Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEcho -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sahara + ce personnage, je veeeeux. Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alma Raccio je veux ouiiii ! J'aime trop Emily c'mon bébé <3 et en plus tu es la meilleure amie de mon crush Anja. La maman d'Echo est italienne, elles auraient pu se rencontrer au pays, ou même que l'un des papas d'Alma soit de la famille?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone deux ans plus tard, pardon. Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 4 4046487928
oui, c'est sa meilleure pote. Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 4 659925797 j'aime trop l'idée qu'un de ses papas soient de la famille. Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 4 4046487928
je veux carrément partir là-dessus. Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alma Raccio Aaaah parfait alors ! Je voyais bien les filles être fusionnelles quand elles étaient ensemble, et la vie continuant son cours, elles se sont perdues de vu. Elles pourraient se retrouver à la rentrée, et rapidement, leur complicité revient, et Echo lui parle d'Anja. A voir comment elle va réagir, mais Echo souffle le chaud et le froid avec Anja, elle a trop peur de la faire souffrir, alors elle la repousse quand ça devient trop sérieux.

Ce sont les 2 noms de famille "mecchuri-raccio" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone ah oui, la vie qui les sépare pour finalement qu'elles se retrouvent. Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 4 1365124802
Alma serait méga protectrice avec les deux filles parce que le sang et l'amitié puis elle se gênerait pas pour dire à Echo de ne pas déconner avec Anja. Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 4 659925797

Oui, ce sont les deux patronymes. Le premier du premier papa et le second, du second papa. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce titre Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 4 1881463262
Bon, on réfléchis à notre lien ma poulette ? Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alma Raccio je t'ai oubliée OMG ! Du coup, l'un des 2 papas pourrait être un frère de la maman d'Echo?? Même si le nom de famille est différent, ou un demi frère !

@Ezio Scorsese j'sais plus où on en était du coup xd il devait s'occuper d'elle un soir où elle est complètement bourrée nan? Mais pour quelles raisons elle ne le supporte pas déjà? X) #mémoiredepoisson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 4 1881463262 Bah finalement on l'avait notre lien Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 4 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese et le titre c'est du Jeanne Mas #déçue j'te pardonne pas ton manque de culture musicale vieillotte xd

Mais elle l'avait déjà croisé sur le campus? En soirée mondaine? Parce que quand elle dit qu'elle n'aime pas, c'est que c'est fondé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis là Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 4 152426858

Comme je suis dans la pause de mon cours, j'ai pas le temps de lire ta description et de proposer une idée, mais je laisse ma trace pour pas t'oublier Echo -- Comme un trip, désir étourdi, Sex machine, l'alcool la séduit. - Page 4 3997999705

@D. Echo T-Leone
(Invité)