@Tessy R. Magyar Je te donne "LA fille" alors :D Tessy est sur Harvard depuis quand ? Elles pourraient se connaitre depuis un moment, en correspondant sur internet et leur amitié se serait concrétiser à leur rencontre. Echo est toujours un peu fofolle, elle aime profondément et ne voudra jamais blesser Tessy.
@Jaimie L. Camilieri Je sais que t'aime la boue, mais c'est pas aussi une raison pour toucher mon corps de rêve ? xD
@Elyes I. Mendoza Tu as un lien de ta demande pour avoir un peu plus d'explications sur les liens que tu proposes ? ^^ Parce que la rencontre sur internet, ou cap/pas cap ça peut grave coller.
@Noah M. Ferrari Le client alors ? Echo, elle danse, elle participe aux soirées mondaines, aux sorties resto, elle couche, elle se promène avec toi. Il propose, elle choisit si c'est oui ou non en fonction de la somme ou rien que de ses envies. Et rarement, mais elle peut refuser. Noah a besoin de montrer qu'il a une maitresse ? ou juste pour passer du bon temps ? Echo s'en fiche et ne lui demandera pas les raisons, tant que l'argent suit. ^^