Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEcho -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone c'est pas grave on s'en fout c'est ta fiche après tout Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 6 3997999705 Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 6 1230098378
Aloooors est-ce que tu penses qu'éventuellement Féline aurait pu recruter Echo, l'ayant déjà vue nager par exemple et l'ayant trouvée très talentueuse ? Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare Ah mais totalement ! Elle aurait pu la voir à la plage, ou même à l'aquarium où elle travaille (dans les bassins, elle est stagiaire biologiste. Elle s'occupe des animaux, les nourrir, nettoyage des bassins etc.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone aaaaaah ça nous fera une vraie rencontre, je pense que Féline aurait pu la voir une première fois à la plage (hasard quand tu nous tiens Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 6 3997999705) puis une seconde à l'aquarium où elle travaille, avant de se payer le culot de lui proposer de rejoindre le club Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 6 3997999705 Directos, parce qu'elle l'aurait trouvée douée, et elles auraient pu en causer lors d'un café ? Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 6 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone En gros Travis est guitariste, il étudie la musique et l'anglais, il aime fumer (un peu tout ce qui traîne Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 6 166564858) et boire (un peu tout ce qui traîne aussi Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 6 166564858). Il est aisé, ce qui fait qu'il n'a pas besoin de travailler pour payer ses études et ses plaisirs. Il habite dans un appartement sur Boston. Il va peut-être faire parti du groupe de musique de Ashleigh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare C'est parfait ! On se fait quand une soirée avec le groupe natation ? :P

@Travis M. Snyder Il est connu en tant que musicien ? J'veux bien être une groupie xD Echo pourrait vivre aisément mais son père lui a coupé les vivres suite à ses choix de vie... Alors elle taf dans une boite, et à l'aquarium de Boston. Et on peut être pote de beuverie aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais potes de beuverie ça peut être sympa. Connu je sais pas, faut voir avec Ashleigh, qui est la leadeuse du groupe dans lequel Travis devrait faire parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone faudrait qu'on poste tous dans le sujet du club pour voir si on se fait un topic, moi je suis archi partante ! Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby, je saurai atteindre le moindre de tes souvenirs car avec moi, tu ne feras qu'acquérir du plaisir. Amicalement parlant, peut-être même parfois trop abondant, de l'amour tu ne cesseras pas d'en recevoir de ma part. Love You. E&A for ever. Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 6 2109348208
Plus sérieusement, me voici et c'est pas pour rien. Tu es désormais mienne, ahah. Et je te suis dévouée entièrement, ma belle. Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 6 3338944726
En soit, qui que ce soit osera poser la main sur toi, l'amie qui me tient le plus à coeur, afin de te faire souffrir se verra pourrir. Je le nuirai jusqu'à temps qu'il demandera pitié. 🔨
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Ah mais totalement ! La meuf de Noah :loukas: Et en plus à la mather. Tu as déjà une petite idée ou on y réfléchit ensemble ? ^^
(Invité)