Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nina) Wake up bitch ! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(Nina) Wake up bitch !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regard posé sur sa meilleure amie, tu la détailles la belle blonde, en prenant un air sexy et en te mordant la lèvre inférieure mais voilà que la jeu en vaut la chandelle non ? Tu hausses les épaules légèrement pour lui répondre un simple Je peux te voir nue sans que tu sois dans la rue, tu le sais ça ? Mais c'est un rire qui vint sortir de ta bouche alors que tu réfléchis. Possessif ? Aucunement, juste qu'elle est ta propriété, mais c'est une façon de dire que tu sais que l'abandon se n'est pas pour toi, un sourire, une envie, tu lui embrassas la joue pour te rétorquer rapidement Depuis que pas longtemps, depuis que je sais que tu me trompes, que tu vois d'autres hommes, que tu dragues d'autres personnes que moi. Mais ce n'est qu'une blague, parce que tu t'en fous de ça, bien au contraire, tu peux bien la laisser s'amuser, au contraire, vous n'avez qu'une seule vie dans ce monde de merde. Alors à quoi bon lui interdire ? Rien. Et là revoilà partir. Une bague, tu réfléchis avant de regarder tes propres mains, tu n'es a pas, tu n'en as plus, mais tu as gardé l'anneau de ta grand mère autour de ton cou, parce que tu es son préféré. Alors tu retires ta chaine pour enlever l'anneau de ton ancêtre et de lui tendre. Tu t'agenouillas sur le lit, souriant doucement avant de te racler la gorge. Nina Bishop Dunford, acceptes-tu de devenir Nina Bishop Dunford Ferrari, Reine des Enfers et femme de moi même pour le reste de ta magnifique et parfaite vie ? Discours inventé dans la seconde, tu souris doucement, même un peu plus en lui montrant la bague et tu pinças tes lèvres. Mais voilà, être là c'est cool, être ici c'est bien, mais être avec elle, avec tes meilleurs amis, avec Tessy c'est mieux. Faut dire qu'il a mit la barre très très haute ... Donc j'imagine pas quand il va vouloir me punir une autre fois ce que ça donnera .. dis-tu, un peu blasé en fait. Mais bon. J'aurais vraiment aimé passer le voyage avec toi Nina, mais c'est lui qui vient me chercher là le 20 ou une connerie comme ça, donc bon, je dois encore supporter ce pays de merde avant de repartir. Mais voilà que tu ris, tu en profites pour rire, parce que ça fait du bien et tu réfléchis légèrement Qui est bloqué ici aussi ? demandes-tu légèrement. Et voilà que le petit déjeuné arrive et tu fais le serveur, elle veut être servir. Tu vas la tuer un jour, tu lèves les yeux au ciel à sa remarque avant de souffler doucement. Et voilà qu'elle s'y remet. Tu rigoles doucement alors que tu lui lances un petit regard. T'en sais rien, t'as jamais essayé le serveur voilà que tu prends l'assiette de fruits pour lui donner avant de prendre un café et tu te assois de nouveau le lit à côté d'elle, pour tourner la tête vers elle Bon alors, raconte moi tout, comment vont les gens à Boston ? Et comment va celui que tu ne supportes pas ? demandes-tu comme si tu étais au courant de tout alors que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle le cherche. Toujours. Jamais, elle ne pourrait s'en lasser. Je ne serais pas surprise de savoir que tu m'as déjà nue, par le passé. qu'elle réplique d'un sourire amusé. Non, elle ne serait pas étonné, qu'il avoue une telle chose. Où, quand, comment ? Peu importe la réponse, ce n'est pas ce qui la dérange. C'est un bien fou de le retrouver.. peut être qu'elle aurait dû venir plus tôt ? Bon, oui elle l'aime, elle l'adore mais là, il y a des limites. Quelques jours ici suffisent. Pourtant, elle aime jouer à l'aventurière, ça ne lui fait pas peur mais elle est surtout pas tellement rassurée d'être ici. Elle a voulu se renseigner un peu sur le pays et disons qu'il vaut mieux rester en groupe, surtout le soir. Ne pas trop jouer la touriste, non plus. Mmh.. c'est vrai. dit-elle faussement pensive, d'un sourire niais. Il y avait ce serveur sur la croisière, là juste pour mes services. Il me manque. Il me faisait penser à toi. Et elle continue de le taquiner sur cette lancée. Une fausse demande en mariage, la troisième si elle compte bien. Ouais mais à quand, une vraie demande ? Elle le regarde faire, prendre un anneau qu'il avait autour du cou, elle arque un sourcil, d'ailleurs à ce geste. Jusqu'à ce qu'il se met à genoux pour faire sa demande. Ce qui l'amuse, lui fait retrouver le sourire. Elle plaque ses deux mains contre son cœur, bouche bée parce ce qu'il se passe. Je te prends aux mots, Ferrari. Ou tout court, à choisir. Une façon de dire oui et de le piéger, presque. Pour le baiser, tu reviendras plus tard. Large sourire, encore une fois alors qu'elle apprend la vraie raison de sa venue, ici. Qu'elle le plaint. Un petit peu. Oh non, je te verrais tellement bien dans un igloo, au milieu des penguins. Tu tiendras pas, sans une femme à l'horizon ! qu'elle avoue en rigolant. T'es obligé d'écouter ton papa chéri ? Tu veux pas enfreindre les règles ? Reine des enfers, donc un petit diable donc elle souffle les mauvaises décisions. Elle joue bien son rôle, non ? Une amie, elle est obligée de rester pour l'image de sa famille. Les deux mois. dit-elle en grimaçant, pensant à elle et à la surprise qu'elle doit lui faire mais pour le moment, ça attendra. Aujourd'hui, c'est Noah. Que des hommes depuis son arrivée. Cherche pas, je suis devin, maintenant. Elle en rigole alors qu'elle le remercie pour l'assiette qu'elle récupère. La croisière, c'était le paradis. Détente avec spa et massage. Oh god, le pied. Quelques escales, la mer, le sable fin.. T'aurais dû être là. Rien d'extraordinaire à lui raconter sur ce voyage. Nina a passé son temps à se détendre et à visiter quelques coins. Restant éloignée des conflits, des tensions, des manigances de la maison. Non, pas en vacance. Elle est en off, merci. Tu veux parler de Baptiste ? dit-elle en lien avec sa dernière question et arquant un sourcil, tout en mangeant ses fruits.
(Invité)