Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe doesn't mind - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

She doesn't mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Septembre, il n'y avait pas un seul moment où il y avait vraiment de la tristesse. On faisait toujours en sorte de se faire mutuellement rire lorsque quelque chose n'allait pas. Je savais très bien qu'il y avait des choses qu'elle ne me disait pas, mais quelque part, je ne voyais pas l'utilité de connaître ses choses là. Rire, s'amuser, picoler et parfois se retrouver dans le même lit, voilà tout. Alors qu'elle essayait de me faire perdre l'équilibre sur le lit en me donnant des coups de coussin, je riais "Moi non plus !" J'essayais également de la déséquilibrer, avant de finalement la plaquer sur le lit, tout sourire "Round 1 terminé, beauté" Il se faisait soif désormais, j'avais besoin de carburant. "On commence l'apéro ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen m’attrapa et me fit tomber sur le lit. Un nouveau éclat de rire se fit entendre dans la piece et echoait contre les murs. J’esperais que les murs etaient insonorise, parce que je ne voulais pas de plainte venant des voisins le lendemain. On savait etre plutot bruyante quand nous le voulions avec Gwen. "Round 1 terminé, beauté" Je fis alors la moue, bien trop triste que cela doit deja termine. “Dommage, j’aurais tellement voulu continuer.” lui repondis-je. Elle semblait avoir soif. Je me levais du lit et revint avec la bouteille de Jake qui se trouvait sur la table base pres de la fenetre. Au meme passage, je fermais les rideaux. “On ne sait jamais si des passants ne sont pas trop voyeurs.” le revient alors sur le lit ouvrant la bouteille et prenant une gorgee. Je m’assieds en tailleur face a mon amie, lui tendant la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Murs insonorisés ou non, peut importait. Les voisins risquent fort de faire trembler leur lit dans la nuit dans un élan de fougue nocturne, du moins je pense. Et puis, là c'est un bruit purement innocent, il n'y a rien de sexuel dans une bataille de coussin, enfin, pour l'instant. Je connais les batailles de coussins qui finissent dans un tout autre type de bataille. Soit. En voyant sa moue, un sourire s'affichait et mes lèvres se posaient délicatement sur sa joue "On rejoue après, t'inquiètes pas" Je m'asseyais alors sur le lit alors qu'elle allait chercher la bouteille de Jack et fermer les rideaux "Parce qu'il y aura quelque chose à voir ?" Je faisais un sourire moqueur et intéressé à la foi, attrapant la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apres avoir ferme les rideaux, je rejoignis mon amie a nouveau sur le lit en lui tendant la bouteille de Jack. “Oh je sais pas, peut-etre bien! On est jamais trop prudent de toute facon.” lui repondis-je avec un petit sourire malicieux au coins des levres. La soiree avec Gwen allait etre des plus interessantes et droles. Je n’avais pas encore decide du denouement, mais qu’importe qu’il soit je voulais simplement m’amuser et oublier le tracas du quotidien. Entre les cours, les fetes, le travail, et mes cauchemars, il y avait de quoi se perdre la tete rapidement. C’est pour cela qu’on pouvait compter sur le soutien de ses amis pour ne pas y penser. Je me couchais sur le lit mon regard rive sur le plafond. Je pris alors la bouteille de Gwen et pris une gorgee. “Faut qu’on fasse ce genre de choses plus frequemment.”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas se prendre la tête, c'est ce qui me plaisait dans la relation que j'entretenais avec Septembre. On faisait tout sur un coup de tête. Les soirées à se bourrer la gueule, le sexe, s'amuser avec des coussins... Ca nous faisait tout oublier de la vie quotidienne. Ca me faisait oublier la mort de ma mère, l'arrivée soudaine de Dylan dans ma vie, mon passé basé sur des mensonges. C'était cool. Je souriais alors qu'elle me disait qu'elle ne savait pas comment allait se dérouler cette soirée. « Surtout avec moi » je riais légèrement. Je lui filais la bouteille alors qu'elle essayait de l'attraper puis sorti un pochon de coke de ma poche « Grave, quand tu voudras beauté. T'en veux ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)