Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaul ✱ Liens & Rps - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Raul ✱ Liens & Rps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Ca pourrait être sa pote de soirée et aussi sex friends. Genre s'ils ont trouvé personne, ils couchent ensemble !

@Nova De Glücksbourg oui je cherche un peu de tout. Jirais lire ton profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raul Wells-Nichols Ils sont tous les deux Eliot et issu d'une famille aisée donc j'pense qu'on a moyen de trouver quelque chose Raul ✱ Liens & Rps - Page 3 3850463188 . Est-ce qu'il a beaucoup voyagé par le passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pas mal comme lien, je prend :rvmp:
je veux un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg ils se ressemble dans le fait qu'ils ont été abusé par une personne en qui ils avaient confiance et que du coup maintenant, ils ont du mal à faire confiance au sexe étranger. Raul lorsqu'il était en première année est tombé amoureux de Vick (futur scénario) qui après 4 mois de relation l'a laissé tombé en lui prenant tiut son argent. De rage, il a embouti sa voiture dans un arbre et a fait la une de la presse people. Depuis, il a intégré les eliot pour ne fréquenter que des gens de son rang (et éviter d'être déçu) et surtout il ne fait plus confiance aux femmes.

Sinon oui, Raul a pu voyagé par le passé, suivre son père lors de ses différentes affaires.

@TALYA E. CORLEONESI avec plaisir, tu veux que je le fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pouvais le commencer oui sa serait hyper cool :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais essayer ce soir, sinon ce sera demain. RP en soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème et oui le rp en soirée c'est parfait, merciii Raul ✱ Liens & Rps - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc résumons : Raul et Jona se connaissait avant. Jona a été vache avec lui, et lui a fait rater son Bizutage. Raul lui en veut encore, et va chercher à le faire tomber (pour les élections), parce qu'il sait pas / croit pas que Jona est devenu amnésique.
C'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui sauf qu'il lui a pas fait rater mais failli !
Parfait !
Je veux un RP @Jonathan Skelton-Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raul Wells-Nichols MDRRRR d'accord, mais je dois attendre le Week end pour savoir ce que je peux faire ou pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)