Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe doesn't mind
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

She doesn't mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHE DOESN'T MIND

Un hôtel dans Inman Square, un lieu devenu quasiment habituel pour une rencontre entre Septembre et moi. Depuis que nous ne sommes plus ensemble, ce qui remonte à il y a près d'un an de cela, elle et moi-même nous retrouvons souvent pour discuter autour d'une bouteille d'alcool et d'un lit, dans lequel nous terminons bien entendu. Aujourd'hui était l'un de ces nombreux rendez-vous que nous nous donnions depuis notre séparation. Cette histoire entre nous n'a que peu durée puisque de son côté comme du mien, il n'y avait rien de bien sérieux. J'attendais dans le hall de l'hôtel qu'elle pointe le bout de son nez, au bar plus précisément, à siroter un cosmopolitan. Pourquoi j'avais pris une boisson purement féminine ? Je ne sais pas, surement pour essayer de voir ce que ça faisait. Pourtant, je n'ai rien de féminin sur moi, mis à part mon anatomie. Je regardais mon téléphone, elle était une fois de plus en retard, ce qui me fit sourire. Je lui envoyais alors un message, "On ne change pas les bonnes habitudes (:" auquel j'attendais finalement une réponse, jusqu'à son arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour comme un autre. Un rendez-vous comme un autre avec Gee. C’etait devenue notre habitude depuis que nous avions mutuellement decidé de mettre fin a notre relation, il y a un ans. Puis “relation”, si on pouvait appeler cela comme ca. C’etait juste deux ames egarrées qui ne voulaient pas etre seule, ayant peur de la solitude. Il n’avait jamais rien eu de serieux entre nous. J’etais trop attachée au passé. Un passé que je ne pouvais pas oublier, jamais oublier. Comment oublier la seule personne que vous avez jamais aimé? C’est impossible. Je soupirais en me levant de mon lit. Pourquoi etait-il toujours dans mes souvenirs après tant d’années? Je passais rapidement sous la douche, ne prennant meme pas garde a l’heure qu’il etait. J’etais surement en retard, comme a mon habitude. Oui, c’etait devenue une habitude d’etre en retard. Je n’en avais pas grand chose a faire. Fini, je m’habillais a mon aise avant de me rendre a l’hotel ou Gee m’avait donne rendez-vous. J’achetais une bouteille de Jack au passage ainsi qu’un café pour la chemin. Je savais comment la soirée allait se terminer. Je sentais mon telephone vibrer. Un message de Gee. Elle me connaissait trop bien. Je me depechais alors de me rendre a l’hotel. Gee s’y trouvait deja. Je m’approchais d’elle en silence. “Je vois que tu me connais trop bien!”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cet hôtel n'avait rien de bien particulier comparé aux autres. Un bar, des hommes mariés avec leurs maîtresses, des femmes mariées avec leurs amants, certaines femmes avec leurs maîtresses et hommes avec leurs amants. Puis il y avait moi devant mon cosmo, à attendre l'arrivée imminente de Septembre. Je ne savais pas pourquoi on continuait à se voir comme cela, presque en cachette alors que rien nous empêche de nous voir à la Mather House, mais c'était certainement bien plus excitant quand on pouvait voler des trucs de l'hôtel avant de partir. Des trucs à la con, certes, mais c'est toujours drôle de voler un coussin et une serviette de douche. Parce qu'ils ont l'air con. Je trouvais le cosmopolitan vraiment dégueulasse, mais c'est de l'alcool quand même, on ne va pas gâcher. Puis Septembre pointait le bout de son nez, alors que je ne m'y attendais pas tellement au vue de son silence. "Je vois que tu me connais trop bien!." Je souriais avant de lui faire un bisou au coin des lèvres, terminant ensuite mon cocktail. "L'habitude depuis le temps, toi et la flemme de sortir de ton lit" dis-je en riant légèrement. Je me levais du bar pour lui prendre le bras et aller vers le guichet de réservations. "Une chambre pour deux, avec un lit deux places s'il vous plait." Même si je ne connaissais pas réellement la finalité de cette nuit, je m'en doutais quelque peu. Jack Daniel's, Septembre, un lit et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus surprise par le baiser au coin de mes levres. Je ne devrais pas pourtant. Il y avait bien plus que nous avions partage avec Gwen. Il n’y avait pas vraiment d’histoires avec elle. Nous couchions ensembles, nous etions ensembles comme des amies, rien de plus extraordinaire que quand nous etions en couple. Ok sauf que nous pouvions pas vraiment nous affiches publiquement mais a quoi bon si dans le dos de tout le monde, nous pouvions quand meme nous amuser. J’aimais ben cet hotel. Il etait peut-etre banal mais c’est ca qui faisait son chrme. Un simple petit hotel americain, rien de bien extra-ordinaire mais il avait un certain charme. Un petit sourer s’afficha sur mes levres après la Remarque de Gwen. En effet, mon lit et moi c’etait une grande histoire d’amour. J’avais toujours eu du mal a en sortir. C’etait un endroit confortable et chaud et il nous donnait tout l’amour qu’on voulait. “Que veux-tu, il m’aime tellement que je ne pouvais pas le laisser tout seul.” J’accompagnais Gwen jusqu’a a l’accueil ou elle demanda notre chambre. L’habituel. Je ne sais pas si j’etais vraiment dans ‘envie de le faire, mais je savais que d’une facon ou d’une autre, j’allais me reveiller demain matin dans un lit avec Gwen et des bouteilles d’alcools jonchant le sol. Nous montons dans la chambre que la receptionist nous avait attribue. C’etait une chambre plutot simple mais assez sophistique. Je sens que nous allions bien nous amuser. “Tu sais bien choisir les hotels a ce que je vois.” Lui dise-je avec un leger rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce que j'aimais bien dans cet hôtel, c'est qu'on ne vous demande pas pourquoi vous êtes là. Nombreux hôtels vous demandent si vous êtes là pour une passe, une heure ou la nuit. Là, on vous laisse tranquille, c'est toujours le même tarif, pas de préférentiel, pas de rabais, pas de carte de fidélité. A quoi bon avoir une carte de fidélité quand on est infidèle, de toute façon ? Ironique. Durant ma courte relation avec Septembre, on s'affichait, certes, mais on agissait surtout comme deux bonnes potes qui s'embrassent et couchent ensemble, un peu comme maintenant, les engagements en moins. Du fun, voilà tout. Sa remarque me fit sourire. "T'inquiètes, y'a un bon lit qui nous attend, on pourra avoir la flemme, mais dis pas à ton lit que tu lui as été infidèle, j'suis pas sure qu'il s'en remette." Peu après, la réceptionniste me donnait la clé de la chambre que nous allions partager cette nuit, qu'il se passe quelque chose ou non. Je lui souriais puis partait en direction de la chambre en compagnie de Septembre, qui la découvrait en même temps que moi. La soirée allait surement bien se passer. "J'ai du flair il parait pour ces choses là" dis-je en souriant. Je regardais le lit avant de sauter dessus comme une masse "Putain trop confortable !" dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rappelle encore du moment ou j’etais en couple avec Gwen, En fait, je ne m’etais jamais vraiment sentie en couple avec elle. Cela n’avait rien comme ma relation Drake. On avait juste l’air de deux amies qui aimaient passer du temps ensemble, coucher ensemble et s’embrasser publiquement. Cependant, il n’y avait jamais eude vrais sentiment, et cela je le savais depuis le debut de notre histoire. Gwen aussi surement, c’est pour cela que meme maintenant, après un ans, on couche toujours ensemble et qu’on fait comme si de rien n’etait. Je me demande combien de temps allaient-on encore jouer a ce petit jeu. Ce n’est pas que j’en avais marre. Au contraire, passer du temps avec Gwen me permettait d’avoir l’esprit autre part pour l’instant d’une soiree. J’eclatais de rire a la Remarque de Gwen sur mon lit. Ouais, le pauvre, mais il s’en remet a chaque fois que je lui suis infidel. Il m’aime trop pour cela. Je la suis jusqu’a la chambre ou directe, mon amie sauta sur le lit. Je la suis depress, sautant sur le lit. En effet, plus que confortable je le devais. Nos rires remplissaient la chambre. “Ta modestie n’aura donc pas change!”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n'ai pas vraiment d'histoires sentimentales pour comparer avec celle que j'ai eu avec Septembre, elles étaient toutes plus ou moins similaires. Je m'engageais rarement très sérieusement, on peut dire que j'ai toujours eu un certain handicap sentimental, je ne me suis jamais attachée à quelqu'un pour de vrai. J'ai eu de l'affection et de l'attirance envers toutes ces filles, mais jamais au point de vouloir dire je t'aime ou une connerie du genre. Avec Sep', c'était une grande partie de l'attirance et de l'amitié reliée, mais jamais rien de plus. Un peu comme avec les autres. Mais on continuait de bien s'amuser, c'était plutôt cool comme lien qui nous unissait. Potes de baise de temps à autres pour lui faire un petit peu oublier ses tracas quotidiens.
    Sur le lit, je la regardais en souriant. « Ma modestie est toujours la même, babe ! Alors, programme de cette soirée ? » Si j'avais envie qu'il se passe quelque chose cette fois encore ? Oui. Mais s'il ne se passait rien, ça n'allait pas détruire ma vie. On allait s'amuser, qu'il y ait du sexe ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ma modestie est toujours la même, babe ! Alors, programme de cette soirée ? » Je laissais echapper un enorme rire. Gee etait vraiment la fille avec qui on pouvait s’amuser et se detendre sans compris, sans qu’il ait d’ambiguite. Je retirais mes vans et me mis debout sur le lit et commencait a tester l’efficacite du matelats. Bah oui, fallit bien tester le matos pour etre sure qu’il etait assez resistant. Je ne savais pas comment la soiree allait se termine, mais n’importe le debouchement, ce lit d’hotel allait user et re-use dans tout les sens. Je plains deja les femmes de ménages quand elles vont devoir laver. J’arretai de sauter un moment prennant un coussin dans mes mains. “Je dirais on commence avec une bataille de coussin!” lui repondis-je en jetant le coussin dans sa direction. J’etais encore une grande gamine au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Septembre se foutre de ma gueule vu la connerie énorme que je venais de sortir, comme si c'était vrai. En fait, je n'ai aucun à priori sur ce que pensent les autres de moi. Je suis telle que je suis, c'est même gravé sur ma peau, alors vous savez... Je la regardais retirer ses chaussures pour se mettre debout sur le lit et sauter dessus, comme pour tester la résistance de celui-ci. Si cela laissait entrevoir quelque chose de la soirée, je ne savais pas, mais au moins elle semblait s'amuser. Elle prit enfin un coussin, avant de me dire "Je dirais on commence avec une bataille de coussin!" et de me le lancer à la gueule. Ah ouais, elle commence comme ça...
J'essayais d'esquiver le coussin qui finalement attérissait dans ma tronche, avant de l'attraper et de me mettre debout également sur le lit « Ca m'va ! » Je l'attaquais alors, morte de rire, à courir sur le lit pour ne pas qu'elle me touche, attrapant le second coussin au vol pour être à armes égales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’eclatais de rire lorsque Gwen se prit le coussin dans la gueule. La guerre etait officielle maintenant. Il n’y avait jamais un moment ou je n’etais pas entrain de rire ou de m’amuser lorsque j’etais en la compagnie de mon amie. Elle arrivait toujours a me faire changer les idees quand il le fallait ou quand je n’allais pas bien, meme si je ne lui en parlais pas toujours. Je repris rapidement le coussin avant de me balancer sur le lit. Nous etins tout les deux pretes a commencer. Tenant la coussin fermemnt d’une main je le lancais dans la direction de Gwen essayant la renverser. “Ca fait tellement longtemps que je n’ai plus fait ca!” lui lancais-je en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)