Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEcho -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Echo T-Leone a écrit:
- des amants.
- un coup de cœur qu'elle refuse d'avouer.
- des personnes qui la suivent sur son blog.
etc.

Pas d'idées particulières mais ce que je viens de citer peuvent convenir (a) de mon côté parmi les liens que j'avais posté il me reste de libre : colocataires, mystérieuse demoiselle rencontrée via les réseaux sociaux, le cap/pas cap et l'inconnu(e) avec qui il vivra une galère en RP Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 2 3850463188
Du coup il y a le choix :P c'est comme ça t'arrange Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone (emo) je veux la meilleure place dans ta vie (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Je te donne "LA fille" alors :D Tessy est sur Harvard depuis quand ? Elles pourraient se connaitre depuis un moment, en correspondant sur internet et leur amitié se serait concrétiser à leur rencontre. Echo est toujours un peu fofolle, elle aime profondément et ne voudra jamais blesser Tessy.

@Jaimie L. Camilieri Je sais que t'aime la boue, mais c'est pas aussi une raison pour toucher mon corps de rêve ? xD

@Elyes I. Mendoza Tu as un lien de ta demande pour avoir un peu plus d'explications sur les liens que tu proposes ? ^^ Parce que la rencontre sur internet, ou cap/pas cap ça peut grave coller.

@Noah M. Ferrari Le client alors ? Echo, elle danse, elle participe aux soirées mondaines, aux sorties resto, elle couche, elle se promène avec toi. Il propose, elle choisit si c'est oui ou non en fonction de la somme ou rien que de ses envies. Et rarement, mais elle peut refuser. Noah a besoin de montrer qu'il a une maitresse ? ou juste pour passer du bon temps ? Echo s'en fiche et ne lui demandera pas les raisons, tant que l'argent suit. ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que si je peux joindre l'utile à l'agréable... Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone Après la rupture avec Gabriella, Noah a eu besoin d'une femme pour que son père croit qu'il est en mesure de reprendre l'entreprise. Du gout, il a sortit à son père, que Gabriella l'avait trompé pour un autre homme et à cause de ça qu'il avait rencontré quelqu'un (Echo) et qu'elle l'avait aidé à enlever son chagrin. GROS MENSONGE Balek, il veut l'entreprise Ferrari. Du coup, il aurait engagé Echo pour les tapis rouges, les interview, la vie de tous les jours en Italie vite fait quoi, qu'ils se montrent sur les magasines people et tout ça quoi Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 2 1881463262 et puis Noah aime bien les femmes alors il aurait bien sur couché avec plus d'une fois et puis avec l'argent c'est pas un problème du tout Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 2 1881463262 il est blindé de thune Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 2 1881463262 Après, aujourd'hui, il aurait pas forcément besoin de ses besoins, sauf pour coucher ensemble quoi Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 2 1881463262 soo t'accepte ou t'accepte Noah ? Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 2 166564858 y'a pas de "pas" donc t'accepte Noah, t'as pas le choix Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Ca m'va ! C'était quand la rupture avec Gab ?? J'te vends mon corps ^^ Tu veux rp où ? Une fois où elle lui dit non et que ça le rend fou ? et qu'il débarque chez elle ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone Il est plus avec depuis les bombes de 2013 mais il continue de la payer quand même aujourd'hui Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Echo n'est arrivé sur Harvard qu'en Janvier 2016 :/ Elle était à Brown avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone T'abuse ça tu sais Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 2 387742012 Elle aurait pas pu faire un tour en Italie vite fait, le temps de toutes les vacances scolaires ? Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Elle était avec Tomas à ce moment là... Mais elle aurait pu en faire qu'à sa tête avec deux clients. Alors on peut dire que ça colle ouais, pour les vacances ^^
(Invité)