Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé] - Page 3

P. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'accorde un délai jusqu'au mercredi 17 octobre, si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à le demander ! P. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé]  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fichette P. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé]  - Page 3 3850463188 hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment merci <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Bonjouuuur ♥️

J'ai bien aimé lire ton histoire, et je dois avouer que même si la musique est sa passion, ça m'a sauté aux yeux qu'elle convenait davantage à la mather house P. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé]  - Page 3 2157042859
J'imaginais pas Bonnie ainsi, mais ça lui va bien et puis c'est original, ça change des autres Bonnie qu'on peut voir, j'adhère !

Amuse-toi bien sur ILH et si tu as la moindre question n'hésite pas, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ♥️

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de m'avoir validée P. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé]  - Page 3 2109348208 C'est vrai que Bonnie fait très sage, donc si ça gêne trop je peux la changer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non non pas du tout, justement c'était un compliment ahah P. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé]  - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)