Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaul ✱ Liens & Rps - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Raul ✱ Liens & Rps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch Pas de souci, on attend !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raul Wells-Nichols Désolé! mais avec ces elections, et une quantité importante de boulot, je freine le temps de ... dormir en fait XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch T'inquiète, je dois me MAJer avec Raul demain et apres je suis pas là du WE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raul Wells-Nichols a écrit:@Nova De Glücksbourg ils se ressemble dans le fait qu'ils ont été abusé par une personne en qui ils avaient confiance et que du coup maintenant, ils ont du mal à faire confiance au sexe étranger. Raul lorsqu'il était en première année est tombé amoureux de Vick (futur scénario) qui après 4 mois de relation l'a laissé tombé en lui prenant tiut son argent. De rage, il a embouti sa voiture dans un arbre et a fait la une de la presse people. Depuis, il a intégré les eliot pour ne fréquenter que des gens de son rang (et éviter d'être déçu) et surtout il ne fait plus confiance aux femmes.

Sinon oui, Raul a pu voyagé par le passé, suivre son père lors de ses différentes affaires.

@Raul Wells-Nichols Ça leur fait un bon point commun ça Raul ✱ Liens & Rps - Page 4 3850463188 . Tu penses que Raul aurait pu poser ses valises quelques jours ou quelques semaines à Londres lors d'un voyage avec son père ? Une rencontre qui daterait de l'adolescence ? J'me dit qu'ils se seraient rencontré à cette époque (voir ce qu'on peut trouver sachant qu'à l'époque Nova n'était pas encore princesse, juste une fille ordinaire travaillant dans un café comme serveuse pour aider sa mère Raul ✱ Liens & Rps - Page 4 166564858 ) et ils sont à Harvard aujourd'hui, dans la même maison, ayant perdu confiance au sexe opposé à cause d'un abus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg j'ai même mieux, il aurait pu venir à Londres avec son équipe de football. Il faisait partie du centre de formation d'une equipe de foot brésilienne et ils auraient pu faire un tournoi alors qu'il avait une quinzaine d'années. Raul était un peu arrogant et il aimait montrer qu'il avait de l'argent et il était séducteur. Ils auraient pu se rencontrer à ce moment là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg alors pour le lien ? Toujours partante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raul Wells-Nichols Excuse-moi, je n'ai pas eu la notification Raul ✱ Liens & Rps - Page 4 927261665 . L'idée de la rencontre avec l'équipe de foot peut être sympa surtout que ça aurait pu être l'événement de la ville et Nova aurait pu participer de loin je pense car elle n'est pas très foot Raul ✱ Liens & Rps - Page 4 1881463262 . Si il avait 15 ans, elle en avait 13 par contre même si à l'époque, les gens riches et arrogants c'était très peu pour elle. Elle ne détestait pas ces personnes, mais leur arrogance pouvait vite la faire monter dans les tour tu vois ? Raul ✱ Liens & Rps - Page 4 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu bosser pour l'organisation du tournoi pour se faire un peu de sous. Et du coup y rencontre Raul et elle aurait pu le trouver arrogant, prétentieux et tout ce qui s'en suit. Du coup partir sur un lien négatif quand ils se retrouvent à Harvard
Et puis plus tard on pourra tourner le lien autour de leur point commun. @Nova De Glücksbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)