Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

P. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 décembre 1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Buster-Tinia m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Purple Aldenia . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro, peut-être bi, elle ne sait pas trop. J'ai déjà testé avec des filles. et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aiséee. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House .
Purple Aldénia Buster
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard jusqu'au bout des ongles !
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Peu maquillée en temps normal, débraillée les lendemains de fêtes. J'aurais pas du dire maquillée en temps normal :luv2: .
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, parce que son domaine elle l'aime et qu'elle y va par plaisir, sans se forcer.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Le juste milieu entre les deux.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste sans pour autant voir la vie en rose en toutes circonstances.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie.
Plutôt sucré ou salé ? Salé.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Ca dépend beaucoup de la personne en face en fait.... bon ok j'te défonce la gueule connard si tu touches à mes potes, mon verre, mon instrument, mes CDs, mes fringues, mes...., etc.. .
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) :wo:

Physique...
Style vestimentaire Artiste
Piercing Non.
Tatouage Deux oiseaux s'enlaçant dans son dos.

Je crois...
Aux fantômes ? J'aimerais mais non.
À l'apocalypse ? Non.
Aux coups de foudre ? Non.
À l'amitié fille/garçon ? Oui !
Aux sexfriends ? Bien-sûr.
À une religion ? Sa famille est chrétienne mais non pratiquante, il en est de même pour la jeune fille. Ca fait bien longtemps qu'elle n'est pas allée à la messe.
À la magie de Noël ? Oui.
Au destin ? Oui.
Aux fins heureuses ? Oui.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Non mais ça ne lui ferais pas peur.
Une voiture Une coccinelle récupérée à la casse.
Bois de l'alcool Oui, on pourrait presque la considérer comme alcoolique.
Fume A l'occasion.
Prend de la drogue Oui, assez souvent : marijuana surtout, parce qu'elle y est devenue accro, mais aussi de quelques autres quand elle peut.
Veux me marier Pas dans l'immédiat non.
Veux des enfants Trois c'est un beau chiffre, dans sa famille ils sont trois enfants d'ailleurs.
Une maladie graveNon.
Un lourd secret Légèrement schizophrène car elle entend des voix dans sa tête, toujours trois (encore!), les mêmes, quand elle est bourrée ou défoncée. Elles ne l'effraient pas, au contraire, elle voit en elles des amis, bien que ces voix la poussent toujours à faire les pires bêtises d'étudiants possibles.
Mens souvent Non.
Beaucoup d'expérience au lit Un peu nymphomane sur les bords donc oui.
Beaucoup d'expérience en amour La peu par-contre : ses histoires se sont souvent finis mal, ce qui ne l'as pas incité à essayer de prolonger.
Eu beaucoup de déception en amour Deux ou trois mecs l'ont vraiment déçue et rendue malheureuse.
Eu beaucoup de déception en amitié Aucune ! Elle a toujours pû compter sur ses amies.
De la facilité à me faire des amis Oui.
Des envies de meurtres Non, même si elle peut se montrer violente, en particulier quand elle a bu.
Peur du noir Non, le noir l'inspire.
Peur de la solitude Non plus, elle la recherche quand les autres étudiants lui donnent l'impression de l'étouffer.
De bonnes notes Assez oui si elle est à Harvard. Mais dans cette université parmi les autres, elle n'est pas exceptionnelle.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell House La musique, c'est ce qui fait vivre Aldy, et toutes les autres formes d'art l'intéresse aussi. Se retrouver avec d'autres qui lui ressemblent, échanger avec-eux, voilà qui pourrait lui plaire ou de Mather House, en effet, cette maison aime la fête, et une fête je n'en refuses jamais. Et je sais que là bas je ne serais pas jugée pour mon choix de vie drogue-alcool-baise quelque peu discutable, puisqu'ils sont tous comme ça.
Pseudo/Prénom Camille.
Âge 16 ans.
Pays/Région A l'opposé des Cht'is, mais à l'Ouest :)
Où as-tu connu le forum ? Ancienne membre.
Tes impressions La dernière fois je ne 'étais pas vraiment intégrée, c'est pour ça que je suis partie, mais il m'a laissé une bonne impression si je suis revenue :44:
Crédits milla
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? Sur les 'gros'.... :doh: 5/10 ?
Mot de la fin Quand est-ce qu'on mange . P. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé]  3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

Faire-part de naissance de Purple Aldenia Buster, décembre 1992
" Sur l'arbre de Jordan Buster et Coleen Tinia, Anice et Mary sont passées au rang d'ainée et cadette depuis mon arrivée, le 15 décembre 1992. j'illumine leurs jours, écourte leurs nuits, et remplis leur vie de bonheur ! Leur passe-temps favori : me cajoler. Purple, Bébé à plein-temps ! "

Extrait du journal de Coleen Tinia, août 1994
Purple, ou plutôt devrais-je dire Aldenia sait à peine parler qu'elle refuse déjà qu'on l'appelle Purple. Elle a déjà un sale caractère à son âge et nous fait la tête pendant des heures si on l'appelle par son premier prénom. Alors maintenant c'est Aldenia. Mon bout de chou nous a tous conquis, si elle se dispute souvent avec Anice qui vient d'avoir 7 ans, elle est Mary qui n'a qu'un an de plus qu'elles sont tous le temps fourrées ensemble.

16 décembre 2007,
On vient de m'offrir un journal, hier pour mon anniversaire. J'ai eu 15 ans. J'aime bien l'idée d'écrire dans un journal, alors je vais essayer de le tenir à jour. Hier était une si belle journée que je n'ai pas voulu en perdre une seconde à t'écrire, cher journal. Tout le monde voulait venir à ma fête hier, on m'apprécie tellement au collège, des fois pourtant je me dis que je suis trop bien pour eux. Je me dis aussi qu'écrire dans un journal tous les jours ça ne vas pas me plaire. J'écrirais les plus importantes journées de ma vie. Mais je vais peut-être me présenter à toi.... des fois que j'oublierais ce que je suis....

En plus d'être sympa avec les autres ce qui fait que je suis assez appréciée, je pense être très protectrice. Si on touche à ma bande d'amie, celui ou celle qui a osé faire ça risque de le regretter très fort. On ne dirais pas quand on me voit, mais je me met souvent en colère et je me montre alors très violente. On me reproche souvent d'avoir un trop haute opinion de moi-même, d'être comme ce personnage qui se regardait dans l'eau tellement il se trouvait beau, Narcisse je crois. Ces histoires me passionnent. J'aime me les refaire dans mon esprit, penser à ces héros et me créer mon imaginaire. Et oui je suis rêveuse. J'ai pas mal de trait de caractère qui tendent à faire penser que j'ai de quoi être une vrai littéraire : rêveuse, j'aime l'histoire, et je suis sensible à ce qu'on me dit ou ce que je vois. En plus de ça je suis passionnée. Pour beaucoup de chose. Pour l'Art, pour tous ce qui est beau. Je fais de la musique, je suis une violoncelliste. C'est ma passion depuis que je suis toute jeune. J'en ferais mon métier plus tard, la musique me fait vibrer. D'après mon professeur je suis plutôt douée. Mais ce qui me manquerait, c'est le romantisme. C'est pas mon truc ça. Toutes ces filles qui ont des étoiles les yeux, qui croient au coup de foudre, et aux princes charmants, c'est écoeurant.

Les mecs ne valent rien en amour. J'ai de très bon potes, mais je ne veux plus avoir de petits copains. Adriel m'a largué comme une vieille merde après m'avoir trompé avec cette fille... J'y crois plus trop aux histoires d'amour, il m'en faudra vraiment beaucoup pour me convaincre de me remettre en couple. Le pire c'est que je l'aime toujours. En fait les mecs ne sont bon que pour la baise. J'ai eu ma première très tôt, à 14 ans c'était fait, une soirée un peu trop arrosée. Je suis surement un peu nymphomane car sans la gêne que constitue ma famille, je passerais toutes mes nuits dans le lit d'un mec. Je me dit souvent qu'il y a toujours un bon côté à une mauvaise chose, mais là j'ai du mal à trouver. Je suis folle du lui. Tiens je vais rajouter que je suis optimiste à part pour ce qui concerne Adriel.

J'aime la fête et à force d'enchaîner joins et boissons tous les soirs, je suis devenue droguée. C'est dur de me dire ça mais il faut regarder la vérité en face. Si je ne me fume pas au moins un joins chaque soir, je pète les plomb. Je suis souvent défoncée en arrivant en cours, j'en fume parfois le matin, et je ne soigne pas mon physique les lendemains de fête. Je ne suis pas alcoolique heureusement, mais je bois souvent. La fête ne m'a pas bien réussie. A 15 ans seulement. Mes parents me disent qu'ils ne savent pas comment ça va être plus tard. Mes notes sont correctes mais ils essayent de m'empêcher de m'amuser, c'est agaçant même si je sais qu'ils veulent bien faire. C'est surement parce que ma plus jeune grande soeur ne semble pas vouloir me ressembler et que Anice est une vrai sainte nitouche. Mes relations avec elles n'ont guère changées ! Mary est tout pour moi, une amie, une confidente, alors que mes relations avec Anice sont plus orageuses. Mes parents sont très orageuses, mais ils comptent beaucoup pour moi.

26 mars 2009,

Mes parents m'ont envoyée en pension ! Juste parce que ma moyenne a baissé d'un point ! Que je sois première de ma classe ne semble pas les surprendre plus que ça, mais je dois comme même aller en pension, ou je 'serais reprise en main'. Au moins, je ne serais plus surveillée. Et il parait que le conservatoire de Manhattan est meilleur que celui de Phénix. Peut-être que finalement je vais peut-être apprécier.

1er janvier 2010,
Je ne m'étais pas trompée ! J'adore être en pensionnant. Tous ces prêtres se font vieillissants et ne peuvent plus exercer une surveillance adéquate, ce n'est donc pas dur de les tromper. Hier nous avons fait la fête dans une boite jusqu'au petit matin, je suis crevée. Bien-sûr que nos professeurs n'autorisent pas ça, nous devions assister à la messe pour célébrer la nouvelle année. ils n'ont pas du avoir beaucoup de jeunes, je crois que nous sommes tous partis en ville en faisant le mur. Nos vieux professeurs ont l'oreille dure. On en profite. Si ce pensionnat conserve une certaine renommée, le soir il y a souvent des fêtes. Je ne suis pas toujours très appréciée des autres filles du pensionnat, j'ai trop tendance pour elle à leur piquer leurs mecs ! Mais j'ai une bande d'amies que j'apprécie énormément. Il y a quelques jours, Silvia est venu taper l'embrouille avec Mistie, avec qui je partage ma chambre. Je ne sais pas si tu as déjà vu une bagarre entre filles -non évidemment tu es un journal- mais c'était assez violent. J'ai été convoqué chez le proviseur et si je n'avais pas eu d'aussi bonne note, je pense que j'aurais pu faire mes valises. En même temps Silvia pissait le sang. J'aime pas qu'on attaque mes amies, c'est tout. C'est vrai que mon pensionnat est vraiment bien pour ses cours. Il est renommé, et si les Frères et les bonnes Soeurs ne sont pas bon surveillants, ils sont d'excellents professeurs. Grâce à eux, toutes les portes des bonnes écoles me sont ouvertes. J'ai encore progressé en violoncelle et je fais plusieurs concours. J'en ai déjà gagné plusieurs. A la fin de l'année, je devrais choisir une Université. Moi j'irais à Harvard, poursuivre mes études de musique. J'espère y être acceptée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche P. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé]  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous P. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé]  3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci toutes les deux P. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé]  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonniiiiiiiiiiiiiiie P. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé]  3850463188

Bienvenue et bon courage pour ta fiche P. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé]  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie P. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé]  2109348208
Bienvenue parmi nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BONNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE hanwii On ne la voit que trop peu dans les rpg :TT:
Bienvenue ici P. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé]  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci P. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé]  2109348208
Je ne l'ai jamais vue perso :luv2: Mais je voulais une rousse et je l'adore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    niah, la jolie bonnie ! bienvenue parmi nous P. Aldenia Buster ► Bonnie Wright. [terminé]  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)