Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella D. Calvini Je dépose l'avis avant qu'on me le demande (emo) Because je suis une thug (emo)

Comme expliquer en MP, j'adore sa fiche, je trouve qu'elle correspond parfaitement à l'idée que je me faisais de la petite. Donc tout est parfait, elle peut être validée (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue sur ILH, et amuses toi bien parmi nous GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA MAGNIFIQUE MARTHA GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt - Page 3 4205929361

BIENVENUE SUR ILH GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt - Page 3 3850463188

BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt - Page 3 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Ouuuh très bon choix de pré lien GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt - Page 3 152426858 Déjà, bienvenue parmi nous GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt - Page 3 550846730 J'aime beaucoup le personnage et pour la peine, si tu veux bien de moi, je te demanderais un lien GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt - Page 3 152426858 GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt - Page 3 166564858 En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas mais t'en fais pas, tu vas te sentir comme chez toi en moins de deux secondes GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt - Page 3 3997999705

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

TU INTEGRERAS DONC LES STUDENTS !

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les petits gris sans aucun souci JUSTE ICI :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ♥️
Et avec plaisir pour le lien, je viens d'ailleurs de créer ma fiche  :luv2:
@Kaya Weasley-Brewster
(Invité)
Anonymous