref, t'aime pas avoir l'air d'une folle et peut-être qu'au fond, tu lui en veux plus que tu l'assumes, d'être parti en direction de Sacha à la place de la tienne. Laisse-moi un peu rêver. Yup, rêve. Enfin voyons, ne soit pas trop salée. Tu t'assois avec lui au comptoir et, vous commandez des shooters. Si elle savait que j'étais avec toi, elle serait pas très contente. Tu le dévisages. Pourquoi ? Pourquoi elle serait pas contente ? Il lui a dit ? Elle a dit qu'elle allait me casser la gueule à cause du bisou pendant l'épreuve. Ah, il lui a dit. Cool, t'as perdue une amie, c'est sympa. Qu'est-ce que tu lui a raconté... ? Bon d'un sens... tu te sens désolée pour lui. Parce que c'est vrai que d'un certain côté, il était accidentel ce baiser. Toi, tu ne le planifiais pas et tu ne vois pas pourquoi Royce l'aurait planifié aussi. Tu t’apaises, donc, tu te calmes. Tu t'occupes plutôt de préparer ton shooter en lui demandant s'il savait comment faire. Ouais, tu lèches, tu bois et tu mords dans le citron. Tu souris, c'est exactement ça. Royce se prépare également et tu fais le décompte. 3... 2... 1... GO ! Tu lèches, tu bois et tu mords dans le citron. Après, évidemment, tu tires la langue en faisant de drôles de yeux. T'adore le citron, mais mordre dedans c'est juste trop acide. On joue à je n'ai jamais ? C'est de la triche, parce que t'as rarement fait des trucs "vilain"... mais bon, c'est drôle comme jeu, ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais le nombre de shots qu'on avait et je faisais signe au barman de nous resservir après celui-là. Ouais, même pas le temps de finir son verre qu'on commande déjà les autres. Je me grattais le peu de barbe que j'avais et je faisais une petite moue. « Qu'on s'était embrassé mais que ça comptait pas. » j'ai pas vraiment voulu remettre le sujet sur le tapis mais je l'ai fait quand même. Allez savoir pourquoi. Ensemble, on buvait d'une traite notre shot et quand je reposais le citron, je partais dans un rire diabolique, comme si c'était la première fois que je découvrais cette façon de boire. Je regardais Suzy en me léchant les doigts au goût amer et j'haussais les épaules. « Si tu veux ouais, juste le temps de nous chauffer car j'ai encore un autre bar à te présenter, non en fait, deux bars ! Et j'ai aussi envie d'aller danser, et pourquoi pas me poser dans un endroit pour fumer la chicha.... on irait bien aussi se baigner quand on dessoûlera ?  » encore une fois je parlais super vite et je tendais de nouveau un shot devant la main de Suzy. « Alors euh, je commence car j'ai pas envie d'attendre mon tour. Je n'ai jamais vomi en cours. » et je buvais parce que je l'avais déjà fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on s'était embrassé mais que ça comptait pas. Tu souris bêtement, tu ne sais pas pourquoi. Ça te fais bizarre, mais t'sais pas pourquoi. Enfin bref... C'est pas vraiment un sujet sur lequel tu veux t'étaler. Vous préparez vos shooters et après avoir bu votre premier, tu lui proposes de jouer. Ça peut pimenter un peu le début de votre soirée, vous mettre dans l'ambiance ! Si tu veux ouais, juste le temps de nous chauffer car j'ai encore un autre bar à te présenter, non en fait, deux bars ! Et j'ai aussi envie d'aller danser, et pourquoi pas me poser dans un endroit pour fumer la chicha.... on irait bien aussi se baigner quand on dessoûlera ? Ouah... Mais calme-toi M. Speed ! Tu secoues rapidement la tête, en mode "mais, what?" tu rigoles un peu après l'avoir entendu parler. T'es nerveux ou quoi ? Tu parles vite ! Ralenti... J'vais pas te manger ahah Il te tend un nouveau shooter et encore une fois, tu prépares le sel et le citron. Alors euh, je commence car j'ai pas envie d'attendre mon tour. Je n'ai jamais vomi en cours. Il boit. Alors, il s'est fait perdre tout seul, c'est génial ! Tu rigoles en le dévisageant. Quoi, t'as déjà vomi en classe ? Toi, tu ne bois pas. Ça ne t'es jamais arrivé et thank god ! T'espère aussi que ça ne t'arrive jamais. Je n'ai jamais... embrassé quelqu'un d'autre pendant que j'étais en couple ! Tu ne bois pas, tu souris juste. Ah... tu veux pas le faire chier avec ça, mais c'est quand même la première chose auquel tu as pensée vite-fait, que tu savais que lui avait déjà fait mais pas toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, c'est notre jeu ça hein. Je n'ai jamais et vlà qu'on se roule des pelles. C'est pas une si bonne idée que ça. Mais bon, je sais qu'on a une soirée chargée et qu'on ne va pas faire tout ça toute la soirée. Suzy s'exclama en me demandant de ralentir quand je parle et le pire, c'est que je ne m'en rends même pas compte. J'éclate de rire, même un peu trop fort alors je fais la grimace en faisant mine de plaquer ma main sur ma bouche. « Tu trouves ? Je ne sais pas, je fais pas attention. Toi tu parles fort, j'ai l'impression que tout le monde parle fort ici. » alors qu'en fait, c'est moi qui gueule. Bref, revenons au jeu. Je bougeais nerveusement du pied contre ma chaise en attendant qu'elle boive mais on dirait bien que j'étais le seul sur le coup. « Ouais, je devais avoir... seeize... mh dix-sept ans. » quelle racaille j'étais déjà. Un peu comme maintenant. Sauf que je suis plus grand et que je suis sensé avoir un cerveau d'adulte. Ce fut au tour de Suzy de poser une question et je cachais mes yeux, gêné qu'elle puisse me demander ça. Je chassais la main de mon visage et je soufflais. « Le pire, c'est que ça ne m'est pas arrivé qu'une fois. » ouais j'ai déjà trompé Leevy une fois, avec je sais plus qui d'ailleurs. Puis Sacha aussi, et puis ben merde ça fait de moi un sale con je crois. Pourquoi est-ce qu'il faut qu'elle me remette ça dans la face ? Je regardais Suzy les yeux froncés, soudainement vexé. Ouais, je prends la mouche super facilement, encore pire que quand je prends mon traitement. Léééégèrement susceptible. « Arrête de me poser des questions comme ça. » je prenais mon shot et je grimaçais après l'avoir bu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouves ? Je ne sais pas, je fais pas attention. Toi tu parles fort, j'ai l'impression que tout le monde parle fort ici. Waou. Tu le regardes, un peu étonné de tout ce qu'il te balance. Franchement, t'es pas conne. Il a quelque chose qui cloche mais, tu ne sais pas quoi. Est-ce qu'il a peur de se faire prendre seul avec toi ? Est-ce que c'est si grave que ça sa situation avec Sacha ? Tu sens sa jambe s'agiter sous la table. Tu le sens, puis tu le vois un peu aussi du coin de l’œil. Je vais essayer de parler moins fort alors Tu te pinces les lèvres. Quand il boit à son propre "je n'ai jamais", tu lui demandes en rigolant si ça lui ait vraiment déjà arrivé. Ouais, je devais avoir... seeize... mh dix-sept ans. Tu hoches la tête, avec un petit air dégoûté. Le pauvre, ça devait être vraiment gênant ! Tu changes rapidement de sujet, puisque c'est à ton tour de lancer un je n'ai jamais. Alors tu demandes s'il a déjà embrassé une autre fille pendant qu'il était avec quelqu'un, évidemment tu sais que c'est déjà arrivé... Il souffle, il n'a pas vraiment l'air fier de lui. Le pire, c'est que ça ne m'est pas arrivé qu'une fois. Uh ? Moi qui me pensais si spéciale ! Dis-tu, pour te moquer. Évidemment, tu ne pensais pas ça. En fait, t'es même plutôt certaine de n'être rien d'autre qu'une amie à ses yeux. Sinon, eeee.... bah tu ne serais pas qu'une amie, quoi. C'est aussi simple que ça. À voir sa gueule, il semblait vexé maintenant. Arrête de me poser des questions comme ça. Il boit direct son shooter et tu te pinces les lèvres. Désolée... T'sais pas pourquoi, tu culpabilises. Peut-être parce que bon, t'es Suzy quoi, t'es née pour culpabiliser. Pour t'excuser de faire des trucs stupides dont tu n'es même pas responsable. Enfin là, si, tu l'es. Donc est-ce que c'est bien de s'excuser hm ? C'est à ton tour. En fait là, tu rêves de prendre un shooter, alors t'espère un peu qu'il t'emmerde un peu à son tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)