Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 décembre 1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Buster-Tinia m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Purple Aldenia . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro, peut-être bi, elle ne sait pas trop. J'ai déjà testé avec des filles. et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aiséee. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House . Purple Aldénia Buster | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard jusqu'au bout des ongles ! Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Peu maquillée en temps normal, débraillée les lendemains de fêtes. J'aurais pas du dire maquillée en temps normal :luv2: . Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, parce que son domaine elle l'aime et qu'elle y va par plaisir, sans se forcer. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? Le juste milieu entre les deux. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste sans pour autant voir la vie en rose en toutes circonstances. Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie. Plutôt sucré ou salé ? Salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Ca dépend beaucoup de la personne en face en fait.... bon ok j'te défonce la gueule connard si tu touches à mes potes, mon verre, mon instrument, mes CDs, mes fringues, mes...., etc.. . Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) :wo: Physique... Style vestimentaire Artiste Piercing Non. Tatouage Deux oiseaux s'enlaçant dans son dos. Je crois... Aux fantômes ? J'aimerais mais non. À l'apocalypse ? Non. Aux coups de foudre ? Non. À l'amitié fille/garçon ? Oui ! Aux sexfriends ? Bien-sûr. À une religion ? Sa famille est chrétienne mais non pratiquante, il en est de même pour la jeune fille. Ca fait bien longtemps qu'elle n'est pas allée à la messe. À la magie de Noël ? Oui. Au destin ? Oui. Aux fins heureuses ? Oui. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Non mais ça ne lui ferais pas peur. Une voiture Une coccinelle récupérée à la casse. Bois de l'alcool Oui, on pourrait presque la considérer comme alcoolique. Fume A l'occasion. Prend de la drogue Oui, assez souvent : marijuana surtout, parce qu'elle y est devenue accro, mais aussi de quelques autres quand elle peut. Veux me marier Pas dans l'immédiat non. Veux des enfants Trois c'est un beau chiffre, dans sa famille ils sont trois enfants d'ailleurs. Une maladie graveNon. Un lourd secret Légèrement schizophrène car elle entend des voix dans sa tête, toujours trois (encore!), les mêmes, quand elle est bourrée ou défoncée. Elles ne l'effraient pas, au contraire, elle voit en elles des amis, bien que ces voix la poussent toujours à faire les pires bêtises d'étudiants possibles. Mens souvent Non. Beaucoup d'expérience au lit Un peu nymphomane sur les bords donc oui. Beaucoup d'expérience en amour La peu par-contre : ses histoires se sont souvent finis mal, ce qui ne l'as pas incité à essayer de prolonger. Eu beaucoup de déception en amour Deux ou trois mecs l'ont vraiment déçue et rendue malheureuse. Eu beaucoup de déception en amitié Aucune ! Elle a toujours pû compter sur ses amies. De la facilité à me faire des amis Oui. Des envies de meurtres Non, même si elle peut se montrer violente, en particulier quand elle a bu. Peur du noir Non, le noir l'inspire. Peur de la solitude Non plus, elle la recherche quand les autres étudiants lui donnent l'impression de l'étouffer. De bonnes notes Assez oui si elle est à Harvard. Mais dans cette université parmi les autres, elle n'est pas exceptionnelle. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell House La musique, c'est ce qui fait vivre Aldy, et toutes les autres formes d'art l'intéresse aussi. Se retrouver avec d'autres qui lui ressemblent, échanger avec-eux, voilà qui pourrait lui plaire ou de Mather House, en effet, cette maison aime la fête, et une fête je n'en refuses jamais. Et je sais que là bas je ne serais pas jugée pour mon choix de vie drogue-alcool-baise quelque peu discutable, puisqu'ils sont tous comme ça. |
Pseudo/Prénom Camille. Âge 16 ans. Pays/Région A l'opposé des Cht'is, mais à l'Ouest :) Où as-tu connu le forum ? Ancienne membre. Tes impressions La dernière fois je ne 'étais pas vraiment intégrée, c'est pour ça que je suis partie, mais il m'a laissé une bonne impression si je suis revenue :44: Crédits milla Avatar Bonnie Wright Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? Sur les 'gros'.... :doh: 5/10 ? Mot de la fin Quand est-ce qu'on mange . |
(Invité)