Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella
Calvini
feat martha hunt
id card
Nom ; Calvini. J'ai hérité du nom de mon père, un italien. Prénom ; Gabriella. On m'apelle aussi Gaby. Mon second prénom, donné à ma naissance, est Diana. âge ; J'ai 24 ans. Un âge qui me plaît bien : ni trop jeune, ni trop vieille. orientation sexuelle ; J'ai toujours été hétérosexuelle et je ne pense pas que cela change un jour. Quoi que, on n'est jamais sûr de rien. statut social ; Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Même très aisée. Ma mère travaille dans la haute couture et mon père est un grand avocat renommé en Italie. date et lieu de naissance ; Je suis née le 07 Mai 1993 à Milan, en Italie.. nationalité ; Italienne et fière de l'être. statut amoureux ; Je suis célibataire. J'ai été en couple pendant longtemps avec celui que je croyais être l'homme de ma vie. Nous nous sommes beaucoup investis dans notre relation. Nous nous sommes même fiancés. Et puis, le jour où il y a eu les bombes, j'ai eu un déclic. Je l'ai quitté. études majeures ; Le commerce. études mineures ; Le sport. Aussi surprenant que ça puisse paraître, je suis une femme plutôt sportive. J'adore ça. groupe #1 ; Students groupe #2 ; écrire ici crédits ; écrire ici

GROUPE 1.
  Je n'ai jamais compris le but des confréries. Je n'ai pas besoin de ça pour savoir avec qui je dois traîner ou non. Je n'ai pas besoin de ça non plus pour savoir qui vient de mon monde ou pas. En arrivant ici, mon unique but était d'être heureuse avec Noah et de réussir mes études. M'investir dans une Maison n'était pas ma priorité. Et puis, ensuite j'ai pris une années sabbatique et je suis revenue. Evidemment, les confréries, ce n'est pas un moulin. Alors j'ai gardé mon statut de Students. Juste ça et c'est très bien. Ma vie est suffisamment animée comme ça.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ces agressions se sont déroulés entre septembre 2014 et janvier 2015. Et je n'étais pas là. Après les bombes en 2013, j'ai décidé de quitter l'université. Je n'étais pas présente ici de début 2014 à septembre 2015, donc pendant une durée d'un an et demi. Pendant ces événements, je n'étais pas présente. J'en ai entendu parler. Mais pour une fois, j'ai été épargnée.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
J'étais de la partie. Je faisais partie de ce voyage au Chili mais par chance, je n'étais pas dans les endroits les plus secoués. Ou du moins, j'ai eu la chance d'être dans un endroit en sécurité. Je n'ai pas fait partie des victimes, ni même des blessés. Et mon entourage, non plus. Mais au fil du temps, tous ces drames, ça commence à faire beaucoup. Je finirais peut-être par mourir dans l'un d'entre eux...
TON ADMISSION A HARVARD
Pourquoi Harvard ? Je dois avouer que je suis arrivée dans cette université pour deux raisons.
La première, c'est que mon petit ami de l'époque, Noah, m'avait demandé de le suivre, ici. Folle amoureuse, je ne me serais pas vu refuser et me retrouver à des milliers de kilomètres de lui.
Alors j'ai accepté. Et puis entre nous, il s'agit quand même de l'une des meilleures universités qui existent dans ce monde.
Pour y accéder, rien de très compliqué. J'ai misé sur mon père et son argent. Et puis sur moi-même.
Loin d'être idiote, j'ai réussi haut la main mes examens ainsi que l'entretien de sélection. J'ai du caractère, je suis déterminée et ambitieuse. Rien de tel pour intégrer cette université.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mlle_M et j'ai une vingtaine d'années. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD, il y a très longtemps.  Il est très actif, le Design est beau et j'ai craqué sur un pré-lien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Martha Hunt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lolitaes. Je fais environ différents nombres de mots, je m'adapte à chacun et mon personnage est un personnage semi-préparé crée par Noah M. Ferrari du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7631]►[/url] ► <span class="pris">MARTHA HUNT</span> ♦ “ Gabriella D. Calvini ”[/size]

si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Je ne comprends pas pourquoi vous avez souhaité démarré par "Chapter One". Ma vie n'a pas de chapitre. Ma vie a un début et une fin. J'assume chaque période de mon existence et j'ai absolument pas l'envie de la découper en plusieurs parties. Alors je vais vous raconter ce qui me semble pertinent en un seul bloc. Après tout, c'est vous qui demandez à me connaitre. Alors vous allez faire avec...

Je m'appelle Gabriella Diana Calvini. Je trouve que ça sonne plutôt bien. Je suis née le 07 Mai 1993 à Milan, en Italie. Enfant unique, j'ai eu la chance de naître dans une famille pleine d'argent. Tout le monde le nie mais honnêtement, l'argent fait le bonheur. Qui est plus heureux de vivre dans la rue, sans rien à manger et sans se laver ? Personne. Alors oui, je vous assure que l'argent fait le bonheur. Et le mien depuis toujours. Quoi de mieux que de se faire nourrir avec des produits de qualité. Mon père est un grand avocat, réputé en Italie. C'est le meilleur, c'est tout. Ma mère travaille dans la haute couture. Et dans son domaine aussi, elle fait partie des meilleurs. À la maison, nous avons un cuisinier, une bonne de chambre, un jardinier et moi, j'avais une nounou. Une femme adorable qui cédait à mes caprices. Mais pour tout dire, je n'en faisais pas tellement.

En me lisant, vous devez me voir comme une personne imbue de sa personne, prétentieuse, hautaine et capricieuse. Je suis un peu ça, oui. Enfin, c'est juste une partie de moi et les défauts qui sont nés en même temps que moi. Mais dans le fond, je suis surtout une femme légère, souriante et je profite de la vie. Assez contradictoire, mais c'est uniquement parce-que j'ai un fort caractère. Et je suis un peu froide à première approche. Pourtant, quand on apprend à me connaître, je suis différente. Mais comme vous, je ne vous connais pas, voici pourquoi je vous parle ainsi.
En grandissant, ma vie n'en a été que plus belle. Je n'ai pas eu de problème quelconque, mes parents sont restés mariés et leurs affaires fonctionnaient à merveille. Alors j'ai été dans les meilleures écoles Milanaises, j'avais de bons camarades et je partais en vacances chaque été.

J'ai rapidement aimé mon indépendance. Je reste vivre chez Papa & Maman mais comme ils travaillent, j'ai parfois l'impression de vivre seule. Ça me convient aussi. Ma vie a été plus calme, tel un long fleuve tranquille, jusqu'à mes seize ans.
Mon père avait de nombreux contacts et puis, nous avons été conviés à une soirée mondaine comme c'était le cas régulièrement.
À seize ans, je devenais une femme. Ma chevelure blonde berçait sur mes épaules, ma mère venait de m'offrir une sublime robe de soirée et j'ornais à ma main, ma plus belle pochette pour y ranger mon maquillage. À ces soirées, je me sentais à ma place. Souriante, aimable, sans jamais oublier qui je suis.
Et voilà que l'on me fait rencontrer... Noah M. Ferrari.

En un regard, j'ai senti que je l'envoûtais. Et c'était réciproque. Sauf qu'en tant que femme de caractère, je ne le montrais qu'à moitié. Il était beau, il avait mon âge. Il avait un air rebelle, un peu chieur. Tout à fait un homme pour me sortir de ma luxure alors que lui-même y vit.
Puis, nous voilà en couple. Et très vite, j'en tombe folle amoureuse. Notre amour est sincère, pur et passionnel. Je ne suis plus la petite fille gâtée d'auparavant. Tout cette superficialité me parait lointaine. Je veux juste être avec Noah. L'aimer encore et encore et continuer à recevoir l'amour qu'il me donne si bien. Nous nous installons ensemble et puis, il me propose de le suivre à Harvard. Comment refuser ?
Cette université fait partie des meilleures mais surtout : comment refuser et le laisser s'éloigner de moi. Hors de question de laisser d'autres femmes autour de lui sans que je sois là. Même si je lui fais confiance.

Alors nous démarrons une nouvelle vie à Harvard. Notre amour ne cesse de grandir et je suis toujours aussi heureuse. Quelle femme pourrait rêver mieux ? J'ai rencontré mon âme sœur à seize ans. Enfin... Jusqu'à ce jour.

En 2013, j'ai tout juste vingt années. Je décide d'aller en cours et de partir un peu en avance, avant Noah. Je devais voir une amie qui devait me rendre un bouquin important. Alors je file, et j'arrive à temps à l'université. À temps, à la cafétéria. À temps, lorsque les bombes explosent.

(...)

J'ai mal, je suis sonnée. Je vois des gens autour de moi, des ambulanciers, des médecins, des infirmiers. Je n'y comprends pas grand chose. Et puis, je réalise que j'ai failli mourir. Que j'aurai pu ne pas retourner en Italie. Ne jamais visiter l'Afrique du Sud, le Brésil, la Grèce. Et puis, que je n'allais jamais vraiment sortir en boîte de nuit pour danser sur la piste de danse avec mes copines. Et que je ne sais pas ce que c'est le divertissement. Enfin, les hommes. J'ai vingt-trois ans et je n'en ai connu qu'un. Peut-être le bon mais... Je ne peux pas.

Égoïstement, je quitte Noah sur le champ. J'ai besoin d'air, d'espace, de respirer. J'ai besoin de voyager, de vivre plein de choses. Et pas de me marier si jeune. À cette allure, je serais Maman dans un an. Je ne peux pas faire ça. J'aime trop la vie pour ça. Et je lui brise le cœur. Non sans mal, quelle douleur de lui infliger ça mais je ne peux pas faire autrement. J'ai besoin de penser à moi et seulement à moi. Et je lui rends sa bague de fiançailles, appartenant à sa mère qui m'appréciait tant...

À la suite de cela, je décide de quitter l'université. J'ai l'envie mais surtout le besoin de m'éloigner de tout ce quotidien et du drame que je viens de vivre. De janvier 2014 à septembre 2015, je fuis la ville et je voyage. Une année sabbatique en quelque sorte. Grand bien me fasse.

En septembre 2015, je reviens. Après tout, ma vie est ici et je dois bien finir mon cursus universitaire. Avec Papa à mes trousses, facile de réintégrer Harvard et de reprendre mes études là où je les ai arrêtées.
Depuis ce temps, j'évite Noah. On ne se croise plus tellement et j'ai évité toute conversation avec lui. De mon côté, je vis et je profite. J'ai des copines, des amis. Et à nouveau, je dépense de l'argent. Beaucoup trop...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martha ... je meurs GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt 2593235929
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais être la première bitch !!!
Bienvenue parmi nous en tout cas ma belle GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt 3850463188
Tu sais deja tout Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt 2511619667 GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ilh. GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compte sur moi pour t'harceler par mp, qu'on discute lien (emo)
Bienvenue parmi nous GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous, ça fait très plaisir GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt 1001568715 GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt 1839924927

@Asia I. Ferrari Quand tu veux pour le MP, ma boîte est grand ouverte :lol2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH GABRIELLA D. CALVINI ► Martha Hunt 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé