Invité
est en ligne
Invité
SHE DOESN'T MIND
Un hôtel dans Inman Square, un lieu devenu quasiment habituel pour une rencontre entre Septembre et moi. Depuis que nous ne sommes plus ensemble, ce qui remonte à il y a près d'un an de cela, elle et moi-même nous retrouvons souvent pour discuter autour d'une bouteille d'alcool et d'un lit, dans lequel nous terminons bien entendu. Aujourd'hui était l'un de ces nombreux rendez-vous que nous nous donnions depuis notre séparation. Cette histoire entre nous n'a que peu durée puisque de son côté comme du mien, il n'y avait rien de bien sérieux. J'attendais dans le hall de l'hôtel qu'elle pointe le bout de son nez, au bar plus précisément, à siroter un cosmopolitan. Pourquoi j'avais pris une boisson purement féminine ? Je ne sais pas, surement pour essayer de voir ce que ça faisait. Pourtant, je n'ai rien de féminin sur moi, mis à part mon anatomie. Je regardais mon téléphone, elle était une fois de plus en retard, ce qui me fit sourire. Je lui envoyais alors un message, "On ne change pas les bonnes habitudes (:" auquel j'attendais finalement une réponse, jusqu'à son arrivée.
(Invité)